Aribeth

Répondre
Partager Rechercher
Y a t-il un moyen de ne pas tuer Aribeth ? J'ai beau essayer de lui parler , elle finit toujours par vouloir se battre et ainsi je dois l'a tuer..Est-il possible de l'a sauver ?

Merci
Personnellement, je ne l'ai pas tuée, elle s'est rendue comme une gentille fille, quand elle a trouvé que les diverses substances peu catholiques que je n'arrêtais pas de déverser sur sa peau douce grâce à d'ignobles sortilèges se faisaient par trop douloureuses et j'ai pu ensuite lui parler dans les geôles du seigneur de la ville... Malheureusement, j'avais perdu l'anneau qu'elle donne quand elle s'épanche, dans le deuxième chapitre, je crois. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal...
J'ai perdu l'anneau moi aussi
Mais elle meurt quels que soient les dialogues
L'anneau doit servir à la garder en vie mais une fois perdu il n'y a pas moyen de le récupérer
~Maïlys~ je te rassure, même si tu n'as pas l'anneau d'Aribeth, tu peux la sauver. J'ai même tester avec et sans et dans les deux cas, tu peux la sauver comme la tuer.
Je ne veut pas Spoiler mais l'anneau ne "sert" pas à pouvoir garder Aribeth en vie.
J'espère que ma réponse pourra t'aider.

Pour ma part je l'ai sauvé car j'ai mes raisons propres et c'est pas parce que c'est une traitre qu'il faut la tuer.
Citation :
Provient du message de Galor
~Maïlys~ je te rassure, même si tu n'as pas l'anneau d'Aribeth, tu peux la sauver. J'ai même tester avec et sans et dans les deux cas, tu peux la sauver comme la tuer.
Je ne veut pas Spoiler mais l'anneau ne "sert" pas à pouvoir garder Aribeth en vie.
J'espère que ma réponse pourra t'aider.

Pour ma part je l'ai sauvé car j'ai mes raisons propres et c'est pas parce que c'est une traitre qu'il faut la tuer.
Donne toujours ta solution, tu la met dans la balise spoiler

[spoiler] Le texte que seuls ceux qui veulent liront. [/spoiler]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le texte que seuls ceux qui veulent liront.


Comme ça, le problème ne seras pas re-re-reposé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'anneau n'est qu'une compensation d'un éventuel manque de persuasion/charisme. La solution est un simple choix de dialogue après s'être battu contre elle. Une fois que vous l'avez bien ammochée elle devrait commencer à vous parler, les choix de dialogues sont ici assez évidents. Rechargez éventuellement si ça ne marche pas, n'oubliez pas que sans l'anneau il faut réussir le jet de persuasion!
__________________
http://dbzrpg.free.fr/sign-01.JPGhttp://dbzrpg.free.fr/bed_shinji.gifhttp://dbzrpg.free.fr/sign-03.JPG
Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'anneau d'Aribeth va tout d'abord te débloquer un dialogue lors de ton affrontement contre Aribeth au moment où tu essayeras de la remettre sur le droit chemin. Je pense que l'impact sur la discussion est très minime mais il te servira encore un peu plus tard pour débloquer encore un dialogue (très court). Cela se passera après ton combat contre Maugrim, et plus exactement dans un des cagots de la prison du Château de NerverWinter, un endroit où tu seras obligé de passer pour mettre le dernier Word of Power (Mot de pouvoir). Voici les deux choses que l'anneau va changer et je laisse la surprise des deux courts dialogues qu'elle dira.


Voila
Bon, une traitresse, je veux bien mais quand même, on tue pas une si charmante demoiselle sans de vraiment bonnes raisons. Et excusez moi, mais vue les circonstances, je dirais presque que c'est à l'insu de son plein gré qu'elle a trahi sa patrie, sa ville son royaume, son Dieu!!! Donc circonstances atténuantes, j'avais son anneau, elle est toujours vivante, et j'espère qu'elle pense encore à moi!!!
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
*Chaotic(0), Evil(0)*

*Porte fièrement l'épée d'Aribeth dans son sac *

- Vive les paladins mort !



C'est quand même paradoxale : "Vive les paladins mort"

__________________
http://iquebec.ifrance.com/carocote/im/signature-xadius2.jpg
Fait par Caolie, l'élue de son coeur
Quand on la convainc de se rendre, après va la voir dans la prison, elle te dira qu'elle c'est tromper qu'elle croyer que tout le monde l'avais abandonner mais toi tu étais la pour elle, et qu'elle est amoureuse de toi, elle te dit de repasser la voir quand tout sera fini, mais une fois fini tu ne peux pas retourner la voir puisque c fini
Mais franchement je l'aime bien Aribeth et je dis moi vive les Chevaliers Noirs (c'est pour que je vais la prendre vive les Blackguards ). Depuis le temps que je l'attendais cette classe de prestige...
Le Mal ne peut que gagner ........ ( )
Il me semble, qu'il est possible de convaincre Aribeth de se rendre sans l'anneau, "simplement" en réussissant un jet de Persuasion assez élevé...


Le Paladin est mort, Vive le Paladin...
on peut sauver aribeth
on peut la sauver d 'elle meme =)
simple en fait

elle est ex paladine de tyr, donc honnorable (avant de virer de la tete)
il faut juste lui parler d honneur et avoir 21 en persuasion et 15+ en charisme

et ensuite elle se rends au seigneur nasther

voili voilou tout simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés