Quel serveur UK?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour communauté des expatriés,

Comme c'est ma premiere participation volontaire au forum ou je pose une question interessante (pas troll, pas flood, pas anti modo ou anti forum, et surtout pas vous savez quoi), ca serait gentil de me guider...

Je demenage a Londres dans pas longtemps (le marché informatique en France, merci bien), ben je vais aussi demenager mon compte que j'ai fermé pour en réouvrir un là bas...

Alors étant totalement néophyte, que devrais-je faire? Quel serveur UK? Ou, tant qu'a passer en anglais, devrais-je attaquer directement un serveur US?

Voila, ca serait gentil de me dire ce que vous en pensez, j'ai besoin d'un guide

Technoboy
Si tu veux passer à un jeu en Anglais, passe sur les serv us.
problème : tu perds toute relation avec tes potes sur serv euro
yabon : tu bénéficie de serv Mythic et de camelotherald (entre autres)

mais bon, tu peux parfaitement jouer sur les serv fr depuis l'angleterre, 1h de décalage, c'est pas la mort, on joue avec 6-9
Ben ça dépend des heures auxquelles tu penses jouer...

Si tu comptes jouer aux heures européennes, vaudrait mieux rester sur la version Goa. Tu seras sûr de toujours trouver du monde

En revanche, si tu penses jouer à des heures pas possibles (comme moi quoi ), prends carrément la version US.

Bon, honnêtement, j'aurais tendance à te conseiller la version US Les joueurs étant de plein d'horizons différents, y a toujours quelques connectés aux heures archi-creuses, alors qu'en Europe les joueurs viennent tous à peu près de la même zone (Europe).
Merci de ces commentaires,

Depuis l'effondrement de ma guilde sur Broc, a vrai dire j'ai pas de raison de ne pas emmigrer sur les serveurs US (et de toute facon faut que j'achete SI :-/)

C'est quoi les heures creuses/pleines sur les serveurs us? Pour voir si ca correspondrait plus a mes heures de jeu a moi...
Plutôt que de te dire des conneries, je te donne le lien du Camelot Herald : à droite, tu trouveras la liste des serveurs avec le nombre totale de connectés dessus en temps réel (ou peu s'en faut). Va y faire un tour aux heures auxquelles tu penses jouer, ça te donnera une idée de fréquentation des serveurs

Note : les heures pleines, c'est généralement dans la nuit pour nous (à partir de minuit je dirais).
Les joueurs US n'ont pas les même habitudes de jeu que nous, ils commencent à jouer plus tôt et finissent plus tôt (en gnl j'entend), c'est à dire entre 17h chez eux (east tim, soit 23h chez nous) et 23h (5h du mat').
Le week end, il n'y a que très peu de tps mort et tu peu jouer du vendredi soir au dimanche soir sans interruption.
Si t as peur pour un probleme de frequentation choisi un gros serveur bien frequenté comme guinevere,Merlin ou Morgan le fay.Bon je joue un peu moins souvent mais aux heures ou je jouais ces serveurs atteignaient plus de 2000 personnes.Donc t as jamais de problemes pour grouper.

Apres pour les event tu fais ca le week end il suffit de se coucher un peu plus tard mais il y a souvent des sorties d organisées.

Et puis au niveau ambiance et fairplay des joueurs tu ne le regretteras pas.

(Je dis ca j ai jamais jouer sur un serveur euro c est peut etre pareil je me fis juste a ce que j entends dire).

Bon je crois qu il n y a pas de flood ni de troll bidule machin je crois que je peux cliquer sur valider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés