[Ys] Ignorer la douleur,

Répondre
Partager Rechercher
Il médite, il pense, il dandine sa tête avec sensualité ... Le Fils de la nuit pose une main crispée sur sa poitrine, comme pour se saisir d'un mal inconnu. La tristesse le prend et lui serre la gorge, il est l'incarnation de la toute puissance, le seigneur des ombres, la perfection d'un art étrange, celui d'ôter la vie.

Mère ! Pourquoi cette faiblesse en moi ? qui me ronge, qui me torture ...

Il la regarde là, nue, allongée sur cet autel, offerte et soumise à ses fantasmes ténébreux. Les cheveux d'or tombent comme une rivière le long de son cou pour se jeter sur son torse blanchâtre. Les yeux pétillants de désir, le Prince Noir laisse la passion et l'amour l'envahir, tout doucement, au rythme de cette larme de diamant qui coule le long de sa joue.

D'une voix lente et suave : Si envoûtante, si adulescente, la passion ne se vit que, dans la douleur et le sang ... La sublimation de la chair qui s'ouvre pour mélanger les essences, l'âme dans un étau de fluide temporel, le crépitement d'un coeur qui se consume ...

L'ombre menaçante parcourt le corps de la jeune femme avec ses doigts, effleurant sa peau, la caressant de son aura. Il dessine des signes avec sa salive et souffle pour la faire frémir. Le bruit de deux armes que l'on retire de leur fourreau se fait entendre. Une main habile et adroite, oui ! une main d'un des plus grand forgeron a du oeuvrer pour créer des dagues aussi parfaites. Il les tient là comme des poignards, croisées, au dessus de cette chair en émoi. Il se penche en fermant à demi les yeux, l'embrasse et passe sa langue parfois sur ses lèvres envieuses. En même temps il décroise le tranchant des lames sur la peau, il la lacère très doucement, pour lui faire découvrir son fluide, un peu de sa vie ... Il la couvre de baisers fougueux pour que douleur devienne plaisir. Après de multiples récidives, il se relève et fait de même sur son corps, croisant et décroisant inlassablement ces armes qui le mutilent, encore et encore, jusqu'à que son corps ne soit que meurtrissures.

Mon ... amour <la voix tremblante, la tristesse lui serrant la gorge> je t'offre ... le plaisir ... la jouissance divine, d'un amant d'outre monde ... Melane le ... <ferme les yeux et se laisse emporter>

L'Étrange Elfe s'allonge alors sur le corps de sa compagne dans une étreinte bestiale, leur sang se mélange, leurs visages se câlinent, leurs langues se lient dans une danse sans fin, leur chair s'embrase, Mor dépose un linceul ... Ils fusionnent ... Ils ne forment plus qu'un.

A mon amour,
bon vu que c'est un forum, je donne mon avis :


Déja c'est glauque au possible, en plus c'est mal écrit, et je ne vois pas le rapport avec DAOC.

En un mot pour résumer, je trouve ca naze
Citation :
Provient du message de Carolyn
bon vu que c'est un forum, je donne mon avis :


Déja c'est glauque au possible, en plus c'est mal écrit, et je ne vois pas le rapport avec DAOC.

En un mot pour résumer, je trouve ca naze
( Alors ne réponds pas, quand on ne connait pas le RP de quelqu'un, on ne critique pas, je suis presque sur que tu ne fais pas de RP, fais-en, après tu critiqueras. )
Citation :
Provient du message de Sanirya
( Alors ne réponds pas, quand on ne connait pas le RP de quelqu'un, on ne critique pas, je suis presque sur que tu ne fais pas de RP, fais-en, après tu critiqueras. )
Je vois pas ce qui interdit de donner son avis sani...
Si tout le monde dois dire "j'aime..."
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je vois pas ce qui interdit de donner son avis sani...
Si tout le monde dois dire "j'aime..."
( Si tu n'aimes pas réponds pas )
Citation :
Moi j'aime pas
merci on s en passe


Continue malgre ... cela je trouve que des rp comme cela on leur place car c est bien quoi!!!
Faut pas tjrs des rp tout joli tout bo ^^ a la fin ca lasse.
Citation :
Provient du message de Carolyn
bon vu que c'est un forum, je donne mon avis :


Déja c'est glauque au possible, en plus c'est mal écrit, et je ne vois pas le rapport avec DAOC.

En un mot pour résumer, je trouve ca naze

C'est ton arrivé que je trouve glauque,
et ton rapport avec DAOC doit être très limité au sens RP...

en somme=
si tu veut donner ton avis, est au moins un certain respect envers l'auteur, et si ca ne te plais pas, abstient toi d'y répondre......



/Clap Vhaeraun
Citation :
Provient du message de Grundorf
Barbare...

<attends le rp d'un shadowzerk avec impatience>

A la 1.62, le shadowzerk cueillera des fleurs a Emain...
tu veut un récit ?? :bouffon: :bouffon:
glauque mais pas si mal ecris que ca meme si le rapport avec DAoC n'est pas tellement visible.

(ps: C marrant vous voulez que ceux qui n'aiment pas ce texte passe leur chemin mais vous donnez un avis negatif sur leur reponse au lieu de passer le votre ............. paradoxal non ?)
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés