[Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Choco
Bravo Alb !!

continuez comme ça, parceque franchement c'est un regal de lire les ouins ouins de tous ces valeureux et courageux guerriers trolls ou celtes qui nous servent de paillasson IG

C'est fou ce que le fait d'être dominé rends méchant.. et de mauvaise foi
Ou tu as vu un courageux guerrier troll ouin ouin ?
C'est vrai que dans le courage, j'ai a en apprendre beaucoup de certains, qui fear un groupe guilde en face d'amg et qui leur /dance pour les faire venir

Bref, continuez les albionnais, si cela vous amuse, tant mieux, on est la pour cela non ?
enfin, reste qu'a Midgard de profiter de la situation :
Soit profiter de l'a faille dans la défense hibernienne
soit d'attaquer albion qui a tout ses défenseurs en terre étrangèere.
Au choix, que du bonheur

Pour Hibernia : serrez les dents, ca fait mal au début, mais on en sort que plus fort, comme toujours...
Odena peut être, mais ces hib qui viennent ouinouin applaudissaient des deux mains ce genre d'action, sortant de vieille remarque à base de "Oui mais vous voyez, chacun joue comme il l'entend donc vous avez rien à dire stou".

Note que je ne t'inclus pas, je prend tes actes pour illustrer l'action albionnaise en ce moment.

Oui tu as claim beno, mais ce qui arrive là c'est qu'à prioris tes copains en ont marre de se faire enchainner, donc même si vous ne respectez pas vos adversaire, tachez au moins de vous respecter entre vous et de prendre en considération ce que veulent les gens de votre realm. A cause de 40 personnes hier soir, ca a couté 4 forts à hibernia cette nuit

Hors sujet : Euh le coup de la 1.60 rendant les prises de forts furtive impossible c'est pas vrai, ca ne change absoluement rien, voir même les keeper se soigne moins Enfin hier à 4 sicaires ca allait aussi vite sur du claim et non claim.
apres avoir subit votre "persecution time" depuis plusieurs mois,vous vous attendiez a quoi??? quitte a prendre des forts pour la forme,autant le faire chez hib qui nous a bien pourri de nombreuse apres midi a reprendre des forts vide,le persecution time,faut en assumer les consequence maintenant
Re: On croit rêver
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
:doute:

Hibernia a pourrit Midgard, ruinnant totalement ce royaume pendant un periode que je qualifierais de honteuse.

Hibernia, royaume spé harcellement dont la seule tactique à toujours été basée sur le dégout des joueurs.

Hibernia, depuis qu'ils avaient 3 relique mana à chain sur Albion continuellement, avec parfois l'aide de Midgard. Jusqu'à la goutte qui a fait déborder le vase, votre poisson d'avril qui vous à fait tant marré.

Rappelons également les attaques reliques du samedi matin, les LoololLololOLoloLol, les chain de fort jusqu'à 6h am etc etc etc etc... :)

Voila l'historique en gros, et après ca... les hib s'interrogent encore sur le pourquoi des actions albionnaise ces derniers temps ? Vous êtes serieux ou bien.. ? :D

Quand cette hib à la LW s'amusait à chain nos fort "Rien que pour s'amuser parce qu'ils avaient rien de mieux à faire" à 5h AM vous trouviez ca très drôle, action inutile visant à nous pourire, pourquoi nous n'aurions pas le droit de vous faire connaitre notre mécontentement face à votre manière d'agir en vous fesant subir la même chose ?

Je rappelerais tout de même qu'Albion avait commencé à foutre la paix à hibernia, une journée :) Résultat ? Hib prend beno, le up à 10 dans l'éspoire d'orga un truc louche aux aurore, provocation à laquelle albion réagit c'est normal il me semble.

Et puis, entre nous, vous n'aimiez pas le RvR qu'on vous proposait selon vos propre termes, et quand on a commencé à jouer comme vous le demandiez, au bout de 3j yavais plus personne. Ce qui m'amène à penser que quoi qu'on fasse, hibernia sortira toujours sa pirouette-qui-fait-rigoler en rabaissant albion.

Demandez vous quel type d'adversaire vous êtes messieurs hibernien avant de nous juger :)
Le plus drôle, C qu'ils continuent de se ruiner la face sur nos forts quand ils sont défendus, et s'étonnent qu'on aille chez eux :p

Ouin ouin hibernia est faible ... ppff.. en une attaque y'a moyen de récupérer ce qui faisait votre force, au lieu de le faire, vous vous enfoncez dans votre malheur, pathétique. =)
je ne sais pas si c 'est de la pure aigreur , ou si c 'est par passion des joutes epistolaires ,mais toujours est il que le climat que les leaders jolesques infligent à ce forum nuisent au plaisir de jeu de beaucoup

que mon royaume soit envahi , qu on soit en chute de puissance , c 'est sur que ça ne me fait pas plaisir , et peut entrainer des reactions ou remarques epidermiques , mais ces grandes theories et jugements de valeur sur les actions des uns et des autres , sans aucun recul ni distanciation , c'est archi penible

me faire rouler dessus comme ça m' arrive trop souvent ces derniers temps , avec un royaume desorganisé ( je ne critique personne , c 'est un fait ) ça passe , mais le fait de savoir quel etat d ' esprit se trouve derriere me pourrit la vie

me faire tuer par lina , ça me faisait plutot marrer il y a quelque temps , maintenant que je ressens de la haine derriere et ça ne me fait plus rire

alors svp , faites un effort pour retrouver un esprit de fun pour le plaisir de tous
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
/agree Memad

Ca tourne trop souvent a:

/mode caricature on
Ouais moi et mon royaume on rox, on les déchire ces newbs
/mode caricature off

Apprenez a etre humble. Se moquer d'un adversaire a terre n'apporte aucune gloire.

(Je ne parle pas des laugh pour ceux qui suivent, Et ceci est valable pour les 3 royaumes )

/cheer Hib

edit=3 royaumes pas 2 royaumes
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Bonjour a tous, je post que tres tres rarement mais la franchement la je ne peux pas resister.

Je rappel juste au oinn oinn hib qu'il n'y a pas si longtemps ils se sont acharnés sur Midgard qui a eu du mal a se remettre des nombreux depart entrainé par cet acharnement Hib.

Aujourd'hui c'est votre tour de souffrir et bien moi ça me fais bien plaisir, vous payez votre comportement vis a vis des autres royaumes et c'est bien fait !!

J'espere que Hib se relevera pour l'interet du jeu et que vous aurez appris a respecter vos adversaires afin que Orcanie redevienne un serveur agreable a jouer malgres l'augmentation du nombre de joueurs


_________________________
Tamanka guérisseuse 43 (arcaniste 700+)
Balkis Assassin 50
Memad: Mwi, ça fait toujours ça une fois que l'on se retrouve de l'autre côté ;)

Lis le post d'Haze, et réfléchis à "l'esprit de fun" que vos "leaders jolesques" ont instauré ;)

Pour ma part, c'est simple, avant je m'amusais avec 3 royaumes, là plus qu'avec le mien, l'est bien loin ce temps là, faut faire avec ou arrêter.
Moi ca me manque le persecution time, j'aimais camper a HW mais la y'a pu un chat
Faudrait qu'on est des mana a defendre en + des force on se marrerait au moins
La on se fait chier
Madmax qui aime bien defendre
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Memad: Mwi, ça fait toujours ça une fois que l'on se retrouve de l'autre côté

Lis le post d'Haze, et réfléchis à "l'esprit de fun" que vos "leaders jolesques" ont instauré

Pour ma part, c'est simple, avant je m'amusais avec 3 royaumes, là plus qu'avec le mien, l'est bien loin ce temps là, faut faire avec ou arrêter.
il va sans dire que j' ai " bien reflechi " ,avant de poster dans ce terrain miné qui n' est pas loin s' en faut mon terrain favori

et " l ' autre coté " ce n' est pas moi qui en parle , j' evite en general le manicheisme ; j' ai connu une ambiance sympa entre la periode que vous semblez evoquer et l' actuelle , va comprendre charles
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
De toute façon y a toujours eu les mêmes post oin oin , quand on attaque trop tard en jours fériés quand on chain des forts sur un royaumes sans reliques et ça venant de joueurs des 3 royaumes


@ Pretty on est bon qu'a tuer du gris a DL comme tu dis ,vous en tuer vous aussi à df il est ou le blême

vous voyez pas l'intérêt que l'on a a chain vos forts?? je vois pas l'intérêt que vous aviez non plus à peter nos portes reliquaires mana

et désoler mais ying moi je me rappel bien un grp de 8 hib la nuit qui de temps en temps s'amusait a prendre un ou deux forts mid alors qu'ils n'avaient plus de relics, toi tu étais peut être plus connecté mais c'est arrivé , revois toi aussi toi histoire d'orçanie

et vi le temps du persecution time comme disaient certains c'est retourné contre eux

ça fait quel effet de se retrouver de l'autre coté ? ça nous arriveras peut être bientôt , et des alb viendront sûrement ouvrir ce genre de post complètement inutile

Bref personne se fait de cadeaux ca a été démontré plusieurs fois a vous aussi de déplacer le rvr
je suis le seul a [edit] avoir[/edit] l'impression d'entendre des gamins dans une cour de maternelle ?

C'est troi qu'a commencé !!!

Serieux ... relisez vous

edit je rajoute : faites ce que vous voulez, mais venez pas nous servir vos discours a la mord moi l'noeud "vous l'avez fait un jour c a vous maintenant", c'est vraiment trop mesquin. Vous voulez chain sur hib ? grand bien vous fasse faites le, perso j'm'en fous
Re: Re: On croit rêver
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Le plus drôle, C qu'ils continuent de se ruiner la face sur nos forts quand ils sont défendus, et s'étonnent qu'on aille chez eux

Ouin ouin hibernia est faible ... ppff.. en une attaque y'a moyen de récupérer ce qui faisait votre force, au lieu de le faire, vous vous enfoncez dans votre malheur, pathétique. =)
Occupe toi de ton arriere-train et de tes bots, quand hib voudra se reveiller, il le fera t'en fais pas et tu le sentiras passer, t'inquiète pas

Et viens pas nous donner des leçons d'attaque "stratégique", on a plus a t'apprendre que le contraire (le passé d'orcanie le prouve).

Une période de repos et de recontrusction est nécessaire.

@Haze : on se définit pas par rapport a l'adversaire qu'on veut etre mais par rapport a nos objectifs : si vous avez subi des chains de forts , c'etait pour la relique qu'on convoitait, vous c'est pour nous emmerder, lequel est le plus louable ? :x

Alors, lol, parle de harcellement, nous on te parle d'objectifs et d'amusement : ce que tu appelles hacellement toi, c'etait de l'amusement chez nous parcequ'on avait nos objectifs, t'inquiète pas que si ca nous amusait pas on l'aurait pas fait. Vous l'avez mal vécu : c'est uniquement de votre faute et de votre incapacité a conserver la distance nécessaire devant des évènements finalement peu importants.

Alors nous dire vous subissez parceque vous avez fait ca : c'est synonyme de frustration et de volonté de se défouler apres s'etre longtemps fait poutré (du moins vos leaders).
Bref total /agree Pretty

Mais bon venez, venez, le pire c'est qu'au final, ca vous arrangera surement pas, et ceux qui réflechissent parmis vous le savent tres bien
C'est fatiguant de vous lire, fatiguant de vouloir jouer pour le fun, fatiguant d'entendre parler de stratégie(s?) dans le vent pour rien et sans raison, comme si le mot "stratégie" ouvrait tous les sésames...
Mais enfin c'est un "jeu", vous êtes certains de savoir encore vous amusez?


BISOUS
Re: Quel but le rvr sur orcanie ?
Citation :
Provient du message de Eloadee

Eloade a dit y'a 5min : Adieu la garde bonne chance a vous je ne peu plus jouer avec la foi que je n'ai plus.


desoler Bonne chance les hibs Mon abonement s'arete le mois prochain et je ne reconduit pas c'est finit pour moi +++ et bonne chance j'en peu plus.

Mais lol abandonner c la réponse du lâche
Re: Re: Quel but le rvr sur orcanie ?
Citation :
Provient du message de Baston
Mais lol abandonner c la réponse du lâche

/em passe des lunettes à Baston

T'as mal lu vieux troll c po bien de lire les thread en diagonale^^

Elle arrête pas finalement elle avait pondu çà à chaud
Re: Re: Re: On croit rêver
Citation :
Provient du message de Argarath
Alors, lol, parle de harcellement, nous on te parle d'objectifs et d'amusement : ce que tu appelles hacellement toi, c'etait de l'amusement chez nous parcequ'on avait nos objectifs, t'inquiète pas que si ca nous amusait pas on l'aurait pas fait. Vous l'avez mal vécu : c'est uniquement de votre faute et de votre incapacité a conserver la distance nécessaire devant des évènements finalement peu importants.
On peut vous retourner le conseil
parcque c'est Prety qui dit que c'est pas pour les Abysses qu'on vous chain ...

donc on va le repeter:

- DF
- Ne pas voir le rvr se deplacer chez nous

Nous on vous dis juste pourquoi on a pas de remords et qu'on fait juste qu'appliquer vos methodes .

En tout cas on s'amuse bien tout les aprems a se disputer Crauchon avec Mid.
Re: Re: Re: Re: On croit rêver
Citation :
Provient du message de Mishaw
On peut vous retourner le conseil
- DF
- Ne pas voir le rvr se deplacer chez nous

C'est vrai que y'a que sur hib que df s'ouvre.
Et forcément si vous aller sur mid, le rvr sera chez vous :x
Faut réfléchir quand meme, on a plus d'intret a aller sur mid que sur alb et comme on est actuellement le royaume faible, on fera du leech, la ou vous irez

Franchement ca sent les raisons secondaires la
Pas envie d'avouer que la raison principale c'est juste de nous emmerder ? ^^
Citation :
Enfin un dernier message pour Eloade, moi aussi je suis dégoutée non pas des albs ni des mids, mais des Hibs qui se bougent pas.
Hier il ne nous restait que 2 forts, on étaient à peine 2 groupes en Zf, ce que j'ai fais?!

Bah j'ai ouvert un cc, et j'ai invité dedans tous les 45/50 connectés, avec un message d'accueil peut être déplacé mais efficace ---> "Faites /real et demandez pas à quoi sers ce cc!!!"

résultat 15mn après 76 Hibs en Zf pour reprendre les forts. [/i]
Oui j'y été je te les meme fait remarquer
Re: Re: Re: Re: Re: On croit rêver
Citation :
Provient du message de Argarath
C'est vrai que y'a que sur hib que df s'ouvre.
Et forcément si vous aller sur mid, le rvr sera chez vous :x


Va dire ca a odena
Quoi qu'il en soit la situation actuelle nous satisfait .. pourquoi changer alors?

Citation :
Faut réfléchir quand meme, on a plus d'intret a aller sur mid que sur alb et comme on est actuellement le royaume faible, on fera du leech, la ou vous irez
Ton royaume ne leech jamais c'est Prety qui la dit :x
Pis stop la vous allez pas nous faire le coup de Mid qui disait encor 1 semaine avant qu'ils vous piques les manas qu'ils etaient tout faible

Citation :
Franchement ca sent les raisons secondaires la
Pas envie d'avouer que la raison principale c'est juste de nous emmerder ? ^^
Franchement moi la principal c'est que chaque jour quand je me log je fait /realm je vois aucun de nos forts a reprendre et les abysses sous notre control ... donc c'est journée tranquil pour ceux qui defendent

et tout le monde go Emain pour les RP !! < /em bave aux levres >

apres que sa vous embetes ca me fait juste rire , mais JOL n'est pas orcanie ...
Dites ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, je m'en tape maintenant.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que le fourreau n'a pas quitté exca, c'était personnellement l'objectif fixé, quoi qu'il advienne désormais je considère qu'Albion à pleinement remplis ses objectifs avec brio et dignité. Le reste ? Du bonus sans importance.

Argarath oui je sais, vous amuser bien évidement, vous amuser en nous faisant chier, pour moi ca revient au même en se voilant la face. Reprendre votre relique ? Ce n'est pas toi qui m'assurait que vous saviez ne pas pouvoir la prendre et être totalement à court d'idée et de moyens pour se faire ? Et pourtant, vous vous acharniez à prendre des forts la nuit, espérant qu'on craquerait, que notre vigilance se relâcherait Ce ne fut pas le cas et ca c'est même retourné contre vous.

Moi aussi je te parle d'objectif et d'amusement, sauf que moi mes objectifs je les ai remplis, et ce toujours en m'amusant.

On a encaissé hibernia, de là a dire qu'on l'a mal vécu je ne pense pas, ca nous à permis de nous développer dans un sens et d'avoir la satisfaction de vous battre avec un carambar et un chewing gum. C'est un jeu, tu peux le voir comme un wargame, comme un quake ou comme un diablo.

Les vainqueurs du moment se payent un steak sur ton realm ? Big deal, tu as fait pareil a Midgard après l'avoir harceler pendant un mois, vous servir chez eux pour les abyss exactement comme nous le fesons maintenant. Et encore eux n'avait plus aucune relique à défendre donc de ce coté là toi et ta guilde (spé camping de fort fut un temps, rappel toi le "Ah oui mais c'est pour ouvrir les abyss !!") n'avez rien à dire

Quand à ton dernier rire jaune, nous faire poutrer ? Pas une seule fois albion a faiblit, nous avons toujours patiement, repoussés vos offensive à long terme et à court terme sur tout les terrains, à n'importe quelles heure, en sous nombres, en surnombre et après tu viens nous dire que nous nous sommes fait poutrer ? Illusion du perdant qui tente de se persuader qu'une Dame vaut un pion.

@Lundra Mais c'est Hibernia qui a détruit ton realm, chain les forts nuits et jours, provoquer delete et changement de server : Pas nous. Hibernia a attaqué Albion pendant 7 mois, tout les jours deux ou trois forts à reprendre chez nous, jusque en début avril ou nous avons réagit et mis Hib a genoux en 1 semaine avec Votre aide, c'est Ton realm qui contribut à harceler hib en ce moment, ne l'oublie pas. Tu as la mémoire courte Un membre de ta guilde nous a dit à quel point tu méprisais les joueurs d'Albion ... c'est à plaindre, vraiment. Et je ne me mordrais pas les doigts de rien, car comme dit plus haut, quoi qu'il arrive, relik force ou non je considère mes objectifs atteints.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: On croit rêver
Citation :
Provient du message de Mishaw
Va dire ca a odena
Quoi qu'il en soit la situation actuelle nous satisfait .. pourquoi changer alors?
Dis pas nimp tu sais parfaitement ce qu'il en sera

Citation :
Pis stop la vous allez pas nous faire le coup de Mid qui disait encor 1 semaine avant qu'ils vous piques les manas qu'ils etaient tout faible
Les faits sont la.

Citation :
Franchement moi la principal c'est que chaque jour quand je me log je fait /realm je vois aucun de nos forts a reprendre et les abysses sous notre control ... donc c'est journée tranquil pour ceux qui defendent

et tout le monde go Emain pour les RP !! < /em bave aux levres >

apres que sa vous embetes ca me fait juste rire , mais JOL n'est pas orcanie ...
T'en fais pas ca embete pas tant de monde, la plupart s'ils veulent pas def, ils défendent pas : mais je dois avouer mon désarroi devant vos justifications et votre manque d'ambition, a une epoque j'ai cru que ca avait changé... mais nan ^^

Et Mishaw n'est pas alb, et quand on voit les autres post, on en doute pas ^^
/agree memad et argha.

en relisant tus ces poste j'entrevoie la haine qu'il y peut avoir, ca me degoute et ca va super mal finir c'est domage.

La seule chose que j'ai envi de faire a l'heure qu'il et c'est de send tout les 40+ d'hibernia qui on la volonter de se relever et d'aller boufer les relique albi c'est malheureux a dire sincerement mais ca fermerer la bouche de certain qui se prene pour des dieu car quand j'entend dire qu'on eté pseudo alier avec mid c'est l'hopital qui se fou de la chariter...

Chaque guerrier et fiere de sont royaume souate mais arréter d'accuser les autres surtout quand c'est pour le fun car c'est n'imp.

La seule chose que j'entrevoi dans le jeu pour le moment c'est qu'a chaque foi k'un royaume se casse la geule s'en suit des delete ou des arret de jeux franchement j'ai dit ca sous l'enervement mais croyais bien que je serais le premier a venir faire chier mes enemis en ZF meme si pour cela je doit payé de ma vie.

Alors stop le flaming car un jour trés proche sincerement ca va faire trés mal.

/agree mid respec total.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés