Une (grande ?) pause [Chaos]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
J'avoue chaos, c'est vraiment pas un serveur qui en vaut la peine...
Bah, ça dépend pour qui.

Certains s'y trouvent très bien, d'autres pas du tout, chacun a sa manière de jouer.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
J'avoue chaos, c'est vraiment pas un serveur qui en vaut la peine...
sa depend pour qui ...
Bon ok moi j'aime pas
Mais il en faut pour tout lmonde
Pour ma part , c'est pas que j'aime pas Chaos au contraire , mais il y a un truc qui me fait peur , le drop
donc jprefere ne pas y aller
hu?
Citation :
Provient du message de Muska
Bah, ça dépend pour qui.

Certains s'y trouvent très bien, d'autres pas du tout, chacun a sa manière de jouer.
Ceux qui sy trouve bien, c les acharné de T4C qui ont pas la tune pour se payer un serveur payant .
(non, pas tapé les chaotiques la )

Armisael Daiken
SSF ---> Sans Serveur Fixe (pour T4C)
Bof pour moi même si un autre type de serveur t4c gratuit existait je resterais sur chaos quand même. Il y a quelques boulets mais il y en a partout. Mais j'aime le full pvp, le 99% drops à la mort, aucun boost GM, etc.
Eh bien Fifine ça vraiment de courte durer

Moi ça va être quelques jours que je prend c'est clair et net. J'ai pas compris pourquoi
1- Pretum Kiss a essayée de me tuer a WH puisse que l'ont ce connais asser bien (si elle c'était pas mis inv elle aurais fait pouf )
2- Pourquoi des ami(e)s ce court après pour ce tuer (ami(e)s et même cc )
3- Pour le tit KOS qui a essayer de me tuer sur SC ça oui c'est sont rôle, mais bon tu va pas c... loin quand tu crève avec + ou - 150k (même pas asser pour ce racheter une arme potable) en banque.

(c'est pour ceux qui me demandait pourquoi j'arrêtais quelques temps que j'explique aussi)

Et comme mon tit mari dit: tu fais pas chier personne tu aide bcp etc.... et ça te fait ça .... Mais bon.... je m'invistie trop de la a être toucher irlment (même si ce n'est qu'un jeu).

donc a bientôt

P.S : Fifine attention a toi et Carmine repose toi bien du jeu et reviens
Oui c gentil d'aider pour remonter dans l'estime......

Lool je fais pas ça pour remonter dans l'estime, vue que je le fais que part moi même j'ai rien a me faire pardonner vue que j'ai rien fais de mal ou incorrecte.

Les guerriers quand ils ont certain protectes çà peut aider ceux qui commence. ou bien comme moi je fournis certain itemes quand c possible, ex pour les quêtes popo bleuté , pierre bleu des trucs asser dur a trouver ou que la personne ça lui tante pas de chercher elle même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés