Combinaisons...

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tlm se rend pas compte de l'intérêt de pouvoir jouer un être biclasse : artisan-aventurier !!? J'ai cree juste ce post pour ceux qui ignorent l'avantage que ça représente :
Imaginez un etre Maçon-Guerrier ou Maçon-Mage par exemple, il peut proteger, lui et ses compagnons de tout les ennemis durant la construction d'un batiment.
Un autre exemple : un etre Maçon-Guerrisseur, super ! Il peut soigner les eventuels guerriers qui sont la pour proteger les constructeurs des ennemis !!!
Encore Autre Exemple : Forgerons-Guerrisseur : super pour implanter sur les armures des sorts de soin reactifs

Bon vai pas faire la liste de toutes les combinaisons possibles mais c sur qui en a pas mal, par contre je dit pas mais ya des combinaisons completement idiotes, genre : tisseur-guerrisseur, vous voyez un interet vous ? Oui bien sur c pour implanter a mes tapis un sort de soin qui s'actionne lorsque lon marche dessus !!!

Bon, rappellez vous que jai fais ce sujet parce que je pense que certains n'ont pas compris le reel interet que yavait a faire ça !!!
Je me demande s'il y a des combinaisons idiotes, je pense plutôt qu'elles sont plus difficiles à gérer, tout comme il est plus aisé de jouer un perso sain d'esprit que fou à lier.
Mais le tisseur guerrier doit être amusant !
Des mains de fées pour un travail minutieux, un maniement de l'épée en conséquence, avec en prime l'attaque du dé à coudre !
N'empèche qu'un dé à coudre pour géant, ça peut servir de bouclier!!! J'imagine bien le guerrier-tisserand habillé de façon "coquette"... ça ferait fuir tous les ennemis...

Non, sérieusement je ne pense pas qu'il y aie de bonnes ou de mauvaises combinaisons, je pense qu'il y a avant tout des rencontres et *SBAF* aïeuh! bon tant pis... Mais c'est certain que certaines combinaisons sont plus avantageuses ou logiques. Par exemple: Mage-érudit ou guerrier-forgeron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés