A quand le nerf de see Hidden ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je passe le reste, on tourne en rond, mais :

Citation :
Provient du message de Fantastik

Tu dis précédement que les archers ne peuvent plus soloter, et la tu crie joyeusement que de toutes facons tu es la pour grouper, facile le discours, je passe..
T'es gentil, au lieu de me prêter des propos que je n'ai pas tenu, essayes de faire le ménage dans les tiens déjà.
Et commences par quoter les gens quand "ils ont dit que", ça ferait plus crédible ...

Quant à moi, j'ai fait un scout parce que j'aime vraiment bien cette classe, et surement pas pour soloter en rvr, j'ai horreur de ça dans ce jeu.
(Ok c'est p'tre pas le cas de tout le monde, mais c'est comme ça).
Donc oui, je n'ai fais que du rvr en groupe, étonnant non ...
Et ce qui me gêne, c'est pas ne ne pas/plus pouvoir soloter, ça je m'en moque absolument.
C'est de ne servir quasiment à rien en rvr, c'est si compliqué à comprendre ?
@cherubin : Je vais te répondre juste a la va vite... débuff resist durée 15 secondes débuff resist de 15, ce qui fait qu'au final tu n'y gagne rien, tu fera 15 de plus de dégats sur tes trois prochains sorts, au lieu d'en faire 4, c'est du parreil au même, a la différence prés que de toutes facons depuis le passage en 1.60 ca ne fonctionne plus du tout
Quand a prendre 300 de resist a la limite ca me dérange pas réélement, mais quand le tit nalb qui me rush avec sa tete de buitonni que je le blast a 200 et que lui me met un coup de hast a 700 ou +, forcément je fais la gueule... les magos (tous royaumes !) ne sont pas sencés etre dmge dealer ? Passons la dessus ca n'est pas des magos dont il sagit.

Les archers je concoit qu'ils vivent la même situation, mais de mon vécu je me prend trop de fleches (que ca soit tank ou mago) qui font réélement mal pour qu'on me dise qu'archer ca vaut vraiment plus rien. Ok le palouf avec son chant d'af son self buff et sa plate tu vas lui poser des fleches a 280 / 300 et c'est vraiment pas beaucoup, mais on est pas tous des albs, c'est pas rare les fleches a 700 sur un proto, donc la encore, etant donné les dégats, et les utilitées qui ont été déjà citées dans de precedents posts (une bulle dans la bulle est perdue pour l'archer, mais n'oubliez pas que le mago ou le healeur derriere, son cast est coupé, donc pour le gpe, premiere fleche dans la bulle deuxieme même qui miss la troisieme touche ou re dans la bulle peut etre, mais le druide aura été contraint de passer ses ih pour la survit de son gpe, c'est un bete exemple mais vous comprenez)

@Sheris pauvre chéri

Je vais encore me repeter pour la énieme fois, je ne crois pas qu'il faille encore nerfer une des deux classes (asn archer), car a montrer du doigt le premier prédateur de cette classe pour qu'il soit nerfé, le petit jeu peut durer longtemps.

Reste quand même que j'ai vu pour ma part une relative solidarité entre les classes furtive de hib, les gpes ombres / rangers se font asser facilement, et la chacun y trouve son compte, peut etre que dans ce sens la ca pourrait etre pas mal aussi ? ...
Les hibs ne sont pas les seuls a le faire combien de fois l'on voit des demi gpe ou full gpe de fufus camper amg ou tp et faire un travail de gpe (avec dans ce cas la, un trés net avantage pour alb on ne peut pas le nier : le méné)

@Shiena Autant a ton sujet, je pense pas que tout le monde peut parler d'une rééle experience de toutes les classes, de tous les royaumes pour pouvoir parler objectivement de tout ca, d'une facon plus générale je vous trouve un peu trop cathégorique sur votre propre conception des choses et votre propre jeu, alors que chacun a un jeu tout a fait différent donc des choses vécuent différement. Enfin c'est mon avis

@ bon entendeur
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Shiena Autant a ton sujet, je pense pas que tout le monde peut parler d'une rééle experience de toutes les classes, de tous les royaumes pour pouvoir parler objectivement de tout ca, d'une facon plus générale je vous trouve un peu trop cathégorique sur votre propre conception des choses et votre propre jeu, alors que chacun a un jeu tout a fait différent donc des choses vécuent différement. Enfin c'est mon avis
Comme le montre ma signature j'ai monté un perso de chaque realm (bon 1 sur le pvp mais bon ) , j'ai eu l'occassion de jouer
aussi bien archer que tank ou bien mago , et healeur dernierement. Dans tout ca ( Scout , Ma , Enchant , Empathe , healer , c les classes que j'ai jouer au lvl 50); l'archer est de loin la classe la moins amusante a jouer et la plus frustrante...
Des fleches a 700/800+ ca arrive vi , mais une fois tout les cmb ? une fois par soir ? une fois tout les 2 jour ? tout les 3 ? et encore.. La plupart du temps tu n'arrive pas a placer ton precis (je ne parle pas meme de double precis) et quand au tir simple , depuis la 1.54 , ils depassent rarement les 350 , quelque soit les cible mago comprit. (sans compter les critique).
Avant de parler des archer , jouer en un . Vous dirait peut etre pas de betise.. 60% Des fleche voir plus que tir un archer ne touche pas la cible pour diverse raison (bloque , garde , esquive , bt , miss , fumble). C ca que vous appeler une classe uber ? woow , on doit pas avoir la meme notion. pour ceux qui disent que les mago ne font pa de dmg , je joue une empathe en ce moment les cast a 200 Ca arrive sur des gros tank haut rank , mais sinon c 400 voir plus.. Enfin bon , l'herbe est surement plus verte chez le voisin.
Shiena : tu utilises un analyseur de logs quand tu dis que 60% de tes fleches ne touchent pas ? idem pour les degats ?

Tu devrais

Pesonellement - sans buff - sur 150 fleches ca donne ca :

- 30% de tirs manqués (ratés / fumble / bloqués / esquivés / BT)
- Moyenne de dégats à 370 (précis à 750)

(pas de kill de gris hein, je précise ^^)

J'dois pas être plus ubber qu'un autre : stop mauvaise fois ou j'vais finir par croire que tu ne vises que les tanks lourds :bouffon:
@Fantastik, j'ai jamais depasser les 250 sur des palouf, mais bon j'ai du perfo avec malus sur plate ...

par contre j'atteint 280 sur de la maille mid tjs en perfo ...

ski reste ke avec la vitesse de tir et les fleche ki se perde c vraiment pas suffisant... un DD base c 2.6 sec et un DD spé 2.8sec avec la dex naturel du mago + les buff dex k'on trouve dans tout group d'ovate alors que la vitesse de tir du ranger depend de la viva qu'on ne trouve ke dans les buff spé
apres avoir monté deux sicaires 45+ et un 50 sur US, apres avoir joué l ombre 50 d'un pote, ya rien a dire :
1/ see hidden c pour les weaks de pti joueurs NO skill,
car jamais eu besoin de see hidden des la 1.36 pour trouver les archers.
2/ ca a detruis le rvr "furtif" et la trak de l archer.
3/ca a detruis l'archer et sa duree de vie en rvr
J'ai pas eu le courage de lire les six pages, mais juste pour dire une chose, ayant joué les trois archer, et les trois classes d'assassin (sicaire/ombre/assassin) mais après avoir tout delete il me reste juste 1 ombre et 1 ranger je voulais juste dire un petit quelque chose à propos de See Hiden
Ayant pris Sixième Sens sur tout mes assassins (sauf mon ombre).. je trouve cette RA.. abusée ? trop puissante ? bref, tellement je suis dégoutté de mon ranger, je ne vais pas prendre Sixième Sens sur mon ombre tellement je trouve ça anti-jeu par rapport au classes d'archer.
Pour ceux qui l'ont, j'ai une question :
Quand vous voyez un archer passer en solo, et que vous le regardez en vous disant : "Tiens, des RPs facile !", imaginez que c'est vous le machin à peine transparent, que penseriez vous de vos points gaspillés en Furtivité ? et surtout que penseriez vous de la classe qui en face vous vois à 4Km... ? et enfin, penseriez vous pas que vous préféreriez être le chasseur plutôt que le lapin ?
Si sa continue avec cette RA, il n'y aura plus beaucoup d'archer mais une grande masse d'assassins, je trouve pas ça très intéressant, maintenant faîtes ce que vous voulez... mais réfléchissez-y bien...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Tetete asuras, sicaire ca solotte tres bien en rvr ET PI STOU!!
Non, ca faisait référence a quelques sicaires qui trouvaient le nerf de la HS des assassins justifiés pour les empécher de soloter en rvr. Venant de la part de sicaires ca m'avait amusé cette remarque Sinon je sais bien que sicaire ca solote en rvr, encorre heureux
pour ceux qui ont peur de la population des assasins qui augmente , attendez que la fin des buffbots arrive en 162 , a votre avis combien vont continuer?, s'est sur qu'il aura pas masses assasins si non vont s'est rendre compte que un non buffboté ne tue même pas la moitié des persos qu' un buffboté, et puis arretez de penser que les petits levels assasins vont arriver tous 50 , en general s'est juste pour beryl
J'ajouterais juste que je pense les asn et les archers dans le même panier a deux trois details prés, et au lieu de combattre l'un contre l'autre, ils devraient le faire ensemble, car il y a certains problêmes évident comparé a d'autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés