[Ys] [Alb YS] achete pierre de respec

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Yen avait a vendre sur le cc alliance mais prépare tes économies les premieres sont tres chères (normal elle sont rare...) compte entre 10 et 15P ou patiente quelques mois que le prix soit divisé par 10 comme aux USA

Falcon
Les Pierres sont gratuites à la base.....ceux sont la mentalité des joueurs qui en fixe le prix...en tout cas sur un raid de plus de cent personne, me dites pas qu'il en reste à vendre et que personne s'étant investi dans la sortie, n'en avait utilité et est reparti bredouille....

En fin de compte, je suis même pas étonné de toute façon.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Je vous rappel que les mobs " normaux " de caer sidi loots désormais des pierres de respe realm et respe de compétence d'une ligne, et de plus d'excellents loots ( qua 100 ) bien plus qu'avant la 1.60. Ils sont tuable a deux trois groupes équilibrés si vous restez a l'entrée, les tous premiers boss aussi passent mais faut faire attention et avoir de bons groupes
Donc pas besoin d'aller tuer le dragon franchement les loots du dragon sont moins bons que ceux de sidi ( a part le baton moine et l'arc qui ont une valeur UV impressionnante ). SI vous voulez des pierres de respe former deux trois groupes et camper l'entrée de sidi pas besoin d'appartenir à une méga alliance ou une guilde de 200 personnes pour faire ca.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Extrait de la 1.61
Citation :
Item changes in the epic dungeons

- Monsters in Caer Sidi, Tuscaran Glacier and Galladoria now have a chance at dropping a single line respec stone. Note that non boss monsters have a significantly different drop rate than named boss monsters. These stones can be turned in to the following NPC's:
donc faudra attendre un peu
Possible alors attendez la 1.61 ce qui rale au lieu de vouloir dépenser 10 PP pour ces maudites pierres alors que dans qqs tps vous pourrez les dropper bcp plus facilement qu'aujourd hui Pour les loots épiques qua 100 je suis pas convaincue : 1. Pour des loots ca vaut pas la peine de se prendre la tête c est pas ca qui va nous rendre plus forts en rvr. 2: comparer au spell ils n' ont rien de vraiment extrordinaire sauf le look puisque apparement mythic a abandonner l'idée de pouvoir créer des auras et 3: de tte facon sur toutes les armes épiques légion/dragon/sidi les gens qui se servent des loots qu'ils ont obtenus ce compte sur les doigts d'une main, beaucoup ne se servent meme pas de ces loots dont beaucoup rêvent je ne compte pas le nombre d'armes épiques qui dorment au fond des coffres de certains .. enfin bon je passerais sur ce sujet sujet a polémique et qui personnelement me dégoute, les gens qui de la sorte accepte des loots épiques alors qu'ils ne s'en servent même pas ne veulent pas mieux a mon sens que ceux qui vendent des pierres de respe c est faire preuve d'irrespect envers toute la communauté qui a participer a l'event et aux centaines de joueurs qui auraient très certainement voulut d'un de ces loots et qui eux s'en seraient servis ... :baille:
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Pour auto train comment ca ? je rappel que les respe efface tout bénéfice de l autotrain contrairement à certaines bétises qu on a lut !! a premiere vue oui quand tu respes tu as l impression que tu as auto train car tu as 12 d office dans tes skills principale mais ces pts sont retirés du total final !! donc non la respe ne fait pas bénéficier de l auto train au contraire elle t en fait perdre le bénéfice.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Mais si tu respec au 47.99 et que tu passe ton 48 tu gagne les points en auto train ! (12 points! yeah ! ^^)

heu sinon à part ça je vois pas comment :bouffon:


Enfin bon, apparemment ce qui compte plus pour certains c'est leur profit personnel (et en plus profit personnel IG même pas IRL ) plutot que leur propre royaume...
On est pas prets de s'en sortir comme ça....


/agree Hobbyone, je n'aurais su mieux le dire
Faut pas etre si mechant avec ceux qui vendent leur pierre de respé .Ils ont surement besoin de 15 pp pour entretenir leur armure 100% spellcraftée ou pour acheter des belier :bouffon: (a nan c'est vrai on est sur alb ).
Et moi qui ai besoin d'une respec all et une realm,j'aurais plus vite fait de me le soloter ce dragon
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
disons que tout le monde n'a pas 15 20 plate sur lui ... si peut etre ceux qui font partie des grosses guildes .. mais bon eux il le tuent le dragon ...
en tout cas si elles sont vendues a ce prix sur alb ys , fodra pas venir nous raconter que les grosses alliances jouent pour leur royaume
Je ne vois pas en quoi ceux qui font partie de grosses guildes ont + d'argent que les autres, les mobs lootent pas différemment en fonction de ce qu'il y a en dessous du nom du joueur... perso j'ai toujours fait partie de grosses guildes et je n'ai jamais dépassé 6P en additionnant tous mes persos (en encore c'est apres avoir passé 1 semaine à looter des objets a avalon + salvage + charnieres) ... et pourquoi sommes nous pauvres ? car on répare les portes RK et on up les portes des forts à 7-10, donc oui, on joue pour le royaume. Alors cette légende sur la richesse des grosses guildes est infondée, rien n'empeche une petite guilde de reunir 8 personnes pour aller à DF looter du diam.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je ne vois pas en quoi ceux qui font partie de grosses guildes ont + d'argent que les autres, les mobs lootent pas différemment en fonction de ce qu'il y a en dessous du nom du joueur... perso j'ai toujours fait partie de grosses guildes et je n'ai jamais dépassé 6P en additionnant tous mes persos (en encore c'est apres avoir passé 1 semaine à looter des objets a avalon + salvage + charnieres) ... et pourquoi sommes nous pauvres ? car on répare les portes RK et on up les portes des forts à 7-10, donc oui, on joue pour le royaume. Alors cette légende sur la richesse des grosses guildes est infondée, rien n'empeche une petite guilde de reunir 8 personnes pour aller à DF looter du diam.
Laisses, ça leur fait du bien de cracher sur les grosses guildes en disant "tous des enculés !", mais c'est juste parce qu'ils sont jaloux et n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent...

[Edit : Dis kerjou, tu voudrais pas réduire ta signature stp ? non parce que là niveau lisibilité du forum... ]
Arf il a deviné que j'etais jalouse des grosses guildes roxxor alb qui font trembler les autres realms par leur defense de zf et attaques reliques
C'est sur qu'il est beaucoup plus simple de se faire du fric sur ceux qui en ont besoin plutot que de faire des sortie thune

ps:je n'ai rien contre les grosses guildes, je suis seulement dégoutée de voir que l'ont profite de loots qui tombent par 50 pour se faire du pognon. 10/15 pp c'est pas donné a tout le monde .Donc ne parlez pas de defense de realm.
cad fata ?
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Hier j'ai vu à camelot quelqu'un vendre une ou plusieurs pierres de respec... C'est complètement "dégueulasse". (scusez du voca).

Certaines classes essentielles nécessitent un réajustement de leurs spé et ne le peuvent pas, faute de pierres. Profiter de ça pour se faire du fric c'est complètement "immoral" et contraire à la survie du royaume.

Et n'allez pas dire, vous faites partie d'une grosse alliance ou vous êtes une grosse alliance, moi j'ai tjs pas vu la couleur d'une pierre (Et dieu sait combien mon sorcier aurait besoin de revenir vers la voie de l'âme)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
allez voir votre instructeur et faites /respec all vous riskez d'avoir des surprises ...
Les clercs ont eu un respec all depuis la 1.52?
Parce que je viens de respec all ma clerc full buff a l'instant alors que j'avais deja respec all en 1.52.
un bug peut etre...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Hier j'ai vu à camelot quelqu'un vendre une ou plusieurs pierres de respec... C'est complètement "dégueulasse". (scusez du voca).

Certaines classes essentielles nécessitent un réajustement de leurs spé et ne le peuvent pas, faute de pierres. Profiter de ça pour se faire du fric c'est complètement "immoral" et contraire à la survie du royaume.

Et n'allez pas dire, vous faites partie d'une grosse alliance ou vous êtes une grosse alliance, moi j'ai tjs pas vu la couleur d'une pierre (Et dieu sait combien mon sorcier aurait besoin de revenir vers la voie de l'âme)
Peuh ! ca sert à rien les mez ! ca empeche les DoT !

Et puis les mez ca rapporte pas de RP ! et puis ca donne pas de sous alors il vaut sans doute mieux les vendre tu comprend
Moi aussi pour ma sorcière j'en voudrait une, mais je ne donnerait sûrement pas 10pp n'y 1pp pour.
Vendre c'est pierres plus de 1pp est un manque de respect pour les autre joueurs.
Oui allez voire votre instructeur avant, moi il me reste 1 /respec ALL pourtant j'ai deja /respec all. Il me reste encore 1 respec ligne. Et j'ai usé 3 /respec realm.
Citation :
Provient du message de Aelie
Oui allez voire votre instructeur avant, moi il me reste 1 /respec ALL pourtant j'ai deja /respec all. Il me reste encore 1 respec ligne. Et j'ai usé 3 /respec realm.
si c'est vrai je me respé direct en vide mon eld 50

edit : eh ben CT pas vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés