Dereth devindra peut-etre une terre de solidarité pour s'attaquer contre le mal ?

Répondre
Partager Rechercher
A défaut de passer des coups de gueules comme souvent des sujets sont faits, cette fois-ci c'est pour remercier des personnes qui font vivre notre vie meilleurs sur Dereth .
Ce post est un hommage à tous ce qui ont pu m'aider qui m'aide et m'aideront encore

Je remercie mes anciens Vassaux Alaric Morgan, Niamak et gorde.
Mes sirs Arianne, Syoned, Kraydon, Leera tell'mara .

Et maintenant je vais en venir au vrai sujet de ce post, c'est concernant trophée, plante, item, armes, parchemin etc ........ tout ce qui peut etre utile a qqn.
Qnd je vois le nombre de personne vendre des plantes vertes 30K ou le pire vendre ses services pour IF par exemple pr 20K ou plus ou on va????
On est pas au marché ici !!!!!
Nous sommes la pour s'amuser, et pas arnaquer les joueurs si tous le monde pouvait etre comme ANK ou Leera tell'mara qui des que j'ai besoin me font T2 arme ou armure me fournisse plante ou autre armure, arme et tous cela gratuitement, et de mon coté j'essaye de donner ce qu'elle ont besoin comme ca tlm est bo et tlm est content

Voila juste pour dire soyez genereux et aidez vous les uns les autres, nous sommes tous contre le mal et nous devons nous unir pour le vaincre a l'instar de l'event de ce mois ci .

Voila vous pouvez faire vos dedicaces aux gens particpants aux bien etre de Dereth, à vos crayons :bouffon:

remerciement : Leera tell'mara , ank, bellaxtria, Norm, kraydon, La guilde de Syoned , et ce que j'ai oublier ce que reconnaitrons merci a tousssssssssss Vive Asheron


Main : Shadow knight jugg lv 47
1 reroll : Eternal arrows melee/enchant lv 44
2 reroll : Homer marteau/elem lv 47
3 reroll : Kawabunga zelotes lv 36
4 reroll : Diamant eternel FI lv 42

sur Morningthaw

Main : Supreme fire enchant lv 13
1 reroll : Supreme hammer marteau/elem lv 28

Les beaux jours arrivent sur Dereth )))))))))
c normal ke ta guilde t aide ... je vois pas ce ki a d exceptionnel ...

et les mercenaires je trouve ke c pas une si movaise idee ds certaine conditions :

si le soit dit mercenaire doit faire aussi la quete ... aucune raison de le payer c juste un simple equipier !
mais si il aide en echange d argent ... je vois pas le pb !
je suis a 400% pour l'entraide
Cependant les pieces d'or ayant une utilité si moindre dans le jeu (a par pour le craft) je ne vois vraiment pas le probleme de payer 20k pour qu'un mec t'aide a gagner 10m xp vite fais!
D'ailleur faudrait peut etre que turbine nous donne des choses a faire avec notre pognon
Enfin dans le pire des cas on peux toujours acheter ses trophés tyty, la on en as jamais assez
ouais mais de là a vendre 300k (ou meme 500k !!) un oeil ou une dent ou une griffe moi je crie à l'abus !
pareil pour l'ebene pyreal : 30k !! Le meilleur que j'aie entendu c 50k les 4 !

franchement y'en a qui n'ont plus la notion des valeurs.
LoL le gars qui remercie c Sir de lui fournir gratuitement des armes ou faire des T2.

Bon allez je vais vite IG tell tout ceux que tu as cité on va voir si ils sont si genereux que ça. Et je conseil tout ceux qui lisent ce post d'en faire autant C GRATUIT L'ALLEGEANCE SYONED DONNE ET CRAFT GRATUITEMENT .:bouffon:

Bon trêve de moquerie la Grde khalista, maitresse de paysan comme Ark' resh (d'ailleurs ark tu fais quoi sur le forum au boulot, y'a le champ de patate a cultiver la lessive la vaisselle a faire.) va te faire un cours de commerce et Gratuitement (suis gentille hein)

Subar on est dans un monde dévaste dois je te le rappeler ?

et la 2 regles s'imposent :

1/ Les + forts survivent (ceux qui peuvent se soloter des mobs recolter du gold en solo, chercher leur trophé eux meme etc ou ceux qui ont une bonne allegeance)

2/ Les + malin, débrouillard, arnaqueur survivent


- Si y'a des gens assez stupide pour acheter 3K des plantes vertes libre à eux,
- si y'a des gens pret a acheter 500k des trophé de tyty car ils sont deseperé et en trouve pas libre à eux.
- si y'a des gens qui font payer 50% 100% de plus que le prix moyen du marché bah rien ne les empeches. Apres c au client de dire NON J'ACHETE PAS JE VAIS TROUVER UN AUTRE VENDEUR. Au bout d'un moment il baissera vite c prix si il trouve pas. Si il trouve des clients bah il a raison de pas reduire les prix.

Concertant la gentillesse. La derniere fois j'ai déposé + de 20 craft Tambour baton lev 27 / 31 a cavendo. j'ai mis un message sur CG. Une personne est arrivé est a tout rammasser sans rien laissé aux autres son nom Har'lea'quinn si je me trompe pas. Meme pas un merci rien. Il en a rammassé pour + de 50 000 gold (et oui craft lev 27 2400 gold et craft 31 6500gold)

A partir de la la gentillesse maintenant s'applique seulement aux gens que je connais pour les autres faudra ouvrir la bourse et payer.

L'Arnaque, la confiance aveugle, la malhonnêteté, les noob du commerce (ceux qui donne 3000gold pour un avoir une plante verte), les riches (ceux qui sont pret a mettre + de 2 fois le prix de l'item) TOUT cela fais partie du jeu. Demander a tout le monde d'etre gentil de donner gratuitement, d'aider gratuitement enleverai les principes du jeu.


Pour me faire comprendre j'aime donné des exemple IRL:

Tu es au courant qu'en 98 y'a u une coupe du monde foot en france. Certain ont u leur place au prix du marché et d'autre les deseperé bah ils l'ont acheté au marché noir à un prix fou. Si on suis ton raisonnement c du vol mais le vendeur utilise la debrouille pour se faire de l'argent. Il a trouvé un acheteur heureux d'avoir sa place et lui il a fait un profit.

Il en va de meme pour les trophé de tyty ou autre trophé / plante / loot d'arme etc ...

Y'a les vendeurs correct et puis y'a ceux qui vendent aux marché au noir 600k la dent de tyty. Y'a tjrs le client desesperé et il l'achete...


Autre exemple si tu aimes pas le foot. Tu desires acheter une Carte graphique. La y'a le client il va dans le premier magasin il achete la carte disons 3000.

A 1KM de la un autre magasin qui l'a fait a 2000. Toi si je suis ton raisonnement tu vas dire

Ouinnnn le vendeur c un arnaqueur.

Moi dans mon raisonnement je vais dire ouinnn le client il est trop con. Il a meme pas cherché a se renseigner sur le produit, sur le prix moyen ds sa region, sur les different magasin proposant le produit. C tant pis pour lui cela lui servira de leçon et la prochaine fois il refera pas la connerie. Et tant mieux pr le vendeur il va pouvoir s'acheter la voiture de c reve.

Ce sont 2 point de vue totalement à l'opposé mais toi tu raisonnes en tps que client. il faudrai que tu raisonnes en tant que vendeur pour comprendre l'economie d'Asheron. si y'a des gens qui payes des personne pour les aider a faire leur quette car ils ont pas d'allegeance ou d'ami c leur choix pas le tiens, c leur gold pas le tiens.

Enfin voila j'espere que mon cour t'aura permis de comprendre que le monde c pas : Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

La prochaine fois je te fait payer 10k le cours


Allez a +
Cool
Leera Powwaaaa
Moi je dis :
- laissez mon pitit shad trankil, bon c vrai kil a un pe tort de dire ke c po bien les arnaqueurs etc... paske c vrai ki foetre bete pour payer des prix fous
- sinon moi je trouve kil a raison de remercier les gens sympa avec lui (guilde ou po guilde) paske ça pe tjs servir a un noob ki cherche de l'aide etc...
- et pi dernierement : C MOA LA PLUS BELLE ! Niark niark !

Rejoignez mon empire ! !!

Leera Powaaaaa !
hihi hacken.

Bah si mere nature m'a fait le cadeau d'etre tumerock ouffff je suis pas humaine ou lugienne

Sinon non aucun cadeau a part de ce que je connais ou qui sont ds l'allegeance.

Les joueurs exterieurs à mes connaissances je vois pas les raisons qui les pousserai à m'en faire.

Si un jour quelqu'un te dit tien je te donne une pyreal ebene ou tien je te donne une dent de tyty ou tiens je te fais un T3 gratuitement car j'ai vu un post de quelqu'un sur JOL qui demandais à tout le monde d'etre gentil de donner tout a tout le monde,alors que tu le connais pas cette dite personne je me transforme en humaine..

Non ce post est un bon post de remerciement à c sir et vassaux mais c une Utopie de dire : Faut etre gentil avec tout le monde, faut pas arnarquer etc.


Mais bon si vs voulez commencer a etre gentil commencé par moi

alors je veux des trophé de tyty plein plein d'or et puis plein de sucrerie et tout ça bien entendu gratuitement.


@+
Ce que je veux dire c'est que c'est normal, qu'il y ait un marcher mais bon y a des abus et c'est rares que les gens achetent les prix ahurissant que tu vois sur le CG .
Et de la à payer une aide pour quete bah c'est pas trop ma philosophie pour aider les petits levels, depuis QUAND le power leveling se PAYE !!!!
Pour ma part l'or sert juste au crafteur et/ou à certains acheteur/vendeur.
Maintenant chacun sa philosophie sois aider dans son propre interet à l'instar des Americains ou bien aider pour autrui à l'instar de la France .

Voila et qnd je dis tlm est bo est gentils ct bien sur une ironie pour ceux n'ayant pas compris, car c'est utopique mais on peux progresser dans ce sens.
Je rappel l'important est de s'amuser, mais pas de pouvoir dire cool je l'ai arnaquer (aucun interet d'amusement) .
Et surtout arreter d'etre pessimiste !!!!!
Rhaaaaaaaa mais vous allez arrêter de m'énerver Khali didiou !!

C'est pas vous qui supportez ses crises de maîtresse de l'univers ça se voit !

Bon allez khaliiiiiiiiiiiiiiiii viens prendre le bonbon rose de tonton Arkounet, et je t'ai déjà dis 100 fois de ne pas mordre les mollets des gens !

Non sérieux, l'entraide dans une guilde est 100 % normale, on peut même parler d'entraide dans un même royaume, mais faut pas rêver ça s'arrête là.

Le concept du mercenaire je trouve ça plutôt bien moi et pour les fleurs, personne vous oblige à les acheter.

Ps : je recherche mercenaire pour camper mes points d'ajs, je promet une mort rapide à grand coups d'explosions dans la tronche, pas sérieux s'abstenir
être pessimiste c'est pas se faire d'illusions sur l'avenir (enfin c'est ma définition personnelle), or l'avenir de Dereth est sombre ...
j'ai beau adhérer a l'ordre je n'en pense pas moins, l'entraide c'est bien beau mais ça dure jamais longtemps
Je profite actuellement de la version free trial de 15 jours et c'est ptêt parce que je suis tombé sur une majorité de nouveau, mais j'ai toujours tout eu gratuitement (ou prix coûtant lorsque j'ai demandé une selle, et encore) et c'est bien pour ça que je donne toujours gratuitement ce qu'on me demande, si je suis en mesure de le faire (d'ailleurs, ça correspond plus au RP de mon perso' ).
Tu serais order que ca m'étonnerait pas
Sinon sur osteth c facile d'avoir pleins de trucs gratuitement quand on est nouveau, étant donné que la plupart des bas level sur osteth sont des rerolls, ils sont assez riches sur leur autres char, donc
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Je pense que c une manie sur Ac2 de reroller des main

Moi c pareil... mon Main je l'ai largé avec mon reroll, ceci explique donc cela, d'ailleurs tu me file 50k ? puisque t riche, les finances sont pas au plus haut...

Tiens d'ailleurs, j'en profites, g vendu deux griffes level 50 avec enchantement sur les deux (une avec mer et l'autre enfer je crois) a 40k de po chaque, c trop cher ? pas assez ? qu'en pensez vous ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
hmm non tu te trompe roubachof
mon main est 50
mon reroll 40 donc ya vraiment un bug (et g jamais donné de sous a mon reroll, c plutot le reroll qui file des thunes au main ^^
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
hmm non tu te trompe roubachof
mon main est 50
mon reroll 40 donc ya vraiment un bug (et g jamais donné de sous a mon reroll, c plutot le reroll qui file des thunes au main ^^
Moi c'est le contraire, je ne loote que très rarement avec mon perso principal, donc il est pauvre. Avec mon reroll là je ne loote jamais, donc il est plus que très pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés