pentalon trop large dépasser??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour moi le post parle plutôt des pantalons larges (d'après le titre....)
Vi c'est bien ce que je voulais dire mais je me suis peut-être mal exprimé, justement le survet n'est pas un pantalon
oué je confirme parce que le jour ou tu vois des kaillera en baggy tu m'appel par contre des gars qui kiff le basket/rap americain/danse habiller en style gangsta us avec pantalon large je dis pas..

perso je fais 1 m 85 et je mhabille en genre gangsta us parce que je me sens libre dans mon pantalon large ou autre fringue large...

et pour celui qui dis que les rappeurs mette des des marque comme nike ou reebok ou adidas je leurs repond que non les seul chose utilisé cest les bandeau , chaussure , maillot de basket .. les baggys sont surtout de marque sean john , vokal , roca wear , phat farm , enyce etc.. sinon cest timberland .. (*donne une style de fringues histoire de les reperer*)
Citation :
Et accessoirement, un baggy très large à l'entre jambe permet d'éviter de se prendre le skate là ou ça fait mal.
ouai en c'est surtout parce que c'est la façon que les skateurs ont de se sapper différement, moi j'aime bien les baggy, c'est super confortable, je supporte pas les jeans, chaccun ses gouts.

Les rappeurs on pas des baggys comme dit ci-dessus,ils ont des pantalons survet' de marques .

perso je suis plus baggy, mais ensuite chaccun ses goûts. (et oui, ça sert aussi a passer au dessus de la plupart du roller, ce qui est quand même plus éstétique que le pantalon dans les accroches (et qu'est ce que ça tiens bien ces merdes même en se viandant sur le pipe tu les bousilles pas!)

et perso j'aime bien que mon baggy me tombent des hanches et que je doive le remonter quand je joue au foot *clin d'oeuil au bzhash* courrir les mains qui tiennent le pantalon me gpene pas, tant que je trouve mon pantalon à peu près potable, et je trouve les jeans laids.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Tu veux m'épouser?
Et j'aurais quel numéro dans le harem de ce cher Bardiel? ^^
J'aime bien porter des maillots de foot aussi, mais sans le numéro derrière, hein!


@Indis: A propos merci ma soeur à moi!


Citation :
- Bardyyyy, tu prends quel jour ?
Et Patum... ta fille est apparemment plus grande que moi, ca risquerait de me complexer... j'en conclu que notre histoire est impossible!!!!!


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés