[Ys] SORCIER uber ???? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
Et franchement qu'un alb trouve encore à se plaindre apres la 1.60 j'avoue que ca me sidère ^^
il a fallu quand même attendre la 1,60 ptet avant grace o regen endu des pala.

mais souvenez vous o début les mezz a répétition mid (guérisseur 1,36 par exemple), sans compter le bug des gardes fort rvr , les pet hyb etc .....

alors c bon mythic a assure pour alb avec le patch ( bien que ).

mais si y a des personnes qui on pas a ce plaindre c surtout mid et hyb.

je joue depuis le tout début de daoc et nivo avantage les alb on jamais été très ubber.

alors stop les ouin ouin .
Personnellement j'aurai plutot dit que ct hib le moins avantagé au tout debut, exepte l'ubber avantage d'avoir un regen endu on avait rien pour nous, enfin question de point de vue hein

Mais bon, depuis le temps que vous l'attendiez la 1.60 venez pas vous en plaindre plz je trouve ca assez ennorme qd meme ^^
Citation :
Provient du message de Tundra
<sors de rvr contre Alb et va se retenir...............................>

je commence à me demander pourquoi j'ai fais barde moi
Parce qu'en terrain découvert Albion à l'avantage du mezz mais qu'a contrario Hib/Mid cet avantage est retourné.

Ca s'appelle l'équilibre des classes selon Mythic
Rappelons aussi pourquoi Mythic a fait passer la bulle des senti en instant ( outre les ouin-ouin des joueurs Américains ) :

- les bulleur d'alb et de mid sont des mageos : donc restent normalement en arrière du combat, ce qui leurs laisse le temps d'incanter la bulle ( temps d'incantation plus court qu'une senti ).

- la senti est un semi-tank : donc presque toujours en tête ou en milieu de combat. Ce qui implique qu'elle a beaucoup moins de temps pour caster sa bulle.

Quels est le semi-tank qui ne voudrait pas voir un sort si utile et des fois problématique à lancer passer en instant ?

Mythic a jugé que les mages avaient plus le temps de lancer la dites bulle. Et tres franchement, ça ne fait pas une grande différence tactique pour les bulleur adverses : le theurgiste terre n'a que ce chant actif, le rune et donc n'ont pas l'utiliter de switcher sur un autre chant. La senti a le speed ( assez demander ) en cast, 1 bulle, 1 add ( qui ne sert jamais ) et un self regen endu, le tout en chant, ça fait beaucoup ( sachant qu'avant tout ces sorts étaient à temps de cast ).

Dans le même ordres d'idées, personnes ne s'est jamais plaint des chants du paladin qui sont tous en instant twistables ( la bulle de la senti a un timer de 16 secondes ).
__________________
Enki "Des vies... facettes d'un même cristal"
Enki Nightaegis d'Aquiléone -t4c- Ezar C.O.R.
Aube Keen -t4c- Ezar Famille Keen
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
Juste comme ça, le théurgiste et le runemaster ont des sorts de vitesse (exactement le même que celui de la sentinelle), et ne peuvent pas lancer leur bulle en instant ...

S'il faut voir une explication, je dirais plutôt que le théurgiste et le runemaster, étant mages, peuvent lancer la bulle en quickcast en cas de corps à corps, contrairement à la sentinelle (même si leur espérance de vie est en chute libre à ce moment).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés