Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que j'ai été surpris de voir les dégâts que faisait Saint Muska et Saint Chich et le nombre de personnes pleurant leurs drops par leurs fautes ne sont même plus à compter...

Par contre Saint Wakan, j'émets de très gros doutes... C'est un p'tit joueur et il s'est fait peter en deux récemment, je crois. Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Disons qu'une communauté s'est formés... Une communauté de grands pk et c'est seulement après avoir fait ses preuves qu'on peux avoir les informations qui vont avec.

Donc c'est pas moi qui vais trahir toute l'organisation...

Si tu veux trouver tout ça, c'est à voir IG... A toi de chercher les bonnes personnes, de te renseigner... Et tu découvriras une autre facette du serveur Chaos, héhé..
Citation :
Provient du message de Zeck
Rash est meilleur que Mat
et Rash continue d'xp , ca fait peur si il a la batarde =)
cela dis en pk de noob faut pas me mettre dedans je pk presque plus...
je tue juste du KoS et je m'amuse vec mes pote et j'xp c'est tous je me prend plus la tete depuis longtemps vec tous les bug etc ...
enfin bon merci pour le classement Hunter
Tu te plantes ethan, j'ai duel plusieurs fois avec rash, et j'ai tjs gagné
Rash doit etre ds les 146 je pense la
Rash est meilleur dans ce qu'on appele les mass pvp, il encaisse mieux et a + de popo, mais pas en duel pour le moment. On verra quand il aura ces 75 dex
Si Orm fini son perso ( lvl 165 fleaux HE pour lui), ca sera a coup sur un des meilleurs perso pvp du serveur. Maintenant faut voir comment il gerera son perso

P.S: Pour hunter, Rashdul bat volrath
Le plus gros Pk de Chaos est sans nul doute moi , enfin le plus puissant. Une flèche est le tour est joué , je ne divulguerai pas mon nom pour ne pas me faire harceler mais je peux vous dire que si vous pouffez dans la seconde qui suit sans que vous sachiez pourquoi ben c'est certainement moi , mais bon , je ne tue que rarement A part saint Chich ou Saint Wakan , j'aime bien les tuer ceux là , ils droppent de tres bon items , faut dire aussi que ce sont les plus gros Pk de Chaos après moi
Y en a qui sont plus efficaces pour tuer les noobs comme les deux qui ont ramené greyleaf ds le temple de ss et en le tappant juste assez pour voire le temple rempli de demon tree. Faut avouer ça a dropé sec(même un jade au sol). En tout cas ct assez drole sauf le lag qui va avec.
Il es vrai que Saint Chich fait très forte impression de part sa puissante frappe et je suis en accord avec vous pour dire que Saint Wakan est a écarter de se podium, il n'as jamais sut dominer ses proies puisse qu'il es immature...

Mais, puis-je s'il vous plait, sieur Saint lapin de Garren vous demander humblement de me rendre mes affaires je n'ai plus rien pour me vêtir depuis votre prompt acharnement sur ma personne et je n'ai rien put faire contre votre toute puissance.... S'il vous plait... *snif*
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Rah arretez avec Chich Et Wakan ou alors dites leurs noms sur Chaos.
Moi j'ai un lvl 153 sur Chaos, huitieme renaissance, sisi c'est vrai!
il s'appelle Saint Mick !!

Mick ki seu mock

Ouaishhhhhhhhhhhhhhhh j'suis passé DIEUUUUUUU
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tu te plantes ethan, j'ai duel plusieurs fois avec rash, et j'ai tjs gagné
Rash doit etre ds les 146 je pense la
Toujours? tu es sur ? Souviens toi les moments ou tu revenais rouge au temple et que tu disais "ouein rashdul m'a battu"

Et je suis d'accord pour dire que les meilleurs du serveur en duel , ce sont bel et bien les KoS ...

Mais en mass pvp , les anti-kos valent autant que les KoS !

Et le plus grand pk ade noob je met ethan number One !pour les souvenirs de la tablette ^^
Citation :
Provient du message de Xrong
Y en a qui sont plus efficaces pour tuer les noobs comme les deux qui ont ramené greyleaf ds le temple de ss et en le tappant juste assez pour voire le temple rempli de demon tree. Faut avouer ça a dropé sec(même un jade au sol). En tout cas ct assez drole sauf le lag qui va avec.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QUI M'A STANKé MON IDEE ??

Brainiac j'parie !!!
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Moi j'ai un lvl 153 sur Chaos, huitieme renaissance, sisi c'est vrai!
il s'appelle Saint Mick !!

Mick ki seu mock

Ouaishhhhhhhhhhhhhhhh j'suis passé DIEUUUUUUU
8 renaissances ? Moi j'aborde ma treizième là. Je suis level 169 et j'hésite à renaitre ou pas.

Jyllie Evil Ark qui suit Mick dans son délire :bouffon:



Yeah moi je vien de passer Duchesse
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
8 renaissances ? Moi j'aborde ma treizième là. Je suis level 169 et j'hésite à renaitre ou pas.

Jyllie Evil Ark qui suit Mick dans son délire :bouffon:



Yeah moi je vien de passer Duchesse
Pourquoi y'a toujours : bouffon : après le mot Mick ?
Bouhhh duchesse c'est nulleuhhhh

Un conseil renais car j'aime pas le chiffre 13 :/
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Pourquoi y'a toujours : bouffon : après le mot Mick ?
Bouhhh duchesse c'est nulleuhhhh

Un conseil renais car j'aime pas le chiffre 13 :/
Ca m'étonne que ce soit une coeincidence qui est :bouffon: après Mick

Sinon j'hésite pour ma renaissance
Hum... Encore une fourberie de votre part... Que me préparez vous donc encore comme vilenies? La dernière fois vous m'attendiez avec vos 60 enfants pour leur montrer comment chasser la donzelle et je me suis fait ruer de coups pendant 2 interminables heures... Ne voulez vous donc point me les envoyer par coursier? Et pas un Saint par pitié ils sont trop cruels et puissant pour mes petits bras.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Toujours? tu es sur ? Souviens toi les moments ou tu revenais rouge au temple et que tu disais "ouein rashdul m'a battu"


Vi c la fois ou j'ai planté et perdu mon long dans reboot
Hunter refléchi 5 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés