[Mentaliste] Quels RA prendre à bas level

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mentaliste spe sun de level 18 et j'aimerais savoir quelles RA prendre dès le val de jaspe pour etre un peu plus costaud au val de quartz.
En regardant bien je prendrais vu que j'ai 3 points:
Acuité 1
Sérénité 1
et stock de 1 pour économiser pour acuité 2 --> Surcharge de pouvoir.

Qu'en pensez vous?
J'en pense qu'il faut que tu revois les RA et srtout les pré-requis


Les 3 premiers points sont en général investis directement dans Science du Crystal Mystique par les mages et les ovates.
Ca redonne environ 50% de mana depuis la 1.60, et ça évite beaucoup de downtime aussi bien en RvR qu'en PvE.


Pour info sérénité il y a acuité 2 (soit 4 pts) de pré-requis et surcharge de pouvoir idem.
Mais sérénité 1 je vois pas l'intérêt quand il suffit d'investir 4 points en mana pour avoir le regen 1. Même quand on est spé soleil (comme ça à l'air d'être ton cas) il est quand même conseillé de monter lune un minimum et cela bien avant les demi-ding


[Edit] pour complément : les RA qui augmentent les critiques quand on pexe en groupe il vaut mieux éviter. C'est particulièrement pénible de voir le mage prendre l'agro 1 pull sur 4, parce que Monsieur veut faire des critiques aux vaux.
Oui excusez moi j'ai lu en fait très rapidement et j'ai raconté n'importe quoi mais je vous remercie pour vos réponses.
J'ai commencé à prendre Acuité 1 et je verrais pour Surcharge de pouvoir ensuite car ce perso est pour l'instant destiné principalement aux vaux. Mon main me prenant assez de temps comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés