Problème de facteur d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un petit soucis avec mon guerrier, depuis que j'ai réactiver mon compte après 6 mois d'absence, j'ai eu la malchance de mourir 2 ou 3 fois. Et là, j'ai eu la surprise de me retrouver avec un facteur d'armure négatif.... (quand j'enlève mon armure, avec je suis a 6... )
Vous pouvez imaginer qu'avec 6 en facteur d'armure mon guerrier ne va pas très loin. Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment cool.
Merci

Bevier
Si tu as le sort "reflect spell" actif (ptetre un bout d'armure qui aurait encore des charges je ne sais pas), ton AR physique va grandement baisser pour améliorer tes défenses élémentaires (ce qui peut expliquer l'armure physique négative). Essaie de lancer ce sort pour annuler l'effet.
Effectivement après avoir re lancer le sort "reflect spell" mon facteur d'armure est remonté. Par contre je suis toujours à -12 quand je ne porte aucune armure... quelqu'un pourrais t'il m'expliquer pourquoi.

Bevier
et moi je viens de me rendre compte que non corrigé, ma bardeuse a 57 magic reflect...et que corrigé ( donc pris en compte par le jeu ) elle a...7 !!!

J'ai fait l'essai d'enlever toutes ses armures et bijoux puis de caster quelques sorts sur elle, rien n'y a fait !

gulp ! pas étonnant qu'elle se soit pris des pelles des Ogres Lords ces jours ci

comment ça les OgLords ne lancent pas de sorts ?!!!

:baille:
ah Aos les surprises
En effet ce sont bien les sorts, voila depuis aos, ma guerriere ne fait pas un poil de magie, et recemment j'ai constaté qu'elle se faisait toucher bien facilement, en reparant son armure je constate qu'a poil elle a -15 en AR....horreur je regarde mes autres persos et ma necro qui nutilise jamais reactive ni spell reflect pareil...je me renseigne, et Minsc me parle des sorts...
Je prends ma necro jessaie et en effet , cest bien ca reactive armor + spell refect jarrive a -40 en AR et a +10 ds les resist..
j'annule tout mais je reste a 0 en ar et a -5 ds les resist, donc pour ma guerriere je lui fais un scroll et hop ouf Ar aussi a 0 , mais -5 ds les resist, comment on revient a 0 dans les resist?



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés