Encore une bavure !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea

c'est bien Kyna, tu t'es bien appliquée pour ton écriture cette fois-ci! On a réussi à comprendre ce que tu écrivais!

Ca m'a surpris moi aussi
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Kyna, on se demande franchement pourquoi tu postes encore, pour te ridiculiser?Je récapitule les faits et gestes Kyna sur T4C.
-Kyna reboot sur Demios
-Kyna mange des scalps dupliqués sur Demios
-Kyna arrive sur Chaos
-Kyna reboot sur Chaos
-Kyna duplique
-Kyna est lock out par Gryvine
-Gryvine la delock en échange de programmes de cheats et de manière d'arrêter le cheat
-Kyna insulte dès qu'on la tue/fait recall (Je vais essayer de trouver les logs, mais c'est dans le genre: salope, j'ai **** ta mère, et autres joyeusetés dans ce genre)
-Kyna vole pendant les transferts


Kyna, t'es pas obligée de trouver des excuses bidons pour voler pendant les transferts( tu ne t'en privais pas), voler dans les trous, tuer dans les trous, flooder l'amu mana...

Honnêtement, regarde toi dans un miroir, et regarde ce qui cloche chez toi d'abord.



Quand la moitié des Kos tue Steffie, je pense pas qu'elle peut être considérée comme une alliée...
c'est bien Kyna, tu t'es bien appliquée pour ton écriture cette fois-ci! On a réussi à comprendre ce que tu écrivais!
J'aimerais que tu me dise qui j'ai voler en transfere quand es'que j'ai flooder avan se matin les preuves aussi que je reboot et scalp sur les demios a part les dire de Nicky et sage ( qui ont toujours ete mes ennemi ) d'ailleurs j'ai jamais ete locker sur demios ya une raison c'est que je n'avais rien fais tuer dans les trous sa ne met jamais ariver quand au insulte a part toi et equinoxe j'insulte personne mais bon fau quand meme preciser que les insultes sont pas a sens unique et que c'est pas moi qui en ai dit la premiere

Edit : Chich decline ton identitée on verra apres
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
J'aimerais que tu me dise qui j'ai voler en transfere quand es'que j'ai flooder avan se matin les preuves aussi que je reboot et scalp sur les demios a part les dire de Nicky et sage ( qui ont toujours ete mes ennemi ) d'ailleurs j'ai jamais ete locker sur demios ya une raison c'est que je n'avais rien fais tuer dans les trous sa ne met jamais ariver quand au insulte a part toi et equinoxe j'insulte personne mais bon fau quand meme preciser que les insultes sont pas a sens unique et que c'est pas moi qui en ai dit la premiere

Edit : Chich decline ton identitée on verra apres

Citation :
PS: fermez mon post si vous voulez pas que l'on rentre encore dans une polemique sans fin mais svp ne l'editer pas
Arrête ! Tu tombes dans la polémique ! Explique-moi pourquoi Moonra a dit sur le cc Français alors que le compte Kyna avait été locké mais que ce n'était pas de ta faute car c'était ton copain qui jouait, et d'autres excuses bidons...
Pour les insultes, y'a une différence entre: T'es trop bête, et : viens j'vais pete ta gueule irl, j'ai **** ta mère, espèce de p***, etc...
Tu crois pas? En fait, t'es une martyr Kyna, t'es une incomprise, personne ne te comprend sauf toi ! C'est vrai quoi, c'est nous les méchants !

Citation :
les preuves aussi que je reboot et scalp sur les demios a part les dire de Nicky et sage
Bah tu sais, il suffit de lire de temps en temps le forum (autres que serveurs étrangers) pour s'aperçevoir de certaines choses...
Chaos est un server sans lois
c'est un petit probleme car des idiots ont retrouver un programme a reboot alors que eAcceleration avais reussi a les stoper ... c'est bien triste car dés que eAccele en aura marre et s'avouera vaincu , on dira adieu Chaos ...
bravo a ces idiot
en ce qui concerne abuse bug , c'est un peu chiant c'est vrai ... mais bon c'est un server sans lois ni regle si vous aimez pas go play
en ce qui concerne Kyna , j avoue que Kayzo devient un sale joueur depuis qu'il a remarquer que son perso ne vaut strictement rien en PvP , alors il décide d'attaquer soit en traitre soit les noob soit dans le temple quand l'autre est orange ou rouge , bravo Kayzo
Ethan
Moi je voudrai juste te dire un truc Kyna...

Nic Angelys balance des truc bizarres sur mon compte, je m'en fiche il peut dire ce qu'il veut. Il a dit que j'ai aidé les KoS alors que j'étais à coté de Vinc en humain en train d'acheter des potions et il m'a bursté. Crois tu que je vais lui faire des bisous pour ça ? Nan je l'ai bursté et il a recall ( Et oui j'étais déjà une GB à l'époque ). Après il dit que je soigne les -KoS alros que j'ai pas soin, c'est bizarre nan ? Après il vient me free pk aux loups, enfin du moins essayer Et après il me balance tout les anti-KoS sur le dos. Peut etre faudrait il revoir qui vous prennez...

Suite à ta tentative de me tuer hier, je dois en déduire quoi ? Alors je vais rien dire mais je te promet j'ai envie d'y répondre à ton post.

Certes je suis amis avec les KoS, oui je les aide a tuer Nic Angelys.

Voilà. Maintenant tue moi ça j'en ai rien à cirer. Mais que tous soit clair.


Alors avant de tirer des conclusions trop vite, réfléchit.


Jyllie Evil Ark

Et oui il existe des gens bizarres sur Terre...

J'exige une réponse Kyna ²
*mort sur le tapis rouge par drasch avant hier*
Tu parles de steffie alliés kos? pour ca qu'elle tape les 3/4 des -kos- sauf moi dok et rash

Ce post provenant de quelqu'un de respectable pourquoi pas , mais de toi ou des tes alliés...
Allez un petit log :

04/25/2003 17:42:51-- {dartan d oz}":" tu pourrai etre afk en plein milieu du temple te peterai kan même

Faut pas se foutre de la guele des gens kyna
Kyna j te rappele que t a voulu me voler pendant un transfere avec fenix... ta rendu car tu aimer bien fenix mais sinon j la ver ds le cul donc arret tes delires, j t avais jamais insulté ni meme voler j te tuer tout simplement donc comment veux tu q on te fasse pas la meme chose...(ta beau etre un ennemi j vais pas faire sa et j le ferai pas, les gens comme toi prefre les buter et les ignorer)

Vient po te plaindre
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
C vraiment nul Chaos... avec tt les posts merdiques qu'on voit, et c tjrs sur Chaos
N'importe quoi. Oui je joue sur Chaos qui est carrément l'opposé de mon ancien univers Quies, et bien ça ne me déplait pas de pouvoir tuer les gens qui m'énerve. Certes ici on ne fait ressortir que le plus chiant sur Chaos, mais je peux t'assurer que l'on y passe de très bons moments, d'autres pourront te le dire
Voilà donc juger pas avant d'y avoir jouer. Pis en plus Chaos ... c'est gratuit Que demandais de plus ?
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Toi t une GB... tu t'amuses c marrant


Tu t'es déja demandé ce que ressente les NB ?
Moi une GB Nan je suis pas une NB mais je suis pas une GB. Je suis pas une free pk, j'ai gardé l'esprit de Quies Mais je fais partie de la guilde "Les Anges d'Artherk" concu pour aider les NB. Et oui on a tous étais NB et quand on devient fort bah on se venge


Pis comment peux tu dire que je suis une GB alors que tu joues pas sur Chaos
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Toi t une GB... tu t'amuses c marrant


Tu t'es déja demandé ce que ressente les NB ?
Matrode viens jouer viens XP et tu verras que tu auras pas la même idée de Chaos que celle que tu peux avoir en lisant que le forum

Mick **LAI VAKANSSEU SA FET DU BIEN LOLOL* Felony
Ben je me doute bien oO


Bon je v réinstaller Chaos...


Puis j'ai déja jour sur Chaos lvl 13 mais je mourrais tellement que bon bof
Moi sa me donnait pas envi de me venger mais d'abandonner oO



Ouais Mick je voudrais mais tu sais que si on m'aide rien que pour etre sur RD sa va me prendre 2 mois LOL
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Ben je me doute bien oO


Bon je v réinstaller Chaos...


Puis j'ai déja jour sur Chaos lvl 13 mais je mourrais tellement que bon bof
Moi sa me donnait pas envi de me venger mais d'abandonner oO



Ouais Mick je voudrais mais tu sais que si on m'aide rien que pour etre sur RD sa va me prendre 2 mois LOL
bah sur Chaos y'a ceux qui galèrent et ceux qui galèrent mais qui persévèrent, j'ai monté un nb lvl 15 en deux jours, avec la quête de la renewal faite, c'est pas si dur.
mais faut pas dire qu'il y avait Mick Felony derrière qui nettoyait les lieux d'ixpaih
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
bah sur Chaos y'a ceux qui galèrent et ceux qui galèrent mais qui persévèrent, j'ai monté un nb lvl 15 en deux jours, avec la quête de la renewal faite, c'est pas si dur.
mais faut pas dire qu'il y avait Mick Felony derrière qui nettoyait les lieux d'ixpaih

déja faite la quete...

C pour sa que sa avance plus l'XP LOL



attention j'arrive (78Mo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés