Ra du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
timer 30min

Pendant 1 minutes, chaque membre du groupe est sous l'effet d'une armure ablative d'une valeur de 500pv (qui absorbe 50% des dégats max)

En gros, c'est presque 500pv en plus pour tlm.
Ah oui il parlait de toutes....
Bha dans ce cas, on peut préciser qu'en 1.62 on aura mcl, surcharge de pouvoir, pouvoir déchainé, et arcane anarchique

La 1.62 sinon, c'est que du bon
J'en demandais pas tant d'ailleurs.
L'insta snare et les ras de magos, je m'y attendais. (le snare était le truc le plus évident à mon avis)
Pour les ras de mago, ils auraient quand même pu mettre Maitre des arcanes et maitre mage à mon avis.

Le debug des procs est bien sympa. (Pour l'instant ca doit faire marrer les mids/albs qu'on tape et qui voit qu'on a un super add dmg à 1-2)

Le changement de pré requis pour Damaging Grasp m'a trèsssss agréablement surpris. Il va grandement simplifié la classe en rvr tout en la rendant largement plus efficace vu que ce style a un énorme growth rate et qu'il permet d'enchainer sur le combo de coté (j'espère d'ailleurs que ce style ne sera pas diminué en growth rate dans la suite de la 1.62)
Sans compter que ça va également nous permettre d'aider plus efficacement les caster.
(pas facile de stun le poursuivant d'un caster atm vu que généralement on est de coté que pour le premier coup et qu'après on ne peut pas snare vu qu'avec notre look de mago, on a toujours un tank sur nous )

J'espérais un up des dégats plus importants (genre 20%) mais puisque les procs sont débuggés, ça ira tout aussi bien puisqu'on risque de se retrouver assez souvent avec l'add dmg de Winter's scythe. (combo de coté quoi :d )

Sawgrass va remplacer le combo sur parade sur ma barre de macro principale (d'ailleurs je vois plus trop à quoi il sert le combo sur parade du coup)

Le debug de la parade est bien sympa surtout additionné au debug de sawgrass

Brefffff, la 1.62, pour l'instant, j'adore.

Seul problème, il me faudra une pierre de respec mais ça devrait pas être trop dur à avoir (44faux 38arbo 30parade, meilleure futur template à mon avis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés