Serveur Linux ne se listant pas

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un titre bien explicite...
et voilà la ligne de commande que je tape:

./nwserver -module theatreillusions -maxclients 32 -minlevel 1 -maxlevel 20 -pauseandplay 0 -pvp 2 -servervault 1 -elc 1 -ilr 1 -gametype 13 -oneparty 0 -autosaveinterval 0 -dmpassword uther -servername theatre -publicserver 1 -reloadwhenempty 1

à mon avis il doit y avoir un probleme avec -gametype 13, mais j'ai essayer tout (mettre RolePlay, roleplay etc etc...) sans grand effet.

Je precise que le serveur marche parfaitement bien, avec l'ip ou la dns, pas de soucis... il n'est tout simplement pas listé dans les serveur Roleplay de gamespy.

Ps: (je change cependant le nom du serveur en "[FR]Theatre des Illusions" pensant que les espaces font chier...)

Bref... merci
D'après gamespyrooms.2da il semblerait qu'il n'y ai pô de gametype 13.
Apparemment, rôleplay c'est gametype 3 mais je ne suis sûr de rien, il se peut même que ce 2DA n'ai rien à voir avec les commandes pour nwserver
j'ai essayer avec "Role Play" mais il me dit qu'il ne connait pas la fonction "Play" (ce qui est plutot normal etant donné qu'un espace coupe la variable )

(c'est d'ailleur pour ca que je nomme le theatre "theatre" avant de le renommer avec son vrai nom )
Voici les N°:

1: Action
2: Combats Scénarisés
3: Role Play
4: En Equipe
5: Duels
6: Arène
7: Social
8: Alternatif
9: Monde Persistant (Action)
10: Monde Persistant (Scénarisé)
11: Solo
12: Support Technique

Il n'y a pas de 13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés