Ravatolie La Maudite

Répondre
Partager Rechercher
*23h33*
*Adrakarius depuis plusieurs heures déjà creuse un tunnel en direction de la banque de la ville d'Yliam via une machine volée à un inventeur vivant dans un marais isolé*
*23h40*
*la machine s'arrête en raison d'une plaque rocheuse en granite qu'elle vient de percuter*
*00h15*
*le démon a remit la machine en état et contourne la zone non-perçable*
*00h36*
*Adrakarius est enfin sous la ville d'Yliam, il attaque les fondations en silex avec la machine*
*00h43*
*il perfore le plancher du bureau principale*
"zut j'ai raté la salle des coffres "
*00h56*
*le démon a extirpé la machine du tunnel pour la positionner devant un des murs de la salle communicant avec la salle des coffres*
*01h03*
*le mur s'écroule*
*01h04*
*le démon pénètre dans la salle des coffres où de lourds sacs d'or sont entreposés*
"je ne pourrai guère n'en prendre qu'un ou deux....le tunnel fait au moins 5 km......par contre je peux embarquer presque la totalité des parchemins confidentiels"
*en effet la banque ne contenait pas que de l'or, il y avait aussi tout les actes notarié de succession dont certains avait des closes délirantes comme par exemple le fait qu'il ne pourrai être décacheté que plusieurs années après la mort de leur auteur.....ceci s'expliquait pas le fait que certaines personnes avait caché des trésors de dissimulé ou des secrets important à avouer....et qu'il voulait un temps d'attente avant de dévoiler ce qu'ils cachait....ça permettait à un bandit de ne pas priver ses successeurs de son butin en raison des possibles réclamations des victimes......bref ces papiers étaient de vraies mines d'or*
*Adrakarius commença à rassembler les parchemins scellés à la cire rouge par le sceaux du notaire local*
*attend un bruit à l'extérieur près de la porte d'entrée verrouillée*
*aperçoit la lueur d'une lanterne près d'une fenêtre*
"non d'un petit coureur!.....j'ai pas été assez discret....espérons que ce n'est pas un garde"
*attrape une poignée de parchemins et les fourre dans sa tunique puis se cache dans un coin sombre en restant sur le qui-vive*
*approche la fenêtre avec sa lanterne*
Unilockat...
*la fenêtre s'ouvre et Bunder entre dans la pièce*
Bon, ou est mon parchemin...
*sent une énergie cachée proche de lui*
Nito visiona...
*voit comme en jour et aperçoit Adrakarius*
Adrak? Que fais-tu là?
*le dernier sort lancé part en vrille et toute la banque se retrouve illuminée de mille feu*
*attrape Bunder par le col et le pousse contre le mur avant de lui mettre un couteau sous la gorge*
"par tous les diables annule moi ce sort d'éclairage immédiatement avant que toute la garnison d'Yliam envahisse cette banque!"
*sort d'une cachette près des coffres*
Mais c'est pas vrai!!!! Y'a pas moyen de venir récupérer des papiers importants tranquillement!!! Bravo pour la discrétion!!!

*entend des bruits de dehors*
Bon, bin c'est mal barré, là!

*tire les deux "bruyants" dans les coffres et referme la porte*
*des voix se font entendre pas loin*
*fouille un peu et trouve ce qu'il était venu chercher, commence à feuilleté des parchemin*
Héhé, c'est fou tout ce que les gens peuvent enférmé dans leur coffre... tien! Un parchemin écrit dans une langue bizard, à moitié taché de sang. Vous connaissez cette langue?
*se reveille lentement et baille un bon coup pour ensuite s'interroger*
Quel est l'enfoi*é de gars qui a alume la lumière ??
*la lumière s'etteint*
Bon, on verra ça demain, chuis trop fatigue
AAAAAAAAAAAAAAh *baillement*
*se rendort profondement
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

P.S. : Je joue le role du voisin qui a envie de dormir, bordel de ***** !!!
"après notre rencontre dans le tunnel je croyait vraiment que vous vous seriez tenu à carreaux....*relâche Bunder mais le regarde avec insistance*.......qu'est ce que je fait ici?.....non mais ça se voit pas triple buse!......je suis ici pour jouer aux osselets bien sur!....*fait de grands gestes énervés*.....j'ai rien de mieux à faire dans la salle des coffres d'une banque c'est pour ça que j'ai fait un trou dans le sol et un autre dans le mur.......je dévalise car j'ai même plus de quoi bouffer convenablement......ça c'est pour l'or mais il ya aussi des documents comme ceux que tien Raydel qui sont de véritables journaux de confession....ça va des petits larcins à la dissimulation d'énormes trésors.....*arrache les documents des mains de Raydel* tu permet? j'embarque au moins le testament secret de Ravok le Kraken et quelques autres histoire de ne pas revenir tous les mois prendre ma commission....*scrute le le tas de papier pour trouver le journal relié de cuir noir du célèbre Ravok*.....vite....bon servez vous en or, vous êtes venu pour ça non? dépêchons-nous car on va se faire repérer...."
Citation :
dépêchons-nous car on va se faire repérer....
Non, tu crois?

*BOUM*
*re: BOUM*
*bruit d'écroulement d'une partie de mur*
voix inconnue: "Bon, allez-y en douceur! On prend tout et on se tire en vitesse! On triera plus tard! Essayez d'être discret! triple idiot!!!"

*Skyinou sursaute*
Des voleurs! C'est encore pire que la garde!!!
*S'approche du trou du tunnel d'Adra*
J'espère qu'il est solide cette fois!
*lance un sac de 50 kilos d'or dans les bras de Raydel qui perd l'équilibre et tombe dans le trou*
"Bunder attrape un autre sac et descend dans le tunnel....."
*fouille vigoureusement dans le tas de papier...en met certains dans sa poche......*
"oui!!!!!"
*met la main sur le journal et le cache sous son manteau*
*aperçoit une ombre qui grimpe sur le bord de la fenêtre*
"alors on veut de l'or? *attrape un sac d'or et le projette violemment vers la silhouette qui se retrouve brutalement expulsé dehors*cadeau!.....on décampe!"
*attrape un sac d'or sous son bras*
"celui là je le garde..."
*atterrit presque en douceur dans le trou*
ouf! y'avait pas trop de cailloux pointu en bas

*avance de dix mètres dans le noir, pose le sac et revient près de la sortie*
*voit passer Bunder, puis Adra*
Désolé, je casse ton oeuvre!
*explose le tunnel à coup d'un marteau-pioche qu'il avait à la ceinture*
Mouais, ça commence à devenir une habitude... tant pis...

*revient prendre le sac d'or, sort son parchemin de sa manche et le range précieusement*
Vaudrait mieux que les autres ne mettent pas la main dessus...
Message roleplay
Passant non loin du lieu du délit, Dhoko entendit une agitation inhabituelle à une heure pareille.
Qu'importe, il était affamé et sa quête d'une auberge ou d'un quelconque lieu où se restaurer se faisait pressante !

Son long périple l'amena prés de ce qui semblait être un monastère, il hésita un moment puis sa faim le dirigea instinctivement vers la seule lueur visible, provenant apparemment de la fenêtre d'une cellule.

L'étranger apposa ses mains contre la vitre et y colla son visage pour voir ce qui se passait à l'intérieur et à sa grande surprise, à la place d'un moine grassouillet comme on s'attend à en voir dans un monastère il s'y trouvait une ravissante jeune fille, allongée sur son lit, qui semblait pensive.

Malgré tout il se décida à frapper à la porte de la cellule, tant il avait besoin de se nourrir. Cependant, après quelques minutes d'attentes, plusieurs tentatives et aucune réponse, il entreprit d'entrer.
Poussant doucement la porte jusqu'a pouvoir pénétrer dans la cellule, son regard se porta sur la jeune fille, surprise d'une telle arrivée.



Excusez mon intrusion mademoiselle .. l'homme toussota mais vous semblez être la seule personne à pouvoir m'aider, je ... je suis affamé par des journées de marche ... je vous paierai s'il le faut !
[Bunder:]J'espère que tu as pris mon parchemin!
Ton parchemin? Quel parchemin? Tu crois que j'ai pris le temps de m'occuper de savoir si on avait rien oublié?!? Je déteste les intrusions dans la banque... même si j'y suis obligé de temps en temps. Si une fois je me fait prendre, s'en est fini de mon petit commerce tranquille!

*prend quelques pièces d'or du sac qu'il vient de poser à terre, dans le tunnel, et sort de celui-ci*
Bon je vous laisse ça! (en désignant le sac) Je veux pas d'ennui...
*part en direction de la forêt*
Bon, vais aller me calmer les nerfs sur un arbre!
Message roleplay
Alphée était effectivement très surprise par un réveil si brutal. Elle dévisagea l'homme un instant, et se décida enfin à se lever de son lit.
Elle était très ennuyée de cette intrusion si spontanée, n'ayant eu le temps de coiffer longuement sa chevelure comme elle aimait le faire avant de sortir de son intimité.
Elle lui sourit. Il ne lui inspirait aucune crainte, même emmitouflé dans une tunique très ample.


"Vous avez sûrement vu en moi tes talents de cuisinière qualifiée, je vais tacher de me montrer à la hauteur !
Régime alimentaire ? pas comme moi, c'est sûr ! hihi"

Elle le conduisit à la cuisine.

"Ceci est un plat tout a fait admirable, j'aimerai tant le goûter avec vous, mais je n'aime vraiment pas. Ce sont des raviolis ! Bon appétit !"
*retrouve instantanément son calme à l'odeur sublimement parfumée*
*Se retourne et cours vers les cuisines*
Tien! Bonjour M'dame Alphée. Debout à cette heure?

*remarque l'inconnu*
Bonjour monsieur je vois qu'à peine arrivé vous savez déjà ou trouver les bonnes choses de ce monastère! Que faîtes vous par ici?
Message roleplay
Des raviolis ?! Bien des gens m'ont parlé de ce plat délicieux, j'ai hâte d'y goûter.

Dhoko prit place à la table de la jeune fille et s'empressa d'engloutir le met qui lui était présenté.
Son festin prenant fin, il s'arrêta un instant pour prendre la parole :

Dans la précipitation j'ai oublié de me présenter ! Je me prénomme Dhoko, simple voyageur.
Merci infiniment pour cet acceuil chaleureux et ces succulents raviolis, que puis-je faire pour vous remercier ?
Et ou allez-vous "simple voyageur"? Et d'où venez-vous aussi?
Oups, me suis pô présenté non-plus: Raydel, bâtisseur. Surnommé Skyinou par tous le monde.
Vous voyagez souvent? Vous avez voyagé longtemps? Vous êtes fatigué?
Désolé, mais chuis très curieux...
Il reste des raviolis?
Gourmand aussi!!!
Message roleplay
L'homme sursauta quand la voix de Raydel retentit, à croire qu'il était d'usage dans ce monastère d'entrer chez les gens sans prévenir.

Je vais là où mes pas me guident.
Je viens de partout et de nul part.
Je ne vous dirai pas que je suis enchanté de faire votre connaissance étant donné les manière peu courtoises dont vous faites preuves ....
l'homme manqua de s'étouffer à cet instant ... certes il est vrai que je ne suis pas un modèle du genre mais la faim justifie les moyens dit-on.
Mademoiselle je vous pris d'accepter ceci en échange de votre précieuse aide.
il déposa alors un petit sachet de velours contenant quelques pièces d'or et autres pierres précieuses.

L'homme se leva alors, souri brièvement à la jeune fille, remit sa capuche et se dirigea vers la porte en silence.
Avant de franchir le seuil de celle ci il lança un regard glacial à l'inconnu qui fit irruption pendant son repas.
*Se retourne vers lui étonné*
Bin! Même pas un bonjour en retour??? Je vois pas en quoi j'ai pô été poli? Et depuis quand les cuisines seraient-elles privées? Je suis toutefois navré si je vous ai dérangé pendant votre repas.
Message roleplay
"Vous avez aimé les raviolis ? j'en suis ravie...
Oh Skyinou, je ne t'ai pas entendu entrer, on dirait qu'il ne reste plus de raviolis."

"Attendez...heu Dhoko ! Je suis Alphée, une promeneuse du monastère. Je ne veux pas votre or, vous me remercierez en temps voulu, je le sais."

Alphée se lance à la poursuite de l'individu encapuchonné pour lui rendre sa bourse.
Message roleplay
S'adressant à Skyinou sans se retourner : Il m'avais semblé que ces cuisines étaient la propriété de la demoiselle, autant pour moi.
Ca ne change rien au fait que vous avez interrompu mon repas et je n'ai que faire de vos excuses.


Dhoko entendit alors la demoiselle derrière lui, il s'arrêta.

Enchanté Alphée. Si vous me cherchez pour la dette que j'ai envers vous, je passerai la nuit non loin du monastère adossé au premier arbre que j'aurai trouvé.

Il adressa un sourire à la jeune fille avant de se retourner pour reprendre sa route.
Message roleplay
Alphée arborait un air satisfait, tout en rangeant négligemment les ustensiles qu'elle avait utilisés.
Elle retourna en vitesse dans sa cellule, le temps d'enfiler sa tenue de méditation qu'elle n'avait pas porté depuis longtemps. Elle aurait besoin de ses talents surnaturels pour obtenir ce qu'elle désirait.
Elle partit au milieu de la nuit à la recherche du mystérieux Dhoko.
Elle le trouve facilement, s'en approcha à pas feutrés puis lui murmura :


"Je suis venue vous permettre de vous acquitter de votre dette."

Il ne se retourna pas. Elle le contourna pour plonger ses yeux dans les siens. Alphée était confiante.
Message roleplay
Dhoko retira sa capuche, découvrant son visage à peine éclairé par la lueur de la lune.
Le regard de la jeune fille était troublant, profond, intense au point de déstabiliser l'homme pourtant impassible d'habitude.
Il balbutia :
Vou ... euh Alphée, c'est bien ça ? ah oui .. cette dette, que désirez vous en échange de votre hospitalité ?
J'ai à vous proposer ...
il fouilla un instant dans les pan de sa tunique de l'or ? ces cailloux dont vous tirerez bon prix ? des bijoux peut-être ? ou alors ...

Il s'arrêta de parler, le regard de la jeune fille n'avait pas changé, toujours plongé dans ses yeux, elle avait l'air déterminée, mais à quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés