Griffin est occupé...

Répondre
Partager Rechercher
Il dit: "Je suis malheureusement incapable de vous répondre pour des affaires strictement personnelles dont je dois m'occuper.. Donc pas la peine de me transmettre un message sur Jol, je ne serais tout simplement pas la. Sachez que ces affaires ne sont en aucun point tristes, si ça peut vous rassurer."
Mais il devrait revenir bientôt, j'espère...
Me revoila ! Merci à toi skynou pour avoir transmis le message !!! Chuis très heureux de revenir et j'espere que vous allez bien !! (sauf pour Adra)

Alors Adra, ça va ? Ces vacances est tout ça ? La famille elle va bien aussi ? (on m'a dit de calmer ma colere)

INFO : Le message que je vai prononcer ici n'a strictement aucun lien avec quelque guilde que ce soit, ni les Vénérables dont jen fais parti, ni la Fédération dont je suis le Général !!

UN PETIT DUEL ADRA ? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moi aussi j'avais hate de te bousiller ta face de [CENSURE] !!
<jete un coup d'oeil par dessus mon épaule>

Oula va y avoir du sang...

*Zivoummm, un projectile frole ma tete*
"Va te faire #]}~#[@]^~|#| es ce pece de #^[]`\#~]^"

Bon j v moi
__________________
Héraldis Taladrane.
Redirection plz
Bon puisque 1 sujet parle deja d'un duel et que cette histoire n'a rien a faire ici, je propose d'aller sur l'autre, intitulé : "the maçon blood ball show" cree par adrakarius, mon cher ami
Si ça saigne trop, pas de problème, j'ai un moyen radical pour faire disparaître la douleur.

*Part chercher la masse cloutée qu'Elgolfin a laissé dans la cave*
bon ....puisqu'on a encore mit un cadenas....ça va continuer ici (je pense que c'est que comme ça qu'on se calmera....tous les autres recours ont été épuisé....)
*pivote légèrement sur la droite et d'un mouvement rotatif très souple des épaules envoie une formidable droite à son adversaire*
*BANG!*
*Griffin décolle du sol et s'écrase 3m plus loin contre le tronc d'un pin*
"ça c'est du sport!"
*évite de justesse un Griffin volant*
Oh oh, je savais pas qu'un humain pouvait planer si bien!
Bon alors disons un point pour Adra, pour l'initiative... les points sont gagné uniquement pour l'originalité...
Message roleplay
* Entend le bruit d'un corps s'écrasant *

Ne serait-ce point un appel à une pacification ?

* Se rend vers le lieu du choc en sortant son balai plombé *
Ah, la joie de pouvoir répandre la paix autour de soi en apaisant les esprits chagrins...
La vengeance de l'elfe
*L'ELFE se releve et essuie ses levres pleines de sang*
*gestes TRES rapides :*
*court un peu et s'eleve dans les airs*
*l'elfe disparait mysterieusement, d'un coup**un bruit sour se fait entendre*
*toujours muet, l'elfe reapparait derriere adrakarius et donne un coup de coude destiné a casser la colonne vertebrale du demon*
*après avoir execute ce coup, l'elfe saute à sa place habituelle en regardant l'infame demon et en soignant ses blessures*
*se retourne en ricanant*
"mon dos est la partie la mieux protégé de mon corps...une épaisse couche osseuse recouverte d'épines acérées.....tu va finir pas te faire mal aux mains....tu te bats contre une machine de guerre vivante mon p'tit maçon..."
*incante un sort de boule de feu*
*Stop le sort avant qu'il soit terminé*
Héhé, vous devez vous battre uniquement à main nue...
...
...
Bof, se serait pô drôle...
*relance le sort de boule de feu ou il en était*
mais essayez de pas tout casser, sortez du monastère, j'ai construit avec Griffin une petite arène bien pratique...
*s'y téléporte avec les deux adversaires*
L'Arène
Message roleplay
Je rappelle également ....

* Les 3 interlocuteurs se téléportent *


* Met ses mains en porte-voix *
...QU'IL EXISTE UN APPENTIS SPECIALEMENT AMENAGE POUR PERMETTRE AUX OCCUPANTS DU MONASTERE DE SE DEFOULER !!!
...
Non mais !!!!
....
Et puis, ils peuvent y aller : la structure avait été renforcée à l'époque pour résister à Lina, c'est dire sa solidité
c'est une ancienne résidente de notre cher monastère qui avait secouer tout notre petit monde en faisant son entrainement quotidien n'importe ou dans le monastère ;$
ahhh que de souvenirs!!! (quoique le fait de ne plus devoir éviter ses boules de feu dés le matin n'est pas désagréable )
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Message hors-roleplay
Ouais bon en attendant nous on a une jolie petite arene toute nouvelle destiné a TOUTS les combats (meme "multijoueurs" ), donc hesitez pas, venez !!! En plus en attendant le combat vous pouvez toujours allez visitez Le Marché et prendre des paris aux Vestiaires (meme adresse) !!!

RP : Jsavais pas que les tombeaux pour demons etaient si beaux
HRP : (c bete mais sans tant rendre compte tu m'as fait un compliment sur ma maçonnerie ainsi que celle de toute la "Confrérie des Maçons d'Istaria" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés