Assassin Vs scout , une bonne fois pour toute

Répondre
Partager Rechercher
Alors , je me représente pour ceux qui me connaisse pas : Eleana , scout 50 d'albion / brocéliande , rang 6L7 .

Mon poste relate ma rencontre avec un assassin à une muraille cette après midi . Bien entendu , je suis morte , et c'est relativement logique , l'assassin étant mon prédateur .

Pourquoi je post à ce sujet la ? Très simple . Pour ceux qui sur ces forums disent , et répetent : si l'assassin loupe son PA , l'archer gagne .
Je ne cite pas de noms , ils se reconnaitront ( cf le post sur le see hidden ) .

Alors , je vois l'assassin devant moi , il ne me PA pas .
( précision , j'étais buffée à fond , l'assassin aussi ) .
Immédiatement , STUN ( placage bouclier ) qui passe ( miracle qu'il passe à la première tentative ) : Je lui inflige 142 .
Pas en arriere , et la , le truc qui tue : TIR PRECIS ( qui n est pas interrompu , miracle ) , je fais 496(+49) et pas 700 ou 800 comme certains oui ouinent . Le TIR SIMPLE est esquivé . Classique , une maitre éclaireuse loupe à bout portant ...

Au total , je lui ai fait : 640 environ , et la suivez bien .

Je prends 113+102+44 / 118+123 . J'ai pris un bon ptit DOT , un ptit debuff ( bon pour la santé ) ... Je PURGE !
Paf je reprends 145+102 aille , j'ai mal!!! IP !!!!!!!!!!!

Pdt le temps ou j'encaisse la , donc en quelques secondes , je swich en bouclier / rapière .
Boum , je PARE , et paf je prends 94 et 101
Courage eleana , tape !! esquive !
Paf je prends 262 !
Tiens il rate !
Allez , mon premier coup de rapière qui passe ! 91 !!!! je rox !
Et la pafff ! il me met un ptit style qui me stun , et la je prends :
, 85,169,94,147,104,155,94 , sans rien pouvoir faire .


Voila , j'ai voulu illustrer les rencontres scouts / assassins , qui sont pour ma part toujours à sens unique . A 100% à sens unique .
Logique que l'assassin doivent me tuer .
Ce que je fais donc remarquer , c'est que meme avec PURGE , et IP de dispo , je prends un rouste ! .

Et remarquez que mon tir precis lui inflige 496 ( +49 ) .

Alors merci , à l'avenir , de dire que lorsque l'assassin loupe son PA que l'archer a toutes ses chances .
En tout cas , le scout n'en a quasiment aucune .

Voila
Il a peut-être un meilleur buffboot que toi ?

sinon kiss Eleana
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bonjour,

face à un assassin buffboté, tu as 99% de chance de mordre la poussiere.

J'ai fait des test avec un bot et sans bot sur nos amis albionnais full plate. le resultat est clair sur Un MA ou PAl, pas de besoin de PA on finit par gagner avec les esquives. Au pire une potion d 'endurance et hop c est repartit.
Sans Buff, il faut passer la chaine habituelle et bien placer les coups sur esquive, mais ca reste sport.

Donc, pour les scouts mm buffés face à un assassin buffé, le conseil c est de courir vite si possible.

nb : avec Ih c est pas simple pour nous q mm alors haut les coeurs amis tank.

bye

ClairObscur,
Ombre / Ys
Si c'était un shadowzerk buffé t'inquiètes pas , il 4 shoots pour ménes (capé const mais pas pdv), autant j'ai une chance contre un assassin ou une ombre qui pense me tuer en ne plaçant que l'as de dos, autant contre un sz buffé, toutes les classes broutent.
Mauvais exemple try again (les dégâts affligés sont affolants-surtout au vue des tiens)
Interet de ce poste ?
Vous en avez pas marre de décourager le peu de scout qu'il reste pour les faire reroll ?
Moi je sais que si je débutai dans ce jeu et que j'aurais fais scout (la vie est dure pour xp), et ben c'est pas en lisant ce genre de post qui me donnerait du courage, au contraire...

VIVE LES SCOUTS !!
A noter que tu as eu beaucoup de chance dans ce combat :
- Placage qui passe du premier coup.
- Tir précis pas interrompu.

A part ça c'est ce qui m'arrive à chaque fois que je croise un assassin à la différence que je n'ai pas pris IP et que ma mort est donc bien plus rapide (et moins douloureuse).

Aviendha, scout.
Effectivement , j'ai eu de la chance d'avoir réussi à placer mon placage .
Quand à la question de savoir combien j'ai en arme , je n'ai pas beaucoup ( 25+11 un truc comme ça , j ai pas encore optimisé tellement ça m'est inutile ) , mais vous remarquerez que j'ai placé 1 coup de rapière dans tout le combat , donc ça ne change rien .

Interet du post : montrer que le scout n'a quasiment aucune chance contre un assassin .
( je ne me demande pas si c'est normal ou non , je le démontre pour faire taire certains )
un scout au cac meme buffbote c de la m..... et qu a l arc notre seul chance de faire des degats il y a super magic spelcraft
un scout au cac est un scout mort

PS moi aussi je stun bouclier seulement ds 90% des cas je peux meme pas tirer de fleches car l assassin/ombre en face a purge
Pas en arrière ? Tu aurais du te mettre a portée MAXIMAL de tir et non juste un recul, la normalement tu l'aurais eu sans trop de problèmes ( stun 9 sec il n'aura pas eu le temps de restealth )
Citation :
Provient du message de Eziell
Pas en arrière ? Tu aurais du te mettre a portée MAXIMAL de tir et non juste un recul, la normalement tu l'aurais eu sans trop de problèmes ( stun 9 sec il n'aura pas eu le temps de restealth )
c'est une blague c'est pas possible
ce assassin la s'est un assassins antifufu , en general il cherche même pas le pa il tourne au tour et tape et sest tout, même un sicaire n'a aucune chance en plus il y a un très grand malus cuire, buffé je sais pas j'ai pas buffboot , mais si nous on arrive pas un scout encore moins en plus un buffboté il a plains des ra , la seul chance pour scout au cac s'est s'il a 50 en estoc , si non même pas la peine ,pour sicaire aussi s'il a pas 50 en estoc tu oublie contre les autrès assasins, :baille: pour rassurer le shado va être nerfé , en fin le zerg en general parce que s'est bien le seul asassin qui cherche même pas le pa , et puis il y a pas que lui qui va être nerfé les buffbots aussi , il y aura plus , ça va éviter de savoir si on gagne parce que on joue mieux ou parce que on a un meilleur buffbot, comme on voit de plus en plus
Sando , tu remarqueras que j'ai mis 1 COUP de rapière en tout et pour tout . Alors 50 en estoc ou non , ça n'aurait rien changé sur ce combat la .

Je reprends mon cher Eziell
"Pas en arrière ? Tu aurais du te mettre a portée MAXIMAL de tir et non juste un recul, la normalement tu l'aurais eu sans trop de problèmes ( stun 9 sec il n'aura pas eu le temps de restealth )"

L'assassin est devant moi , et je l'ai stuné .
Me mettre à portée maximale ??? une fois que j'y serai , les 9 secondes seront passées . Que fera l'asn ? il reculera , restealth , et il viendra me PA ... 10 min le délai pour se camoufler mon cher ..
Le but pour moi était de voir ce que je faisais avec purge et IP dispo .
Le bilan est simple : PIF PAF , je broute .
si on cherche le stun dragon falk quoi ou taper un assasins , s'est mieux une arme très rapide comme les couteau ou stilets , que une arme lente , plus s'est lent plus ça s'est esquive ,si on tape 4 fois au lieu d'une seul fois qui fait tres mal on a plus des chances de esquiver et de placer des styles sur esquive , les bonus eux s'est le même , mais si je me trompe pas une rapiere sest tres lent , donc il va esquiver plus , et les styles sur esquive ça donne beaucoup des bonus , en plus aprés une esquive tu esquive encore plus , en fin pour moi une rapiere s'est pas une arme pour tuer un assasins s'est trop lent ça s'est esquive trop et s'est encore plus facil pour l'assasins, et les armes lentes s'est bien pour pa s'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés