[Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mit 7heures à télécharger tso avec une moyenne de 47ko/s. Les serveurs fileplanet sont souvent surchargés donc des fois la vitesse est déplorable mais cette nuit ça marchait bien
Sinon pour tous ceux qui sont intéressés par la démo de TSO, venez visiter le site et le forum jol
up !

J'ai download la démo de AC2 et... a marche po

Y me dit:

Citation :
The Launcher was unable to retrieve your account information. Please try again later.

Is this problem persists, visit our troubleshooting web page at: http://flegmederecopier

Would you like the launcher to open the troubleshooting page now ?

Oui NoN
Donc j'ai recrée un compte passport expres rien que pour eux mais rien n'y fait...




PS: avec un 1,7 , une radeon 7500 et seulement 128 mo de ram le jeu sera jouable quand meme ?

MerKi d'avance.
mouarf j'ai finit de télécharger et installer TSO
et ils veulent qu'on donne notre numéro de carte de crédit.....

si j'avais su, je me serais pas embeté à télécharger ces 1,2Go ..

enfin j'appelle pas ca un essai gratuit, si on est obligé de donner ca
Oui, obligation de donner un numéro de cb valide (je m'étais trompé de date d'expiration et ça voulait pas). Néanmoins, aucun prélévement n'est effectué. C'était pareil pour la bêta test
Et toujours concernant le trial de Tso, un Rédacteur a fait un guide.
Citation :
Provient du message de Horus TCT
mouarf j'ai finit de télécharger et installer TSO
et ils veulent qu'on donne notre numéro de carte de crédit.....

si j'avais su, je me serais pas embeté à télécharger ces 1,2Go ..

enfin j'appelle pas ca un essai gratuit, si on est obligé de donner ca

Ils te demandent ton numéro de CB pour eviter que tu creer un nouveau compte tout les 15 jours il est bien preciser qu'il ne te debiterons rien
Citation :
Provient du message de Biloute
Ils te demandent ton numéro de CB pour eviter que tu creer un nouveau compte tout les 15 jours il est bien preciser qu'il ne te debiterons rien
je n'ai aucune envie de donner mon numéro de CB

y a d'autres moyens pour éviter de créer un compte tous les 15 jours

dommage j'aurais bien essayé
Tiens , j'ai vu Norah hier soir , ça m'a choqué quelqu'un qui faisait du rp. Non mais sans rigoler , c'est moi ou le rp n'est pas très bien développé dans AC2 ? En tout cas , belle histoire et résumé du bg de AC2 que tu as fais la Norah.
Thumbs up
Excellent. L'info m'avait complètement échappé.

Pour AC2, je connaissais déjà (j'avais participé à la bêta ouverte). Mais j'avais bien envie de voir ce que donne réellement TSO sans devoir acheter le jeu en import + abonnement, alors que je n'aurais de toutes façons pas le temps de m'y consacrer. Chouette chouette.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés