Groupe Fixe pour Camlann

 
Partager Rechercher
Kikou a tous,

Apres avoir fait une longue pause de mon personnage principal je me suis dit: Pourquoi pas essayer Camlann?
J'ai été voir des amis sur mon srveur d'origine et personne serait interessé pour venir alors c'est pour cela que je viens ici faire une proposition:

Vous aussi vous avez envie d'explorer Camlann mais vous n'avez pas réussi a cause du manque de personne pour faire des lvl?

Je propose alors un groupe fixe, suivant des horaires qui pourrait s'adapter a tous.
Nous serions un groupe qui recherche de l'amusement et non pas etre lvl 50 en full 102 af 100% qual et des items de RoxXor.. Bref le but serait de s'amuser.
Donc il faudrait former un groupe des plus homogenes quand meme .

-1 classe qui soigne
-1 classe qui regen endu
-1 classe qui mezz
-1 classe qui bulle
-2 classe qui tape
-2 classe qui cast
(bien sur certaine classe peuvent faire 2 des choses citée au dessus, donc j'adapterais les besoins ensuite ).

Donc si mon projet vous interesse et que vous etes motivé ( pasque quitté le groupe apres 3 jours d'xp c'est ruiner un groupe fixe... Donc il faut etre sur d'etre motivé... ) n'hesitez surtout pas a laissez un message ici suite a ce dernier, ou m'envoyez un MP.

Merci d'avance
Sentinella
Moi je suis aussi intéressée vu que la RS de camlann semblent s'être annulée...


- Je veux bien faire un Chaman spé buff (Regen Endu)
- Un Senti ^^ (Bubule )
- Un Sauvage (Classe qui tape^^)
- Un Eldritch Moon ( PBaoe )


Voila Merci bye bye^^
hello
je souhaiterai faire un menestrel est ce que c'est possible ?
sa donne du mezz
du speed
regen mana
maintenant bulle ablative
sans oublier instant stun de 9S a haut niveau
et sa peu meme taper au corpss a corp
voila
Le mieux c'est de m'envoyer un MP j'ai plus de chance de voir le message .
Donc envoie moi un MP si tu désire faire partie du groupe avec les 3 classes que tu preferais faire dans l'ordre .

Merci d'avance
Sentinella

PS: Dsl j'ai du m'absenter 2 jours pour cause de travailles .
vi ...
des horaires de jeu svp , car pour ma part les grp 21 24 heure , je peut pas
essayer des horaire d ecoliers style 18 21 :P
PS = pensez a moi qui me level a 4 heure irl ^^ :PP
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Ok
Salut,

Passées la (re)découverte du jeu et la "maladie des rerolls", je souhaite faire parti d'un groupe fixe zen et fun (mais pas forcément peace ) sur Camlann.

Je ferai :
1) Prêtre d'Odin spé Affaib->Bulle (entre autres)
ou
2) Sauvage

J'ai déjà ces 2 persos aux lvl 16 et 15 mais np pour reroll.

Dispo pour jouer :
semaine 21h à 24h +/- 1 heure (dsl SiRuS )
dimanche

A+
Hello,
J'ai le regret d'annoncer que le groupe fixe ne commencera pas, du fait que j'ai recu des mp de personnes disponibles qui se sont dessisté a la confirmation ne rendant plus possible la formation d'un groupe viable...
Désolé au personne qui m'ont Mp pour me dire que ca jouait pour eux, et bonne route a ceux qui qui continuront sur ce server .

A bientot
Sentinella
Sentinella,

Il suffit juste de reconstituer une autre équipe. Cela ne doit pas bien être dur de lancer un appel sur ce thème et parmi les nombreuses réponses, de faire un tri et une liste d'attente en cas de désistement ?

Question d'organisation non ? Et s'y prendre au moins 15 j à l'avance aussi à mon avis en faisant la pub nécessaire.



PS : merci d'indiquer aussi les niveaux (level) de base pour commencer ce groupe fixe.
Entre rerolls sessions et groupes fixes qui se font pas, idées de guildes, etc je lance un appel à tous ceux qui y avaient vu un intérêt certain, et qui ont vraiment envie de visiter nos terres brutales et qui se découragent de tous ces projets non-aboutis, tout en hésitant fortement à y venir seuls, compte tenu de la réputation sanguinaire de nos habitants.

Lancez-vous.

Rejoignez des guildes existantes dont les orientations ont été données et dont bon nombre (dont nous) n'ont pas de restrictions de levels au recrutement (2 restrictions pour nous 1 - perso féminin, 2 - état d'esprit),

ou,

que le prochain déçu viennent sur ce forum simplement dire, " allez les gars, rendez vous ce soir à Humberton vers 20h. mon nom sera xxxx" et faites vous plaisir avec la classe qui Vous fait vibrer, aux horaires que Vous pouvez, en prenant juste soin de limiter les zones au début, pour éviter une grande dispersion.
Si je vois qu'un rendez-vous se fixe, je m'engage à un soir donné, de 19h30 à 20h30, à fournir les moyens à tous les intéressés de se rejoindre à leur rendez-vous. Pour un groupe de nouveaux arrivants, c'est le plus dur les premiers temps, avoir les moyens de se regrouper

ou,

que les 2-3 plus concernés se décident à foncer et à prendre les choses en main, personne ne vous en voudra d'essayer, et monter carrément votre guilde, si aucune existante ne vous plait, une guilde étant encore le plus sûr et plus simple moyen de se coordonner et communiquer. Donnez-vous rendez-vous dans une des capitales et je m'engage à financer la fondation de votre guilde. Pensez à laissez un perso log avec des sous dans une des capitales, ça facilitera les voyages qu'il faudra faire au début à chaque fois que kk1 vous sendera "je viens de me connecter, je suis à Jordhein", hop déco tu perso qui chasse, reco du trésorier, transfert à Jordheim, guildage, sous au nouveau pour le médaillon, déco et reco du pexeur

Dans le cas d'une nouvelle guilde, surtout si vous avez l'ambition de rester sur ces terres plus que quelques soirées, je ne peux que vous conseiller de très rapidement fixer votre ligne de conduite, d'en faire un charte pour vos membres et de vous y tenir, quoi qu'il advienne, c'est indispensable sur camlan que les membres d'une guilde, même juste pour le fun, aient une cohérence, bonne ou mauvaise, dans leurs actions.

A vous de jouer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés