[Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Barth, je me prend un Mez, SoS ou pas, bha chui comme un poulet sans tete, je cours partout mais je fait rien
fais du sport t un peu grassouillet =)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Hier j'ai pris un PBAE a 856 de Maka avec 29% de resist froid
vi mais en ligne spe glace du toma il y a aussi un debuff resist glace il a du te debuff avant le pbae )
et faire un gros critike
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
vi mais en ligne spe glace du toma il y a aussi un debuff resist glace il a du te debuff avant le pbae )
et faire un gros critike

Pas besoin d avoir debuff pour faire sa comme dégât lol C aucunement exceptionnel comme dégât
Citation :
Provient du message de came
tient Odin ca me fait penser a Odin Eye's, de toute facon d'apres Goa on sera bientot qui a raison :>

---édité---[/url]


on vera qui rira le dernier
Ca doit sous-entendre quoi ça?

(ça tranche un peu avec l'esprit de ce thread)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Ca doit sous-entendre quoi ça?

(ça tranche un peu avec l'esprit de ce thread)
seule les personnes en questions peuvent le savoir et comme ca fait bientot 5mois que je me bagard avec Goa, j'attend d'avoir enfin la veritee si je me trompe ou pas, l'accuse certaines personnes d'une certaine guilde, rien de plus.

je ne donne aucuns noms evidement
Va jusqu'au bout de ta pensée Came, dit le que tu pense que [édité] "certain membre du groupe" utilisent OE comme ca ca sera clair pour tout le monde.
Par contre quand tu aura la réponse de GOA, post le ici qu'on voi de quel coté se situe la mauvaise foi.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
gendan je t'ai dis quoi la denriere fois sur Irc?

quand j'aurais une reponse clair de Goa, si je me suistromper, j'ai dis que j'irais personnelement sur votre irc m'excuser



et j'ai qu'une parole sache le bien



actuellement j'ai rien de plus qu'avant, donc je reste dans mes suppositions


edite: d'ailleur c'est toi qui donne des noms, j'ai seulement dit des joueurs d'une guilde hin
Citation :
Provient du message de Clepsydre
a croire que d'apres certains, les bons joueurs, ne peuvent l'etre que par le cheat.. serieusement, ca me répugne

ne melange pas tout sur aucuns posts je me suis permit de dire qu'une personne n'etait pas un bon joueur, j'ai jamais dis que les groupes fixes mid/alb/hib etaient mauvais, j'ai juste des doutes sur certaines personnes, point


faut arreter d'inventer:baille:

edit : oui aussi en effet tu t'imagines bien qu'en jouant un Ombre je jous tout le temps en groupe hin, c'est donc des accusations en l'air uniquement pour faire chier mon monde parce que mon groupe et moi on se fait pown
Excuse moi, mais tu viens sur un poste qui est clairement fait pour féliciter un groupe, et toi tu parles d'OE. A part faire sous entendre que le groupe en question Cheat... alors oui, je suis d'accord avec Gendan, va au fond de ta pensée... et surtout, qd GOA t'aura donné une réponse, reviens la mettre ici. Parce que tu es entrain de salir ce groupe, et ca je ne le permettrai pas
Citation :
Provient du message de came


quand j'aurais une reponse clair de Goa, si je me suistromper, j'ai dis que j'irais personnelement sur votre irc m'excuser
viens aussi ici, car tout ceux qui lisent ce poste ne sont pas sur l'irc des BK
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Excuse moi, mais tu viens sur un poste qui est clairement fait pour féliciter un groupe, et toi tu parles d'OE. A part faire sous entendre que le groupe en question Cheat... alors oui, je suis d'accord avec Gendan, va au fond de ta pensée... et surtout, qd GOA t'aura donné une réponse, reviens la mettre ici. Parce que tu es entrain de salir ce groupe, et ca je ne le permettrai pas
stop fake j'ai donner aucuns noms , Gendan l'a fait car un soir je lui en ai panrler sur L'Irc et de comment je voyais les choses actuellement, nulle part je me suis permit de dire truc fait ceci ou pas hors sur l'irc de ma guilde, donc arretez un peu, d'ailleur pour stoper la polemique jusqu'a plus d'infos de la aprt de Goa, j'edite le post
Alors tu m'expliquera ce que vien foutre un screen d'Odin Eyes sur un post de félicitations?
A par mettre le doute ou carement faire de la diffamation indirecte (sans aucun nom ok, mais on parle du grp Maka donc les 8 personnes du grp se prennent ton screen en pleine gueule) je voi pas trop?

Enfin c'est pas grave, tu aura ta réponse a ta question dans pas longtemps ca enleverra surement le doute que tu vien de mettre avec de la diffamation indirecte.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Alors tu m'expliquera ce que vien foutre un screen d'Odin Eyes sur un post de félicitations?
A par mettre le doute ou carement faire de la diffamation indirecte (sans aucun nom ok, mais on parle du grp Maka donc les 8 personnes du grp se prennent ton screen en pleine gueule) je voi pas trop?

Enfin c'est pas grave, tu aura ta réponse a ta question dans pas longtemps ca enleverra surement le doute que tu vien de mettre avec de la diffamation indirecte.
non la dessus je ne dirais pasle contraire, on est d'accord, c'est une erreure de ma part

d'ailleur il me semble t'avoir expliquer correctement, les pourquoi je pensais a ca

j'ai aucun interet a accuse des personne dans le vent pour faire jolie ou autre , je peux me tromper aussi d'ailleur je l'espere


y a 15j je t'ai dis ou ca en etait, j'attend, je peux pas plus
Citation :
Provient du message de came
stop fake j'ai donner aucuns noms
Non, mais tout le groupe felicité dans ce poste a été cité ou a parlé, tout le monde connait ou peut connaitre nos noms
Nous sommes tous directement accusés par tes propos...
C de la diffamation implicite Came
Meme si tu cite pas , vu la teneur du post , on voir bien que tu les accuse de cela , faudrait être con pour pas comprendre.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Merci de ne pas monter de logiciel interdit, ni même de donner des liens, bien sur.
ouai j'ai edite le post et d'ailleur il n'y pas de nom sur le logiciel
Citation :
Provient du message de came
non la dessus je ne dirais pasle contraire, on est d'accord, c'est une erreure de ma part

d'ailleur il me semble t'avoir expliquer correctement, les pourquoi je pensais a ca

j'ai aucun interet a accuse des personne dans le vent pour faire jolie ou autre , je peux me tromper aussi d'ailleur je l'espere


y a 15j je t'ai dis ou ca en etait, j'attend, je peux pas plus
J'ai edit pour les noms, incident clos.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
C'est mesquin d'accuser les gens de tricher quand on n'a pas de preuves à amener.

Par jalousie ? frustration ?

Si leur groupe fonctionne bien, félicite les, et tires en les leçons qu'il faut au lieu d'être aigri et de chercher à nuire à leur réputation de façon aussi basse.
Parce que tout ce que tu fais là, c'est nuire à la tienne....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés