Mage feu petite question

Répondre
Partager Rechercher
Boonjour tlm ^^

Je voudré savoir ce que vous pensé dun zolie mage feu avec tous en puissance fire et avec un max de boost feu stile Rpf,manteau des ages,acop .....ce que sa pouré donné en pvp avec un max de lvl en x4 ^^
hu?
C de la daube .
Meme les pretre peuvent te tuer lol . (pas sur quand meme la ).

Y a trop de truc avec de la resist feu.
A la limite, si tu veux faire un sorcier puissant, tu fait nécro, ca déchire bien. Les mages feu que jconnais, quand il faisait pvp, ils s'équipper en nécro (c encore plus débile de faire feu pour mettre équip nécro lol).

vIlA
Ceux de Chaos vous pouvez pas comprendre comment se déroule le pvp sur Play. Enfin si vous pouvez comprendre mais vous le savez pas quoi . Nous on boit pas de popos , c'est jugé comme être un lache. Donc c'est au plus résistant qui tiens. Généralement les mage à 100 endu + burst surpuissant sont très avantagés.
Donc moi je dis que le full puissance feu il est bien.
C'est un habile compremis entre le Pvp et le Pvm.
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Mets lui 180 endu au moins!

huhu 180 endu je trouve que c pas trés utile pis il faus quand meme monté a 146 de Sag deja pour le manteau des ages si je met 180 endu sa fais trop de point perdu en int je trouve ........
Le mage feu n'était déjà pas terrible en PvP en 1.23 mais c'est encore pire en 1.25, malgrès les nouveaux sorts, à cause du bracelet de flames.

Le mage feu n'est efficace contre quasiment aucune classe; A la limite contre des guerriers n'ayant que l'oceane comme resis feu ou des prêtres mais tu ne pourras même pas tuer le prêtre à mon avis.

Je parle bien sur à lvl équivalent.
Mage feu et necro c ce que tu trouve le plus...
Tu sera bon en pvm...
le pbm c just kil y a pa mal de resist feu ... tu resistera mai tu killera difficilemen... mais sa reste enplement fesable

Sinon mage feu sa reste un perso tt a fait potable et sympa a jouer...

Faudrait pour de vrai renseignement que tu nous donne les stat envisagés pour linstant =)
Alors les stats envisagée ....

Dans les environ dun lvl 150-160 peut etre plus (faus voir sil ia 4eme ile )

Int boosté (si mes calcul son exacte je c pas trop ) jarriverais a 1095 et pure a peu prés 700 pure

Sagesse elle bougera plus elle 146 pure et 211 avec boost

C'est aproximatif je parle dune tranche de lvl entre 150 et 160

Et bon comme je les dis pour les puissance Manteau des ages,Rpf
et tous mes point seraph de ma x4 en feu ^^

Voila balancé vos avis merci
Bof bof ...

Je dirais de te garder que 550 en intel et monter l'endu, pour l;a résistance magique de la Drake, et les PV.

Et de mettre moitié points en Feu et Nécro (puissance), afin d'être assez fort dans les deux, tu vas nécroter un peu plus mais ça va torcher.

Hein c'est t'y pas assez nul comme perso ca ?
Limportan c de connaitre lendurance que tu envisage....
a 50 int pres a ht lv sa compte plus...

monte a peu pres jusqua la drake pr la resist ... que tu tienne vite fai en pvp ...
en tt cas c ce que je ferai si je tenai vraimen a faire mage feu

equip:
*archi/cota
*acop
*rpf
*jros
*ssr
et ouala c a peu pres lequip ke je me ferai


Bonne chance pour ton pti perso =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés