Séraphin neutre!!!

Répondre
Partager Rechercher
Les seuls moyens de récupérer des ailes sont:
- renaître.
- se les faire invoquer par quelqu'un ayant le flag développer.

Et au passage le seul moyen de les supprimer est d'aller le faire à la main dans la DB.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Les seuls moyens de récupérer des ailes sont:
- renaître.
- se les faire invoquer par quelqu'un ayant le flag développer.

Et au passage le seul moyen de les supprimer est d'aller le faire à la main dans la DB.
Tu peux aussi négocier avec le pnj tueur de séraphin, qui te donne un item appeler "aile de séraphin" et qui à la skin d'ailes dans ton sac
Citation :
Mais je vois pas comment obtenir deux reco différentes avec le même perso (quelque chose doit m'échapper ).
C'est simple, la reconnexion par defaut est la reconnection nephilim, donc si tu n'as pas tes ailes sur le dos, le programme a enregistré que tu es seraphin mais si il ne trouve pas tes ailes (enfin moi j'avais constaté ca avec des mecs ayant rebuté leurs ailes) il balance la connexion par defaut...

Donc si tes ailes sont dans l'inventaire il ne les considere pas comme equipées, cela te donne donc une reconnection nephilim en etant seraph (je sais c'est bizarre mais c'est comme ca)

Dés que tu les reequipes la reconnexion redevient normale

C'etait assez sympa, au passage, de voir un mec sans ailes avec la clé d'artherk et une reconnexion nephilim
C'etait original mais interdit sur Goa
Citation :
Provient du message de Aura Reznor


Une dernière chose, pour ceux qui disent qu'on peut le faire sur tous les serveurs ayant la 1.25, je vous demande comment parce que honnetement, je suis le seul du serveur et j'ai été aidé par un GM.

Je suis sur Aliens et je sais faire le meme que toi, un anim m'a aussi invoqué des ailes noires dans mon sac
Je ne pensais pas qu'il y avait un lien entre les ailes sur le dos et la reconnection... Je me suis fait invoquer plusieurs fois des ailes de toutes les couleurs et j'avais jamais fait gaffe

Il faut dire, à l'époque, retirer les ailes était interdit donc j'ai jamais essayé
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Bouh....
Et moi qui avec les token a legend a demandé des ailes noires (objet du jeu héhé) ^^
---> token sur KC
et que les missant GM mon di nan .... :'(

Jen reve dune double paire dailes ....

Hihi sympa linventaire *veut le mm*
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia

La reco par défaut est la reco nephilim, quand on a effectué aucune quête et que l'on effectue sa renaissance.
la reco par defaut (sans ailes) ets la reco nephilim, mais le seraph par defaut qd tu n'as fait aucue quete est le seraph blanc.
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
Sur Glyph y'avait bien quelqu'un qui avait deux paires d'ailes de Nephilim, l'une équipée et l'autre dans son inventaire.
Sur Caern, il y en avait aussi, je crois que ce n'est pas rebutable, et le coordo ne pouvait pas en faire disparaître une paire


Citation :
la reco par defaut (sans ailes) ets la reco nephilim, mais le seraph par defaut qd tu n'as fait aucue quete est le seraph blanc.

*s'enferme dans un asile de fou*

En 1.25 on peut mettre les ailes dans son sac certes , mais peut on les rebut via le case "Rebut" ?

Puis imaginons avant de renaitre on met nos ailes blanche dans le sac , et paf on renait , on aura 2 paires d aile blanche ? ou celles qu on a dans le sac reviennent automatiquement dans le dos ?

J ai toujours voulu savoir aussi , on renait en séraph , peut on fait ENTIEREMENT les quete evil acces RD , Sh , Oracle ? (sans parlé de bug , dans la normal .)
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Tu peux aussi négocier avec le pnj tueur de séraphin, qui te donne un item appeler "aile de séraphin" et qui à la skin d'ailes dans ton sac
C'est vrai qu'au premier abord c'est assez marant en humain d'avoir des ailes dans son sac
Mais qui est le mechant tueur de seraph Tiggrouuuu?
Citation :
Provient du message de Bestouille
En 1.25 on peut mettre les ailes dans son sac certes , mais peut on les rebut via le case "Rebut" ?

Puis imaginons avant de renaitre on met nos ailes blanche dans le sac , et paf on renait , on aura 2 paires d aile blanche ? ou celles qu on a dans le sac reviennent automatiquement dans le dos ?

J ai toujours voulu savoir aussi , on renait en séraph , peut on fait ENTIEREMENT les quete evil acces RD , Sh , Oracle ? (sans parlé de bug , dans la normal .)
En 1.25 tu ne peut pas les rebuter, Vircom aurait pas permis des les enlever sinon.

Renaître te donne des ailes que si t'en as pas déjà.

Un séraphin peut pas faire les quêtes accès evil.
Citation :
Provient du message de Bestouille
En 1.25 on peut mettre les ailes dans son sac certes , mais peut on les rebut via le case "Rebut" ?
la je peu pas t'aider j'ai pas osez

Citation :
Puis imaginons avant de renaitre on met nos ailes blanche dans le sac , et paf on renait , on aura 2 paires d aile blanche ? ou celles qu on a dans le sac reviennent automatiquement dans le dos ?
non elle revienne sur ton dos , tu n'en a pas deux

Citation :
J ai toujours voulu savoir aussi , on renait en séraph , peut on fait ENTIEREMENT les quete evil acces RD , Sh , Oracle ? (sans parlé de bug , dans la normal .)
non techniquement le jeu ne le permet pas, car pour un evil faire les quete bonne, impossible car Balork ne te marque pas, et un good faire la quete mauvaise non plus, mais la je sais plus ce qui ne marche pas

j'espere que j'ai pu eclairer ta lanterne
Citation :
Provient du message de Larme Blanche&Noire un good faire la quete mauvaise non plus, mais la je sais plus ce qui ne marche pas
Kalastor te jette je crois.

Un bye que j'ai pas fais de good donc pas sûr du tout.
oui je vous remercie je vais bien dormir mais je crois savoir que vircom a déclaré que la possibilité d'enlever ses ailes etait un bug , et a mon avis dans la difficulté de le corrigé ils ont du supprimer la possibilité de les rébut , ça empeche les abus
Citation :
Provient du message de Nikkau

Un séraphin peut pas faire les quêtes accès evil.
Si. Il suffit de reroll, ton karma est remis à zéro, tes quêtes aussi, et pis voila Mais bon c'est pas sur tous les serveurs =)

Mais sur Play bcp de serafs ayant marre de la quete oracle font nefi :P
dites
dite c possible ou po bon quand on renait on recommence tout depuis le debut non donc si on commence par faire les quete goed et apres etre seraph refaire les quetes d'accces en evil ca ferait po avoir les deux types d'ailes?
Citation :
Provient du message de Mabrouck
dite c possible ou po bon quand on renait on recommence tout depuis le debut non donc si on commence par faire les quete goed et apres etre seraph refaire les quetes d'accces en evil ca ferait po avoir les deux types d'ailes?
En français?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés