[Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anar
Bha bha Eloade fait une pause ou reroll ou arret de t'impliquer de toute maniere Hibernia a plus grand chose a perdre pour le moment decompresse serieux pi passe au cyber je te paye un cocalac et on en parle
un cacolac putride inculte
Ce chain hier tte l'aprem n'avait qu'un seul but a mons avis : attiré du Hib et faire du pure farming ds les forts .

Mid n'a jamais pris de relik suite a un chain de fort d'un autre royaume , hibernia non plus .

Si mid vient prendre la derniere relik au moment ou Alb nous prends tout nos forts : bah /cheer zetes les meillleurs .

Alb ne sent tres fort en chainant nos forts now , mais bon ....

PK ne pas chain sur Mid : car Alb se fait dechirer en 2 sec .

Chain pour DF ? stop les mithos , vous aviez deja DF avant que le chain commence .
Aprés avoir passer une trés bonne soiré irl avec mes potos et une trés bonne nuit entre de trés bonne main je vais refaire ce Post a froid.

Aprés une acumulation de fatigue et de stress ces dernier temps c'est vrais que j'ai tendance a baisser les bras asser vite en ce moment.
L'ataque d'hier ou il est vrai qu'on ne pouvais rien faire m'a mis hors de moi mais Bon c'est comme ca et j'en est vue d'autre.

Hib ne vas pas trés fort en ce moment, mais voyon le bon coté des choses. On peus pas decendre plus bas donc on a plus qu'a ce relever, puis On a récupéré certain pillier du rauyaume je pence a aeliz et menary notament qui sont tj la dans les coups dur /agree.

Bref le jour ou hib va se relever j'espere etre la et degager toute cette haine qui me hante depui un certaint temps.

Passons au MP now.

@ mantos : spice de weak t'est pas belle mais j'aime bien les moches <joke>

@ mars : c'est vraiment trés gentil ce que tu a dit mais c'est pas la faute du royaume, On a d'exelent combatant mais un ral le bol general et instaler mais ca va passer. laisse le temps couler hib en a vue d'autre.

@MadmaX : sans probleme mais tu atens que j'ai Bambi et IP car suis tros un weak ^^

@ ouki : quoi ? ta pas encore ton stuff ??? Nan mais tu va te depecher oui ? !!

@ anar : Je passe pe ce soir et cacolac chaud stp

Voila je pence avoir oublier personne. Donc have fun je reviendré en temps et en heure ( et oui falais pas /vic aussi vite on se debarasse pas facilement de moi )
on a pas a se justifier pour le chain de fort Hib , ça plait tant mieux ça plait pas tant pis , on est en guerre rappelez vous et de toute façon on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque

certains disent stop les Mythos moi je dis stop les Hypos .


après le bureau des pleurs ça doit être le Faq je crois
Citation :
Provient du message de Lank
, on est en guerre rappelez vous et de toute façon on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque

certains disent stop les Mythos moi je dis stop les Hypos .


C'est kler on allait tout les jours chain sur Mid quand ils n'avaient plus de relik , on se sentait fort , tres fort meme :bouffon: :bouffon:

Je pense plutot que 90 % des albs ne savent meme pas aller a leur mumu sur Odin , par contre aller a DL pour tuer du gris , ca ils connaisent , et ils restent sur leur acquis au-lieu d'aller decouvrir la ZF MId .
Citation :
on a pas a se justifier pour le chain de fort Hib , ça plait tant mieux ça plait pas tant pis , on est en guerre
une phrase sencé. gratz


Citation :
de toute façon on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque
Je n'ai jamais vu hib chain fort dans un royaume ou l'on ne peu pas avoir de relique. revoie ton "histoire d'orcanie"
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque
Faux quand mid n'a plus eu de relique on ne prenait plus leur fort, hormis quelques rares fois.

vous vous chainez alors que vous avez deja DF, cherche l'erreur
Citation :
Provient du message de Cern


vous vous chainez alors que vous avez deja DF, cherche l'erreur
Ya aucune erreur , ils cherchent les portes laterales .
ben quoi vs aimait pas que lon prenne vos fort

faut savoir passé un moment on ns critiqué de camper mfa
maintenant que lon prend des forts depuis + d'un moi Ouin arreter de chain nos forts
perso que c'est bon de voir casi tout les fort hib tombé 1 a 1 c'est trop lol
Citation :
Provient du message de Darios IV
on vas bien se marrer , quand un troll commence a rever et fait semblant d elaborer une strategie , ce qui n est d ailleurs pas tres crédible , ca finit toujours en fou rire et en tapie de fourure au pied d exca =)
Lol arrête.
Nous au moins on arrive à péter une porte, même pire, à poser un bélier devant une porte de RK et à l'entamer, à 100+.
Franchement niveau flam tu aurais du te retenir sur ce coup.

Bon sinon Eloadee comme l'a dit mon fréro Zergo, vous êtes dans une mauvaise apsse, mais ça finira par tourner, on a vécu ça sur Midgard, et finalement ça tourne, donc si tu change d'avis, ai confiance.
Sinon je te souhaite bonne chance irl.
Message roleplay
Vent attend la reconstruction d'Hibernia et souris devant l'ironie du sort, sachant pour avoir vécu la bas et les avoir affronter par la suite, que la vengeance des Elfes est terrible.

Ephémère la gloire des Hommes, ils s'en délectent et jubilent mais peut être oublient ils qu'un estomac bien rondouillard est plus aisé à poignarder.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Vous auriez pas vu une avalonienne avec un bonnet de bouffon hier par hasard <=:bouffon:
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Vous auriez pas vu une avalonienne avec un bonnet de bouffon hier par hasard <=:bouffon:
Je préfère mon chapo à la clint eastwood.

Rah Vent quel talent !
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Lol arrête.
Nous au moins on arrive à péter une porte, même pire, à poser un bélier devant une porte de RK et à l'entamer, à 100+.
Franchement niveau flam tu aurais du te retenir sur ce coup.

Bon sinon Eloadee comme l'a dit mon fréro Zergo, vous êtes dans une mauvaise apsse, mais ça finira par tourner, on a vécu ça sur Midgard, et finalement ça tourne, donc si tu change d'avis, ai confiance.
Sinon je te souhaite bonne chance irl.
c est impressionant ca , avec vos 100 belier par attaque vous arrivez une fois sur 20 a egratigner une porte

bon stop flam vi , de plus que ce vole pas haut
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Ce chain hier tte l'aprem n'avait qu'un seul but a mons avis : attiré du Hib et faire du pure farming ds les forts .

Mid n'a jamais pris de relik suite a un chain de fort d'un autre royaume , hibernia non plus .


Mais bien sur ... et nous oui c'est ca ? pour les relik force hein? Et HIb + Mid dans la ZF alb jamais ? et qui a chain les forts 1 semaine quand Mid a recup les mana?

Citation :
Si mid vient prendre la derniere relik au moment ou Alb nous prends tout nos forts : bah /cheer zetes les meillleurs .
Attention les Mid voici les nouvelles regles du jeu !

Citation :
Alb ne sent tres fort en chainant nos forts now , mais bon ....
Se sentir fort on laisse ca a d'autre

Citation :
PK ne pas chain sur Mid : car Alb se fait dechirer en 2 sec .
si on est nul pourquoi vous faites pas de meme quand on vient chez vous?

Citation :
Chain pour DF ? stop les mithos , vous aviez deja DF avant que le chain commence .
on les a perdu ds la nuit c'est que visiblement on est pas les seuls a les vouloirs . ( cf : Mid qui nous prend Crau )

Et enfin pour la 100ene fois accordez vos violons ! C'est quoi qui vous embete qu'on camp Emain ou qu'on prenne des forts ?

Alors si les 2 vous embetes c'est que vous voulez qu'on chain sur Mid ? mais dans ce cas vous iriez ou vous? car il parait que :

Citation :
Mid n'a jamais pris de relik suite a un chain de fort d'un autre royaume , hibernia non plus .




Et plus serieusement DAOC c'est un jeu avec 3 royaumes y'a aucune raison pour que 1 royaume se retrouve a 2 vs 1 et un autre en 1 vs 1


Ben faut nous comprendre aussi

Avec toutes les portes qui petent ces temps-ci ; le prix du bois a augmenté, les charpentiers s'engraissent et les bourses s'amenuisent...

Pi à force de couper des arbres, Hibernia va finir par ressembler à un désert


Alors qu'en face, les arbres ont eu le temps de repousser, y z'ont du bois tout neuf pour leurs portes et les forêts mids sont luxuriantes comme auparavant

Mais bon je comprends un peu nos amis Albs, les boites de conserves, quand çà gèle çà avance plus

Ils préfèrent donc venir se dorer la pilule au pays de l'éternel printemps plutôt que de devoir sortir les doudounes...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
je suis loin d'etre un leader mais si j'aurai les pouvoir, je demanderai une alliance Mid/Hib moi
cette pseudo alliance qui sait peut etre involontaire a existé bien longtemps en fait jusqu'à ce que mid prenne les mana, et tu voudrais que ça continue ?


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la politique des leaders albionnais, mais chain vos fort pour ASSURER DF c'est deja pas mal, vous vous rappellé le jolie poison d'avril ?

Porte RK mana cassée chez nous? bah c t pas gratuit, et ça faisait office de , comment dit-on deja? mm, prévention.

pendant votre persécution time, vous vouliez les force vous avez joué à la guerre économique, avec les nerfs des albionnais, à présent c'est persécution de prévention si on veut.

on va toujours sur mid, je le rappelle sinon comment tu sais si on se fait déchirer en 2sec ?



NE pas généraliser surles 90% d'alb qui savent pas aller à leur muraille sur mid. 10% ne savent pas suivre la route en effet

Le reste n'est pas toujours habitué.

mais si on va pas autant sur mid que vous le désireriez c'est parce qu'on suis nos lead ( enfin on essaie) et qu'ils s'accordent pour aller sur hib.

par contre le farming a emain, on y peu rien.

vous n'avez qu'à allez sur Odin tiens le mid reste chez eux et la ptet ke les alb vont venir...peut etre...peu etre ..
C'est chacun son tour d'en chier, on a eu 2 realms sur la gueule pendant un long moment ki nous z'en ont fait bavé, maintenant on fait pareil.

Mid étant apparament plus dynamique en attaque que hibernia, et bien on va dans leur sens, je vois pas l'interet de prendre des forts sur midgard.

Ha oui, on peut prendre aucune relique sur Hibernia c'est vrai, vu kes les 3/4 des Albionnais sont apparement satisfait des positions des reliques, ba personne ne veut s'emmerder à aller à Odin.
Y en a bien toujours kelke z'un pour dire k'ils voudraient bien prendre une ou plusieurs relique mana, mais personne ki iraient les défendre donc...

Enfin, vous voyez ce ke ça fait d'avoir deux royaumes sur le nez, c'est ce k'on a connu pendant une période, et oui c'est pas drôle, c'est chiant et ça fait dépenser des tunes en belier et upage/reparation de portes, mais bon c'est le jeu, c'est comme ça.
Citation :
Ce chain hier tte l'aprem n'avait qu'un seul but a mons avis : attiré du Hib et faire du pure farming ds les forts .
Seulement Pretty, ils ont du bien être déçu hier pendant leur Chain de forts, car j'ai leadée la reprise de nos forts et bien on ne leur a pas donné un seul rp à aucun moment on ne s'est retrouvé face à eux, j'ai chain nos forts dans un ordre un peu particulier, ce qui nous a permis de reprendre tranquillement nos forts sans que les albs ne réussissent leur but : Farmer sur la défense ou attaque de forts.

Résultat: Après midi AlBs Vs PNJ

Bien aimé après votre wipe sur les gardes de beno

42 Albs wipe en 2mn, revoyez les méthodes de pullage d'un fort up à 10, surtout maintenant avec le nouveau Garde Named qui pop.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
On croit rêver


Hibernia a pourrit Midgard, ruinnant totalement ce royaume pendant un periode que je qualifierais de honteuse.

Hibernia, royaume spé harcellement dont la seule tactique à toujours été basée sur le dégout des joueurs.

Hibernia, depuis qu'ils avaient 3 relique mana à chain sur Albion continuellement, avec parfois l'aide de Midgard. Jusqu'à la goutte qui a fait déborder le vase, votre poisson d'avril qui vous à fait tant marré.

Rappelons également les attaques reliques du samedi matin, les LoololLololOLoloLol, les chain de fort jusqu'à 6h am etc etc etc etc...

Voila l'historique en gros, et après ca... les hib s'interrogent encore sur le pourquoi des actions albionnaise ces derniers temps ? Vous êtes serieux ou bien.. ?

Quand cette hib à la LW s'amusait à chain nos fort "Rien que pour s'amuser parce qu'ils avaient rien de mieux à faire" à 5h AM vous trouviez ca très drôle, action inutile visant à nous pourire, pourquoi nous n'aurions pas le droit de vous faire connaitre notre mécontentement face à votre manière d'agir en vous fesant subir la même chose ?

Je rappelerais tout de même qu'Albion avait commencé à foutre la paix à hibernia, une journée Résultat ? Hib prend beno, le up à 10 dans l'éspoire d'orga un truc louche aux aurore, provocation à laquelle albion réagit c'est normal il me semble.

Et puis, entre nous, vous n'aimiez pas le RvR qu'on vous proposait selon vos propre termes, et quand on a commencé à jouer comme vous le demandiez, au bout de 3j yavais plus personne. Ce qui m'amène à penser que quoi qu'on fasse, hibernia sortira toujours sa pirouette-qui-fait-rigoler en rabaissant albion.

Demandez vous quel type d'adversaire vous êtes messieurs hibernien avant de nous juger
Bravo Alb !!

continuez comme ça, parceque franchement c'est un regal de lire les ouins ouins de tous ces valeureux et courageux guerriers trolls ou celtes qui nous servent de paillasson IG

C'est fou ce que le fait d'être dominé rends méchant.. et de mauvaise foi
Citation :
Quand cette hib à la LW s'amusait à chain nos fort "Rien que pour s'amuser parce qu'ils avaient rien de mieux à faire" à 5h AM vous trouviez ca très drôle, action inutile visant à nous pourire, pourquoi nous n'aurions pas le droit de vous faire connaitre notre mécontentement face à votre manière d'agir en vous fesant subir la même chose ?

Je rappelerais tout de même qu'Albion avait commencé à foutre la paix à hibernia, une journée Résultat ? Hib prend beno, le up à 10 dans l'éspoire d'orga un truc louche aux aurore, provocation à laquelle albion réagit c'est normal il me semble.

Là je me sens directement visée,

premièrement je ne me suis jamais plains sur ce forum des actions Albionnaises (Donc haze, évites de me mettre dans le lot des hibs qui viennent ouin ouin ici, car je trouve ça également stupide de venir se plaindre ici alors qu'on a fait la même chose il y a quelques mois)

Deuxièmement si j'ai claim Beno et up à 10 c'est tout simplement pour avoir un fort claim et voir le nouveau named qui pop avec le up à 10 c'est tout, juste pour le fun et comme j'aimes bien beno bah j'ai choisis ce fort comme maison de campagne, alors tes provocations à 2 balles...

Enfin un dernier message pour Eloade, moi aussi je suis dégoutée non pas des albs ni des mids, mais des Hibs qui se bougent pas.
Hier il ne nous restait que 2 forts, on étaient à peine 2 groupes en Zf, ce que j'ai fais?!

Bah j'ai ouvert un cc, et j'ai invité dedans tous les 45/50 connectés, avec un message d'accueil peut être déplacé mais efficace ---> "Faites /real et demandez pas à quoi sers ce cc!!!"

résultat 15mn après 76 Hibs en Zf pour reprendre les forts.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés