Problème avec les autorité local...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros prob. je viens d'acheter NWN et dans l'acte 1, je vais chez Madlen pour libérer la dryade et ya un gas emprisoner...quand je lui est parler, j'avais le choix de le tuer et je l'ai fait intentionelement. Et depuis, les gens dans la rue veulent ma peau, pas tous mais ca me gène...

HELP ME......
ça doit être le BUG le plus important de NWN (le jeu). La seul soluce c'est faire beaucoup de Saves de façon régulière et surtout de les conserver.

Moi-meme j'ai ete attaqué par 3 nains guerriers sur la route de Luksan (chap II) alors que je suis sur qu'ils n'auraient pas ete agressif normalement (ils n'ont d'ailleurs pas attaqués les autres de mon groupe, des PJ).

gl pour la suite
ca m'enerve tous ces bug, ca va être la 4ème fois que je recommence ma partie... j'avais eu aussi le truc de l'intellect dévoreur qui n'apparaissait pas... vraiment chiant
tu as mis à jour ta version de Nwn ? tu es passé à la 1.29 ? beaucoup d'ameliorations et resolutions de bugs ont été fait depuis la premiere version, verifie bien que tu as la derniere...
Si, je ne vois pas trop... desolé
Citation :
Provient du message de Panzetta
ça doit être le BUG le plus important de NWN (le jeu). La seul soluce c'est faire beaucoup de Saves de façon régulière et surtout de les conserver.
Nope c'est pas un bug technique.
Simplement il arrive que quand tu buttes une créature/pnj neutre toute la faction se retourne contre toi.
Donc si tu buttes un "commoner" qui t'a rien fait tout les "commoner" (et accessoirement les "defenders") se retournent contre toi.
Citation :
Moi-meme j'ai ete attaqué par 3 nains guerriers sur la route de Luksan (chap II) alors que je suis sur qu'ils n'auraient pas ete agressif normalement
T'es du genre à pas lire les textes des mecs qui t'attaquent toi
ouai, merci. J'ai la version 1.29, en fait je suis passé de la 1.23 directement à la 1.29 avec l'auto updater(ca ma pas empecher d'avoir le truc avec l'intelect dévoreur). Et si la faction c retourné contre moi, comment je fait pour quelle redevienne sympa? J'ai aussmon alignement qui est passé de chaotique bon à chaotique neutre!
Citation :
Provient du message de Don@g@
ouai, merci. J'ai la version 1.29, en fait je suis passé de la 1.23 directement à la 1.29 avec l'auto updater(ca ma pas empecher d'avoir le truc avec l'intelect dévoreur). Et si la faction c retourné contre moi, comment je fait pour quelle redevienne sympa? J'ai aussmon alignement qui est passé de chaotique bon à chaotique neutre!
Logiquement en retrouvant un alignement bon..
Citation :
Provient du message de Panzetta

Moi-meme j'ai ete attaqué par 3 nains guerriers sur la route de Luksan (chap II) alors que je suis sur qu'ils n'auraient pas ete agressif normalement (ils n'ont d'ailleurs pas attaqués les autres de mon groupe, des PJ).
Euh c'est le nain de la secte et ses potes il me semble...
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Logiquement en retrouvant un alignement bon..
Mmhm je suis quasiment sur du contraire.
Jouer un perso chaotique mauvais te fait pas devenir allié avec tous les monstres du jeux
Il faut pas confondre alignement et faction ... je suis pas sur que l'alignement soit vraiment pris en compte contrairement au début de BG ...
Citation :
Provient du message de Don@g@
MOURIR!!! ouai, c envisagable... meme si je vais perdre plein de truc...merci
Mourir te fait perdre de l'xp et de l'or, ton equipement tu le gardes

Citation :
Provient du message de Darkmore
Mmhm je suis quasiment sur du contraire.
Jouer un perso chaotique mauvais te fait pas devenir allié avec tous les monstres du jeux
Il faut pas confondre alignement et faction ... je suis pas sur que l'alignement soit vraiment pris en compte contrairement au début de BG ...
Regarde le quote a Saif, il repondait a Donaga sur sa 2 eme question qui demandait comment redevenir chaotique bon apres etre passé chaotique neutre. Donc saif ne confonds pas faction et alignement et reponds tres bien et tu lis mal nananananereuh ^^


Citation :
Provient du message de Darkmore
T'es du genre à pas lire les textes des mecs qui t'attaquent toi
Clair que...lol. Si on ne lis pas les texte c sur que on peut pas savoir d'ou vient le probleme

reponse pour Panzetta :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les nains qui t'attaquent viennent du culte, or que tu sois bon ou mauvais, si tu suis la trame du jeu tu es contre le culte, donc de toute maniere, c inscrit comme ca dans le jeu et il t'aurait attaqué si tu avais tué des gens de leur faction ou pas .
Citation :
Provient du message de Dolanor
Regarde le quote a Saif, il repondait a Donaga sur sa 2 eme question qui demandait comment redevenir chaotique bon apres etre passé chaotique neutre. Donc saif ne confonds pas faction et alignement et reponds tres bien et tu lis mal nananananereuh ^^
Si TU lisais bien tu saurais que la question quotée par saif (qui est reconnaissable par ce qu'on appel un "point d'interrogation") est belle et bien "Et si la faction c retourné contre moi, comment je fait pour quelle redevienne sympa? "
La phrase suivante n'est qu'un affirmation ou plutôt une déclaration (marquée par un point d'exclamation) signifiant le passage de CB à CN est sans l'ombre d'une demande ...
Nananereuh toi même
Citation :
Provient du message de Don@g@
c pas ma faute, je cliquais tros vite sur les liens de parole!!!!


HELP ME!!!
Ha bon? Et c'est de la faute à qui si tu étais pressé? Bon, normalement, mourir devrait effectivement faire que les gens sont de nouveaux sympatoches avec toi. Mais pour éviter que ce genre de problème surviennes de nouveau: sauvegarde REGULIEREMENT et sur des emplacements DIFFERENTS (l'idéal est de ne jamais écraser une sauvegarde précédente, mais ça peut devenir lourd à force ).
Citation :
Les nains qui t'attaquent viennent du culte, or que tu sois bon ou mauvais, si tu suis la trame du jeu tu es contre le culte, donc de toute maniere, c inscrit comme ca dans le jeu et il t'aurait attaqué si tu avais tué des gens
oui mais le problème c'est que je jouais en multi-joueur et que les nains n'étaient pas agressifs envers les autres....


...tu veux dire que....non !!!! .....c'est pas possible....que mes potes sont de mèche avec le culte ????!!!!????.....les salots, j'en étais sur !!!!!....




:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés