resist selon la classe?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Bon en fait je cherche des liens ou des réponses qui pourraient me renseigner sur les caps des resists selont les classes et les races. j'ai fais des recherche sur ce forum j'ai rien trouvé

et je voudrais comprendre pour quoi mon proto en theorie caps a 26-27 (level/2 + 2 il me semble) en resist et que je me retrouve avec 42 en resist esprit l

et encore une ptite question quand un mob tape avec son point c un degat contandant ou un autre type de dégat?


merci d'avance pour vos réponses

a oui aussi au rang 5 les cape de dégat augment mais a quel rang les cap de resist augmente?
LEs resists ont divers caps.
Les resists items: lvl/2+1, soit 26% au lvl 50
Les buffs se RAJOUTENT a cela, il ets donc possible d'avoir 26+18 de resist esprit, par exemple.
Certaines RA te rajoutent egalement des points (Resist magie) qui viennent s'y ajouter.
Enfin, certaines races ont des bonus/malus sur certains resists (Firbolg +5% feu -5% froid par exemple).

Ceci est entierement independant des classes.
Un mob qui tape avec son poing, ca depend. Tous les mobs ne sont pas identiques a ce niveau, selon que ce sont des griffes ou autre.
Le mieux c'ets de regarder par rapport a ton armure, par exemple pour la scale:
-Si le mob a des bonus, il utilise slash
-S'il a des malus il utilise contondant
-S'il n'a ni bonus ni malus il utilise pierce

Si tu veux savoir pour un mob precis, va voir ici la plupart des mobs y sont recensés.

Si tu cherches des mobs avec des types d'attaque particulieres, tu peux egalement trouver ca ici

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés