[tuer en HC]pourquoi ??

Répondre
Partager Rechercher
voila je me montait une sorc hydre et mur de feu gt lvl 45 j'xp en cauch en bloody et d'un coup une ama se met hostile et pouf "on se souveindra de ..." et elle me dis die hydra sorc ? pkoi ?j'ai pas le droit de monter mon perso ?

tss ca me degoute .. je reviendrai pour le patch 1.10 ... je pense .. ou meme avant ..
Les gens se méfient des Sorcières Hydre, car c'est un bon personnage pk
Alors soit elle a appliqué le proverbe "Mieux vaut prévenir que guérir" (parce qu'en HC on guérit pas ), soit c'était une pk et elle a trouvé un petit prétexte pour ajouter une oreille à sa collection


(Tiens ma Sorc Hydre est morte aussi au 45, lvl Maudit ??)
Citation :
Provient du message de Anya
Les gens se méfient des Sorcières Hydre, car c'est un bon personnage pk
Alors soit elle a appliqué le proverbe "Mieux vaut prévenir que guérir" (parce qu'en HC on guérit pas )

Mouarf alors... Je vais appliquer ce proverbe moi aussi !

*s'en va péka tout le monde*

Nan plus sérieusement, si l'amazone en question a cette mentalité, je trouve ça plutôt déplorable.
Ben elle t'a Pk car c'est marrant de pk
sinon c'est vrai que la sorc hydre c'est vraiment le perso pk de base ^^ (enfin maintenant avec les trigger .... )
__________________
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/MDRIRL.jpg
Re: [tuer en HC]pourquoi ??
Citation :
Provient du message de AstharoZ
tss ca me degoute .. je reviendrai pour le patch 1.10 ... je pense .. ou meme avant ..

N'arrête pas Astha !!!! Qui va m'aider à transfert toutes les 30 minutes si tu pars ?!
Citation :
Provient du message de AstharoZ
bon je reviend je vais me faire un pala ferveur/fana avec qq points en salut et je vais PE booster priere .. ca tiendra la route en HC ?
Si tu me dis que tu veux boosté prière.... Ca va PEUT-ÊTRE passer... l'act 2 normal. ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés