[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hesp > Edition de plus haut.
Evite de répondre aussi, j'aime pas bcp tes réponses < répond comme gladisse >
Aller j'édite cette partie on m'a dit que c'était un peu aggro, pour résumer : c'est un style de faire des réponses inutiles à chaque post ? je demande ca comme ca car c'est fréquent les hs, flamm, troll etc

Citation :
Edition de plus haut.
Gaff t'as perdu du temps en faisant cette réponse !!

edit : vivi je sais, mais je le fais pas à chacune de mes réponses.. pis après tout faisont tous comme m'dame gladisse, répondont tjs hs ! pis flammons de temps en temps aussi ne pas oublier ce detail

edit blinky : c'est pas une attaque, tout ce qu'elle fait c'est tellement bien !! < fan des multiples post hs et sans intéret >


Sinon pour le post en lui même, ben j'aime bien moi malgrè ce que les autres en disent ( surtout le second post mais j'ai réagit sur celui-ci )
Citation :
Provient du message de Malvyna
Evite de répondre aussi, j'aime pas bcp tes réponses < répond comme gladisse > Enfin ca doit etre comme ca, JE suis Gladisse, alors JE répond hs sur tout les post, JE flamm quand je veux, JE fais ce que je veux... JE suis pénible à force de faire mes réponses qui servent à rien mais JE fais la morale... :baille:


- pas d'attaque perso
Citation :
Provient du message de Malvyna
Evite de répondre aussi, j'aime pas bcp tes réponses < répond comme gladisse > Enfin ca doit etre comme ca, JE suis Gladisse, alors JE répond hs sur tout les post, JE flamm quand je veux, JE fais ce que je veux... JE suis pénible à force de faire mes réponses qui servent à rien mais JE fais la morale... :baille:


Gaff t'as perdu du temps en faisant cette réponse !!

edit : vivi je sais, mais je le fais pas à chacune de mes réponses.. pis après tout faisont tous comme m'dame gladisse, répondont tjs hs ! pis flammons de temps en temps aussi ne pas oublier ce detail
J'en perd pour ne plus en perdre la prochaine fois
Je ne vois pas pourquoi vous mettez des posts désagrables si vous n'aimez pas bah partez ou sinon laissez une critique CONSTRUCTIVE.
En tout cas moi j'aime bien c'est vrai qu'il faudrait mettre l'icone rp c'est mieux mais bon ça merite pas de flammer .
Bien à vous.

PS: surtout ne pas prendre ce post comme un flamme.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Liseanne

<n'en revient pas que des gens puissent dire des choses pareilles>
Ha bon, toi tu aime perdre ton temps ? , j'en reviens pas que tu puisse dire ça
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Avertissement aux trois personnes édités.
C 'est dure de mettre une icone RP ?Ou alors de poster en général ?

Si je raconte ma vie je suis sur que mon post serra supprimer.
Citation :
Provient du message de Ultor
Ou alors de poster en général ?

Si je raconte ma vie je suis sur que mon post serra supprimer.
Sa vie se deroule sur notre monde je ne vois aucune raison de la faire partager à d'autres mondes qui ne nous connaissent pas. Et puis si tu racontais ton histoire (en rp s'entends) tu ne serais pas supprimé mais lu et critiqué et flam comme tous ceux qui font un minimun de rp.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Ultor
Hesp > Edition de plus haut.
Hesp > Edition d'un commentaire écrit sans doute un peu vite. La fonction "rapporter ce message à un modérateur" est votre amie
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ultor
Hesp > Edition de plus haut.
J'ai toujours mal compris les gens qui n'aiment pas le RP mais pourtant qui post sur des posts RP. Ultor tu sais ton avis ..... va sur des posts qui t'interessent et laisse ceux ci propres svp.

Merci Vhaerun continue j'aime bien te lire.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Tout à fait, il te suffit de ne pas lire le Thread et de passer ton chemin, sans venir distiller ton venin dessus, toi qui cris haut et fort que tu n'aimes pas ça, voir déteste, et je ne vois pas en quoi un Texte RP dérange sur un forum, faut arrêter la.

Je dirais comme Rhah, continue, nous aimons te lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés