[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
LOL elle l y a autorisée. Déjà ton Taudier il avait rien a faire sur JOL, ce n est pas un jolien. Bon et puis si tu te permets d insulter indirectement les autres, ton soit disant coup de gueule n a pas lieu d etre
Twi, je te signale que toi et Jareth n'étiez pas des Joliens non plus à l'époque
Citation :
Provient du message de Hoogan
On se calme les enfants, je ne voudrais pas faire usage de ma "vieille pétoire" .
Surtout quand elle risque de t'exploser en pleine figure

Hoogan, serait encore capable de s'auto suspendre

Sinon, on se voit tous ce soir à 21 heures sur RoC ?
Citation :
Scalp: Allé, on verra ce soir
Ahhhhhh bah enfin !!!

Citation :
Oui, je l'ai autorisé à insulter Scalp après que vous l'ayez tous insulter.
Tu l'a autoriser a m'insulter ?

Pourtant je lui ai rien dit de méchant, j'ai d'abord dit que c'était une poubelle mais bon après je me suis excusé ... C'est insultant pour les poubelles...

Sinon ce soir je suis NORMALEMENT là, mais rien n'est sur car vu que je suis en plein déménagement ils vont couper la ligne de téléphone, mais bon quand ?....

Mais bon logiquement je suis là pour casser du Alleria...
Citation :
Twi, je te signale que toi et Jareth n'étiez pas des Joliens non plus à l'époque
Oui ms on l est devenu de suite apres avoir squatter le cc jol. Ce qui ne semble pas etre le cas (ouf) de l individu en question.

Citation :
On se calme les enfants, je ne voudrais pas faire usage de ma "vieille pétoire" .
Hoogan . C est dommage que tu joues pas a WIII. Tu as plus d humour que la brave Alleria.


Citation :
Je sent que mon nouvel aka vas sombrer dans l'oublie et que je vais reprendre l'ancien... Je sent que mon nouvel aka vas sombrer dans l'oublie et que je vais reprendre l'ancien...
aka ca veut dire "also know as". Toi tu veux dire account.

Citation :
Oui, je l'ai autorisé à insulter Scalp après que vous l'ayez tous insulter.
mito. Poudre me l a confirmé sur msn. Nous n avons insulté personne. C est ton petit Taudier qui a agressé la communauté jolienne.

Citation :
Donc on a pas le droit d'avoir d'autres amis que des JoLiens?
Les amis sont tolérés sauf s ils ns insultent of course.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Vivement que mon PC me permette de fréquenter ce chan, je crois que je passe à coté d'un truc ENORME avec tout plein de roçambolesque et de protagonistes truculents, ho voui, vivement !
Et si il n'y avait que ca...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Vivement que mon PC me permette de fréquenter ce chan, je crois que je passe à coté d'un truc ENORME avec tout plein de rocambolesque et de protagonistes truculents, ho voui, vivement !
Oui, moi je suis passé plusieurs fois quand je jouai sur Diablo 2 et War III (avant) et........
Les déboires de Magus, épisode XXVIII, le retour de la vengeance.

Après la guerre des drivers, la config contre attaque et le retour du trojan j'ai enfin un pc qui arrive à faire des parties de War3.

Joie qui fut d'une courte durée quand soudainement cet après midi j'entendis un "BAM" et sentis un odeur de grillé émanant de ma tour.
Evidemment le pc s'éteignit aussitôt et se plongea dans l'obscurité éternelle.

Voilà ou j'en suis en ce moment, j'ai mis mon modem sur mon vieux p166

Ne manquez pas le prochain épisode ou une météore s'écrase et désintègre l'écran.



Multibaffe.
En ce qui concerne amour gloire et beauté sur le chan Jol, vous devriez accepter l'exaspération d'Alleria envers les adjectifs dont vous l'affublez (certaines s'en ficheraient ou en rigoleraient surement, mais pas Alleria. Chacun son humour, c'est compréhensible). Il serait donc fort plaisant que vous adaptiez un peu vos paroles à la sensibilité de votre interlocuteur.)(c'est beau ce que je dis
Quand à toi Alleria, flooder le chan n'est certainement pas une bonne idée, c'est même relativement désagréable.
Rha mais laissez Alleria tranquille maintenant...


...






Sinon Magus j'avoue que ta deco en tant que obs hier été assez marrante...
Un P166 ? Ca roule Warcraft 3 dessus ?
Puisque Hoogan fait mine de sortir sa pétoire, je devient dans l'incapacité de te répondre Twi.
Sache seulement que j'ai pris l'habitude de dire "aka", un point c'est tout.



Magus: Je ne louperai pas le prochain épisode sur ton PC
De toute façon les macs c'est tellement mieux
Mais W3 tourne pas dessus
Mais de toute façon le flood CAITRAIMAL
Chimere Powaa je vous suis passé dessus un par un en faisant l'inverse du sens des aiguille d'une montre a partir de ma base.
(Carte: Le creuset.)

Voila
Citation :
Provient du message de Scalp
Sinon Magus j'avoue que ta deco en tant que obs hier été assez marrante...
Salauds !

Citation :
Provient du message de Scalp
Un P166 ? Ca roule Warcraft 3 dessus ?
P400 minimum pour War 3.
Je suis bon pour jouer à bahamut lagoon sur émulateur je crois
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Quelqu un pourrait poster le replay d'hier soir ?

PS: Sympa ta partie Scalp de mv vs mv .
Arf moi j'ai oublié de prendre le replays mais bon peut être que quelqu'un d'autre la pris...

Tu as vu elle est pas mal hein, j'ai vraiment eu de la chance pour la wyrms...
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Commentaires : Ca fait longtemps que Poudre n a pas joué humain , on va donc dire que c est pour ca qu il a perdu
Sans oublier mes ondes négatives.

Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Sans doute, ce que j'adore c'est que tu nous sors que tu es de retour, on quitte le ladder qu'on allait gagner ( ) et tu nous réponds plus !

Ps: Tu as ICQ ?
Ouais, mais je floodais postais sur JoL
Donc voilà, sry

P.S: Non, désolé
Sinon tu as msn ?
En ce qui me concerne c'est encore les vacances pour moi donc je suis là tout les soirs


Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Sans doute, ce que j'adore c'est que tu nous sors que tu es de retour, on quitte le ladder qu'on allait gagner ( ) et tu nous réponds plus !
C'est vrai qu'on les avaient littéralement détruits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés