L'interet de la spe secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens que Mythic disait vouloir voir les joueurs prendre des persos plus polyvalents que rester dans une spé unique maxée à fond.

Donc moi en tant que mage j'ai les pts de mi-ding après lvl 40 à mettre dans une autre spé que j'ai fait mais l'on me dit que les effets des sorts nouveau que j'obtiens ( sont lvl 19 maximum ) sont basés sur le niveau du sort et non pas mon niveau.

Déjà que ce sont des sort de petit lvl donc effet minimes mais en plus quasi impossibles à faire passer sur l'ennemi. Je me trompe en disant que ces pts ne servent à quasimment rien ?

Se sont ils rendus compte de leur erreur chez MytheHic ?
Re: L'interet de la spe secondaire ?
Citation :
Provient du message de Roi
Je me souviens que Mythic disait vouloir voir les joueurs prendre des persos plus polyvalents que rester dans une spé unique maxée à fond.

Donc moi en tant que mage j'ai les pts de mi-ding après lvl 40 à mettre dans une autre spé que j'ai fait mais l'on me dit que les effets des sorts nouveau que j'obtiens ( sont lvl 19 maximum ) sont basés sur le niveau du sort et non pas mon niveau.

Déjà que ce sont des sort de petit lvl donc effet minimes mais en plus quasi impossibles à faire passer sur l'ennemi. Je me trompe en disant que ces pts ne servent à quasimment rien ?

Se sont ils rendus compte de leur erreur chez MytheHic ?
Non
ça passe qd même, moins qu'un sort lvl 50 mais ça passe qd même bien, ne serait ce que pour le nearsight pour eld qui ont en seconde spé soleil.
Par contre un template équilibré comme celui de beaucoup d'empathes ou enchanteurs d'une époque est un peu moins viable c'est sûr.
Pour un empathe sun : regen mana 3
pour un empathe moon : soit bcp moins de variance sur le dd de base sun (qui est pas mal) , soit moins de variance en heal et, éventuellement, le demezz

Pour un enchant sun : add dmg 5
pour un enchant moon : soit moins de variance sur dd sun de base, soit add dmg 5
pour un enchant spé enchant : moins de variance sur dd sun de base

Pour un eldritch moon : soit nearsight+moins de variance (...) soit un petit gtae sympa
pour un eld sun : pas grand chose, petit gtae ou qq ae debuffs/maladie qui passeront rarement
pour eld void : nearsight+moins de variance (...)

Tu penses toujours que ces points ne servent a rien ?

Edit : oups, je croyais que j'etais sur forum Hib les autres classes mages de alb et mid, je ne connais pas assez.
47 Rune d'Odin, 26 Affaiblissement, je vous jure que la spé. secondaire n'est pas du tout négligeable

Le DD de base level 48 Rune d'Odin pas encore résisté depuis ma respec du week-end dernier.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
47 Rune d'Odin, 26 Affaiblissement, je vous jure que la spé. secondaire n'est pas du tout négligeable
Le nearsight que tu obtiens avec ce template est quand même résisté dans ~25% des cas, je dirai, mais ce n'est pas complètement handicapant.
pey ! un sort résisté interrompt quand même une incantation
plus sérieusement je pense que la seconde spé ne sert pas pour tous les mages,il serait difficile de généraliser.

Je pense que les sorts de demi spé sont a prendre avec précaution et qu'ils n'ont pas la fiabilité/efficacité nécessaire pour être utilisés dans le même cadre que des sorts full spé.
(je sais pas si je me suis exprimé très clairement ^^)

-exemple : un Nearsight demi spé est a 1000 bornes d'avoir la même utilité qu'un Nearsight full spé
un Ae Dot demi spé sert a interrompre les casts et empêcher les fufus de se stealth alors qu'un Ae dot full spé sert a faire des dommages

En conclusion : bien mais pas top , a utiliser sans espoir ^^
Assez d'accord pour dire que c'est loin d'être inutile mais pas ultime, lvl 46 j'ai 46 Affaiblissement 15 Armée d'os, donc un très bon lifetap dont l'utilité en RvR est double (interrompre, survivre à 1 assaillant au càc le temps que mon groupe me soutienne), et 2 DoTs pas si inintéressants (moyennes buffé: 60*4 baseline 44 et 25*6 spé 15) et même pas spécialement résistés...

Disons qu'après c'est à toi de voir quelle combinaison prendre afin de profiter au max de ta spé secondaire (j'aurais pu prendre Darkness et avoir un DD utilisable et le premier debuff Corps, mais j'ai préféré 3 petits DoTs vu que je suis un proche parent du manchot...)
Oui je dis ca car y a environ 8 mois et qq patchs mon AE mezz me servait un tout petit peu mais maintenant il sert plus à rien.
Pour mon nearsight je dois le faire 3 fois pour être sur qu'il soit passé etc.

Bref ce sont des petits plus complètement nerfés alors qu'ils l'étaient déjà vu leur niveau.
Ah oui pour ce qui est de l'ae mez en deuxième spé sun tu peux jeter direct ^^
il sert juste a esquiver le "QC bug" cad : qc mez puis stun et pas qc stun sous peine de te faire interrompre 1,2 fois une fois le stun passé
Sinon pour le Nearsight il peut toujours servir lors d'un 8v8 au tout début a flooder le healer mid adverse a longue distance pour l'empêcher de se servir de ses insta CC
Sinon ben il est trop souvent résiste/trop faible pour avoir une quelconque autre utilité :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés