guilds et pseudo

 
Partager Rechercher
Une Inguz Mornïeo et une Faucheuse d'Ame en accord avec un Carpe Mortem....
<regarde Fable>

Continue à les amadouer....

<montre une ruelle sombre>
Attire les donc par ici, on saura les présenter comme il se doit devant Celle qui nous a confiés notre Mission....

<se frotte les mains, sourire au coin>
ouaiiii, Fable attire nous dans la ruelle sombre..... il faut que je vois si ma nouvelle hache tranche comme il faut

<Fable attire Syrena dans la ruelle sombre>

<Syrena sort sa hache mais semble ne plus pouvoir bouger>

C'est quoi toutes ces lumières Bleues ????



Bon, je testerais une autre fois

Je ne suis pas rester dix minutes devant prydwen comme tu l'insinue, j'ai plusieur perso et je peux te dire ce que je vois ...

Les mecs qui sautent de cheval au lvl 50 pour oneshot du gris et les certaines personnes pour qui le PK c'est pas bien qui tue les tueurs ... Une methode tres pratique pour PK et avoir l'esprit tranquile... (le pire c qu'on a vu des gens faire ca alors qu'ils font partit d'une guilde APK ...)


Je passerais les insultes qu'on recois quand on tue qqun ... Bref j'y suis rester qques temps sur camlann et j'ai pas vu une once de rp ... alors soit vous le faites dans votre coin soit vous devez etre bcp moins que vous le pensez ...


Serveur fantome powaaaaaaaa :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
les certaines personnes pour qui le PK c'est pas bien qui tue les tueurs ... Une methode tres pratique pour PK et avoir l'esprit tranquile... (le pire c qu'on a vu des gens faire ca alors qu'ils font partit d'une guilde APK ...)
L'alliance Inguz/Ankavos/Bannis est très fière de tuer les gris de guildes ennemies. Pour tout le reste, tu peux penser ce que tu veux, ça ne nous empêche pas de nous y amuser
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
L'alliance Inguz/Ankavos/Bannis est très fière de tuer les gris de guildes ennemies
heu... tu ne crois pas que tu charrie un peu Laadna quand même
Citation :
Provient du message de Naia
Et puis il ne faut pas réver ce n'est pas parce que tu ne vas pas tuer un gris d'une guilde pk que ceux ci vont se sentir illuminer et arreter aussi de leur coté, essaye avec les blut tu comprendra
Citation :
Provient du message de Eliael
un pk qui soit gris ou pas c'est un pk il mérite des sanctions tout autant qu'un vert bleu rouge.
Ca ira ou je continue ?

N'oubliez pas que cette tendance au kill de gris est la principale raison de notre retrait de l'alliance.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth


Je passerais les insultes qu'on recois quand on tue qqun ... Bref j'y suis rester qques temps sur camlann et j'ai pas vu une once de RP ... alors soit vous le faites dans votre coin soit vous devez etre bcp moins que vous le pensez ...


Serveur fantome powaaaaaaaa :bouffon: [/i]
pense ce que tu veux, bien que les noms de mes persos ne reflètent pas un RP médiéval (je suis un incompris ),
tous ont un caractère et un comportement qui leur est propre et je peux t'affirmer que c'est la même chose pour beaucoup de joueurs.

Quand on me dit que Camlann ne se prête pas au rp ça me fait doucement rigoler, c'est quand même le seul serveur où on ne me parle pas dans une langue inconnue

Serveur fantôme tu dis? peut-être, mais quand on se bat ce n'est pas parce que "le bus" passait par là, je préfère quelques guildes ennemies que je connais aux armées dont je ne distingue que le royaume.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
L'alliance Inguz/Ankavos/Bannis est très fière de tuer les gris de guildes ennemies
hum tu abuses en disant ca, en ce qui concerne les bannis, nous évitons de tuer les gris des guildes ennemies, ensuite il peut y avoir des "raisons tolérables" :
- défense des petits de la guilde qui demandent de l'aide
- avant la 1.60 les nombreuses utilisations de bug exploit au fort prydwen (depuis je ne sais pas si c'est arrangé)
- certaines guildes ennemies sans aucun fairplay, par exemple le rezkill, ou campage de bind des heures en cachant le portal master avec un troll ou bélier (sisi ...) puis stick du joueur en attendant la fin la fin de son immune
- certains joueurs qui les auraient insulté

voila
Citation :
Provient du message de Masquedemort
c'est quand même le seul serveur où on ne me parle pas dans une langue inconnue
Tu parles l'allemand ? Tu en as de la chance.

C'est un point sur lequel j'aimerai mettre l'accent : dans les JdR, il existent plusieurs langues qu'il faut apprendre pour les utiliser ... Ici c'est un peu la même chose. A savoir que pour moi, le type qui parlera allemand sera au même point que s'il parlait en viking .
ahh Laadna ....


tu sors mes propos de leurs contextes pour pouvoir t'en servir comme arguments .. c'est mal c'est mal

allez petit explication de texte parce que j'ai le temps:

tu es lvl 50 tu te dis apk la vie est belle les oiseau chantes les wars roxxent et les inguz jouent aux billes. (mon dieu que c'est laid de franciser)

bref des gentils elfes font de l'expérience au partha amusé et passant par là pour je ne sais quelle raison tu les regarde te remémorant fièrement tes séances passée d'xp

et là MiniluriPk OwNdAworLD, le luri moon de son état, stop net la progression de ce petit groupe que tu avais pris en amitié

que fais tu ?

deux choix s'offre a toi:

-tu lui loge un magnifique précis en lui exprimant avec véhémence ta façon de voir l'xp tranquille
- ou bien tu le send en lui disant haltes là malndrin mes principes m'interdisent de t'occir su le champ aurais-tu l'amabilité d'attendre que je remonte un perso de ton niveau afin de te corriger tout en respectant mes principes...


c'est un peu caricaturale mais bon

d'après tes propose je te pense de la deuxième catégorie et te souhaite bien du plaisir a reroll



Eliael paske faut pas déconner quand je dis quelque chose et qu'on le sort de son contexte
Citation :
Provient du message de Eliael
deux soit s'offre a toi:

-tu lui loge un magnifique précis en lui exprimant avec véhémence ta façon de voir l'xp tranquille
- ou bien tu le send en lui disant haltes là malndrin mes principes m'interdisent de t'occir su le champ aurais-tu l'amabilité d'attendre que je remonte un perso de ton niveau afin de te corriger tout en respectant mes principes...
Un 3eme choix s'offre à moi : considérer que j'ai 2 persos, qui n'ont rien à voir, et n'ont pas à se venger mutuellement. Si je me fais tuer par un lvl 50 avec mon reroll (ce qui est déjà arrivé ), j'irai pas pleurer, j'irai pas prendre Laadna pour aller me venger parce que ce serait stupide.
J'irai voir ailleurs, ou je changerai de perso (mais j'insiste, pas pour me venger)

Pour infos j'ai un reroll lvl 28 non guildé, j'ai dû me faire pk avec lui 3, 4 fois grand maximum (pas de PL).

PS : je suis pas APK (enfin je dirais plutôt PK de PK ), mais neutre.
mais mais tu es bornée ou tu fais exprès ?

je te parle pas de ton perso mais de perso X qui xp sur un SPot Z attaqué par un PK Y

qu'es ce que ton reroll vent faire là dedans ? o_O
Tu me disait "je te souhaite bien du plaisir a reroll", je te prouve que je l'ai fait, rien de plus

Si quelqu'un que je ne connais pas est attaqué sous mes yeux, qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?
Si c'est quelqu'un que je connais, mais qui n'est pas Faucheuse, je n'ai pas à intervenir même si j'en ai envie.
Si c'est une Faucheuse qui se fait embêter, son agresseur prend un allé simple pour le bind, quelle que soit sa couleur (je protège mes pti gris quand même ).
Laadna, le "très fiere" est de trop...
on tue les gris quand c'est nécessaire de les tuer, pas pour le plaisir de les tuer. Le kill de gris n'est pas interdit, ça veut pas dire qu'on le pratique pour le plaisir...
Au meme titre que vous avez le droit de TUER les non guildés s'ils sont aggressif nan? ( BOUUhouuu Laadna tue des non guildés!!! mais c'est les PK qui font ça !! tu connais l'expression remettre dans son contexte ? )


Et je te demanderai de te taire un peu sur nos guilds si c'est pour dire des bêtises plus énormes que ton égo, merci...
au passage, les 2 parties que tu quote un peu plus bas, ne disent absolument pas que oneshot des gris ennemi c'est jouissif...

Naia dit que c'est pas parce qu'on épargnerai des gris ennemis qu'ils épargneraient les notre... où tu vois que le kill de gris, c'est bon mangez en, la dedans???

Eliael dit que les gris PK sont aussi condamnable ( selon le principe apk) que les rouges mauve bleu vert jaune orange... c'est faux? je suppose qu'un gris qui attaque une faucheuse devant toi, tu va lui dire: "va en paix mon frère, tu est gris, j'attendrai que tu soit jaune !"


et au fait si on part dans ce principe...
tuer un vert ou un bleu, qui sont qd meme largement inférieur en puissance... c'est mal aussi?
tuer un jaune seul alors qu'on est 2 ou 3, c'est mal aussi?
tuer qqu'un en mal de rez, c'est mal?


Et enfin.. le post n'avait rien à voir avec ça.. pkoi tu viens nous provoquer ici? Ca t'amuse tant que ça de dévier un sujet pour nous flammer? tu est frusté de la manière dont s'est passé ton départ de chez les inguz? t'a mal digéré que je dise que tu n'étais pas la bienvenue chez nous si c'était pour essayer de décourager nos candidats comme tu a essayé de le faire? ou tu est simplement bete et méchant et que t'a que ca a faire? ( tu voit.. ya pas que toi qui peut flammer...)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Naia dit que c'est pas parce qu'on épargnerai des gris ennemis qu'ils épargneraient les notre... où tu vois que le kill de gris, c'est bon mangez en, la dedans???
Moi je lit "puisqu'eux tuent nos gris, on va pas se gêner pour en faire autant" ... Mais bon je suis peut être complètement parano
Citation :
Eliael dit que les gris PK sont aussi condamnable ( selon le principe apk) que les rouges mauve bleu vert jaune orange... c'est faux? je suppose qu'un gris qui attaque une faucheuse devant toi, tu va lui dire: "va en paix mon frère, tu est gris, j'attendrai que tu soit jaune !"
J'ai déjà dit plus haut ma position concernant une faucheuse attaquée, pour le reste je ne vois pas pourquoi j'interviendrai (je n'ai pas pour vocation de faire ma loi sur ce serveur)

J'arête là, de toutes façons vous avez vos idées, vos principes, vos méthodes, vos priorités.
/slap la luri


<prend son plus beau luth>

sur l'air de si tu as de la joie au coeur


Si ton posteuu vire au flood
/Slap luri
Si ton tread veut plus rien dire
/slap luri
Si tu peux plus rien marqué
Si ton sujet est hors sujet
/SLAP LURI

merci publique l'amour que tu me donnes j'le prend comme ça
MAIS LOL BIG LOL


Vous vous souvenez du sujet de depart ... comme ça derive ça me fait doucement rigoler.

Ce post fait lus de 3 pages n ayant rien a vori avec le sujet de depart ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés