20 ans, hier et aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux anniversaire Norah, je ne te connais qu'à travers tes posts et je me souviens également de 2 ou 3 parties intéressantes de Battlefield alors qu'il n'y avait que la démo multijoueurs de sortie. Bon anniversaire donc.

Myvain à 20 ans... Pffff il parait que c'est les plus belles années, c'est sans doute vrai mais heureusement elles ne s'arrêtent pas là. A 20 ans, Myv' a quitté le nid familial depuis plusieurs mois pour aller rejoindre à quelques centaines de kilomètres la personne qui occupait ses pensées à cette époque. Tout plaqué du jour au lendemain, comme ça sur un coup de tête et pas mal de galères sans réel intérêt ont suivi mais les 20 ans de Myv' lui ont permis de de se forger lui-même. Minuscule studio dans la rue des bars louches de la ville, il y fait très froid l'hiver et c'est la canicule en été mais au moins il a un toit sur la tête. A 20 ans Myv' trouve un boulot qui lui permet de survivre sur le moment puis de vivre à peu près comme il en a envie, ça lui suffit sur le moment.
Pas mal de soirées entre amis à tester les différents cocktails et autres shooters des nombreux bars. Quelques cuites mémorables.
Tout va très vite et l'année des 20 ans sera passé à une vitesse folle, mais ce fut une belle année.
Bon anniversaire Norah

Xeen tu n'es qu'une garce de poser des questions pareilles !

Comment je fais moi pour m'en souvenir ?



alors à 20 ans heu déjà mariée parce que je croyais que c'était le bon enfin pas tout fait mais bon, je travaillais déjà aussi à Paris, on vivait dans 20 mètres carrés, on rentrai tous les week-ends en province, le vendredi soir c'était bar boîte toute la nuit parce que gratis mais on se faisait chier enfin pas reluisants les 20 ans.

J'ai préféré mes 30 ans beaucoup plus confortables

Et je préfère encore maintenant même si c'est moins confortable mais plus tout le reste
Je ne connais pas cette Norah, mais
BON ANNIVERSAIRE !




Grenouille à vingt ans venait d'entamer une révolution dans sa vie. Il s'était fait quitter pour un autre, et restait envahi d'amertume. Il ne comprenait pas, ne comprenait plus.

Grenouille à vingt ans se lança dans le sport à plein régime, plus de deux heures de cours par jour même le week-end, pour chasser de ses pensées celle qui l'avait lâché ainsi.

Grenouille à vingt ans lâcha ses lunettes d'étudiant pour des lentilles, perdit quelques kilos et se lâcha sur l'alcool et les filles.

Grenouille à vingt ans était une belle enflure. Grenouille est assez content d'avoir mûri un peu.
Re: Re: 20 ans, hier et aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je te dis ça quand ma 20è année sera finie
Si je regarde ton profil, je vois que tu es dans ta 21eme année.

Sinon .... a 20 ans ... a peu pres comme a 19, peut etre un peu moins désinvolte.
Re: Re: Re: 20 ans, hier et aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Si je regarde ton profil, je vois que tu es dans ta 21eme année.
Je commence à compter à partir de 0 pas de 1, pour moi c'est ma 20è année là, celle de 83 à 84 était ma "zéronième" année.
A 20 ans , je bossais déjà comme graphiste dans un journal hebdomadaire , pour le dessin , la photo et la mise en page . J'avais déjà mon appart , un 4 pièces , ou quelques mois après , ma soeur est venue habiter avec moi . Je bossais 40 heures / semaines , et sortais a tout les WE...quand je dis WE , je partais avec mes amies du bureau et on faisaient la tournée des boîtes du jeudi soir au dimanche . A boire , a consommer et a rentrer qu'après avoir vu le coucher du soleil . A 20 ans le temps défilais a une vitesse folle , je n'avais pas assez de 24 heures dans une journée pour faire tout ce dont j'avais envie de faire , tout allais beaucoup trop vite , j'avais a peine le temps de passer chez mes parents pour leurs dire bonjour . C'est aussi a 20 ans que j'ai perdue une grande partie de mes amis ( es) , morts soit par maladie , accident , suicide ou assassinés . A 20 ans c'était l'époque ou la CECO ( commission d'enquête du crime Organisé ) étais venu perquisitionnés chez moi un samedi matin par erreur , ils ont tous saccagés . quand ils ont compris leurs erreur...il étais trop tard , on aurais dis qu'une mine avais explosée dans mon appart .

Je ne regrette pas mes 20 ans , mais je ne voudrais pas y retourner . Chaque âge a ses bons et mauvais moments .



Lady-Van...
A 20 ans j'aurais aimé avoir realisé beaucoup de choses , en avoir d'autes a realiser dans le futur.
J'aurais aimé avoir conservé mes reves mes illusions , pas trop mais encore un peu quand meme , pour me sentir homme tout en conservant une trace de l'enfance.

Mais à 20 ans me voilà blasé de tout , les reves les illusions se sont brisées ,je ne crois en rien ,ni en personne , la nature humaine qui me fascinait souvent m'ecoeure , rien ne me surprend ou alors trop rarement. Le pire c'est cette impression d'avoir tout vu tout fait , j'ai fait la connerie de jadis vouloir grandir trop vite , je n'ai pas sauté d'etapes, je suis allé trop vite et me voilà blasé , horriblement blasé. A 20 ans j'ai l'impression de me sentir plus vieux que ceux du meme age d'avoir 30 ans et d'etre incompri.

Vivement 21 ans ?


Bon anniversaire

- cette année là je découvris... la grossesse.

bah oui, ma fille est née deux jours avant celui de mes vingt et un ans... quand je me fais un cadeau d'anniversaire moi, je ne fais pas semblant.

ah oui j'oubliais : Bon Anniversaire Norah, enfin si je suis encore sous IL tu ne te seras pas rendue compte de l'oubli.





Re: Re: Re: Re: 20 ans, hier et aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je commence à compter à partir de 0 pas de 1, pour moi c'est ma 20è année là, celle de 83 à 84 était ma "zéronième" année.
J'adhère au concept.
Ylsandril à 20 ans... ?

J'aimerais qu'elle soit heureuse. Qu'elle ne sois plus perturbée par ces migraines intempestives, qu'elle ait une santé du tonnerre. J'aimerais qu'elle fête cet anniversaire avec les personnes qui lui sont chères... son homme, ses amis. Et j'aimerais qu'elle ait enfin son bac

Vu que je m'essaye à l'optimisme, je pense que ce sera ainsi

Et bon anniversaire Norah !!
20 ans?
Arf faut que je m'en rappelle...
Encore assez jeune et con (qui a dit que j'ai pas changé? ), je me fais chier en licence de biologie, du par-coeur j'ai jamais apprécié, je lâche petit à petit au cours de l'année...
Pendant ce temps j'enchaîne soirée sur soirée chez moi ou chez des amis, buvant, fumant, mais (presque ) jamais jusqu'à l'excès...
J'étoffe ma collection de mangas et d'anime, j'ai besoin d'une nouvelle colonne pour classer mes jeux de toutes mes consoles de l'époque...
Et à 20 ans, je n'imagine même pas raconter ma vie ici

Bon anniv' Norah!
*argh a pu son Fluide Spécial 20 ans avec des dessins terribles à scanner, essaiera de le chercher plus tard*
A vingt ans?

Je venais de finir mes concours, et j'étais encore persuadé que je voulais faire des maths dans la vie...
Il fallait aussi que je choisisse dans quelle école aller : A Lyon, faire ce qui me plaisait plus, ou à Paris, près d'une amie très chère ( ) et avec des salaires de sortie facilement deux fois supérieurs...
Finalement, j'ai choisi Lyon, la physique, et on est resté quand même très proches.

Sinon, j'étais encore plus timide qu'aujourd'hui, mais même maintenant, je rougis toujours autant.
joyeux anniv'

Je vois pas à 20 ans ce qui changerait par rapport à 19
un peu plus d'expérience du vécu ( comme entre chaque année me direz vous ).
Mais rien de spécial, le monde change pas à 100%, du jour à la nuit à l'âge de 20 ans

mais bon, dans 1 an je serai tjrs à la Fac
Bon je profite qu'il est en haut pour éviter de le bumper d'avantage.

Merci à toi ma xenette pour l'hommage Et merci aux autres pour leurs voeux de bonne ann.... euh bon anniversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés