ouin ouin !!

Répondre
Partager Rechercher
Re: ouin ouin !!
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
Ouin Ouin !!! Ils on viré le Strafe !! :/

Tant mieux (parce que un joueur qui strafe pour ne pas mourir sachant qu' il va être tué, c' est franchement abusé)
Explication rp : le personnage étourdit est semi inconscient mais peut toujours bouger, ce qui a parfois pour effet de le faire tituber, expliquant ainsi qu'il ne soit pas totalement paralysé.

Voila ^^
Citation :
sa consiste en quoi de bug exploit qd on strafe en étant stun ?
Ben en fait avec le lag de chez toi tu voyais le gars bouger alors qd tu combat au cac tu rater tes coups alors que le gars ne peut pas bouger normalement.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
ENFIN !

C'est le bug qui me gênait le plus dans DAoC, pire qu'une touche I Win !
Je commençais à en avoir assez de voir un ennemi strafe pendant toute la durée d'un mez, ou toute la durée d'un stun pour enfin pouvoir fuir après sans avoir pris un seul coup...


Citation :
c'est pour quand le version ou on se fait plus stun de face par des champions?
Premierement ce ne sont pas les Champions qui stunent avec Annihilation, ce sont les LW, et en LW il y a aussi les protecteurs, faudrait voir a ne pas généraliser à une classe quelque chose qu'on ne trouve pas fairplay.
Deuxièmement on ne se fait pas stun de face si on est attentif au combat, au pire, dans des exceptions comme ça où l'ont est en face d'un LW, on ne le stick pas et on se prépare à bouger si lui passe derrière rapidement. Oui stick en général c'est mieux, mais contre un spé LW qui risque de faire ça (donc pas tous), ça veut aussi dire "je le stick, je me fous de surveiller ses mouvements je serai toujours collé a lui", sauf que si il est rapide il peut passer dans votre dos. Donc soyez bien attentifs à ses mouvements, point.


Une chose bien plus gênante concernant le fait de traverser quelqu'un, est de lui faire rater tous ses coups ou styles. Ca devient de plus en plus courant, et ça même en étant rapide on ne peut rien y faire.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
ENFIN !

C'est le bug qui me gênait le plus dans DAoC, pire qu'une touche I Win !
Je commençais à en avoir assez de voir un ennemi strafe pendant toute la durée d'un mez, ou toute la durée d'un stun pour enfin pouvoir fuir après sans avoir pris un seul coup...



Premierement ce ne sont pas les Champions qui stunent avec Annihilation, ce sont les LW, et en LW il y a aussi les protecteurs, faudrait voir a ne pas généraliser à une classe quelque chose qu'on ne trouve pas fairplay.
Deuxièmement on ne se fait pas stun de face si on est attentif au combat, au pire, dans des exceptions comme ça où l'ont est en face d'un LW, on ne le stick pas et on se prépare à bouger si lui passe derrière rapidement. Oui stick en général c'est mieux, mais contre un spé LW qui risque de faire ça (donc pas tous), ça veut aussi dire "je le stick, je me fous de surveiller ses mouvements je serai toujours collé a lui", sauf que si il est rapide il peut passer dans votre dos. Donc soyez bien attentif a ses mouvements, point.
bof le nombre de fois ou des utilisateurs de LW m'ont fait le coup de me traverser puis de stick pour se retrouver dns le dos.
Ca n'empêche pas que ce n'est pas inévitable.
Pour ma part, j'ai découvert ce bug moi-même sur Gorre à l'apparition des duels, je l'ai essayé dans quelques duels puis ne l'ai plus refait tellement ce n'est pas fairplay (et jamais en RvR !), mais j'ai donc vite combattu des gens qui ont essayé de me le faire également, et si on le surveille bien il ne le passe pas son stun. Je l'ai suffisamment testé pour avancer celà.
Citation :
Provient du message de Khaled
bof le nombre de fois ou des utilisateurs de LW m'ont fait le coup de me traverser puis de stick pour se retrouver dns le dos.
Si tu veux dire te traverser, faire demi tout avec face pour te coller un style dans le dos, c'est pas trop moche ça.
Ce que je trouve pas fair-play du tout, c'est le gars qui te cours droit dessus par devant,et te colle le style de dos alors qu'il est dans ton corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés