[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

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Alors ? Ben je m'en fiche vu que je participe pas à la bêta Ca sera corrigé pour le jeu final (enfin, normalement quoi ). Désolé d'être aussi "sec" mais je vais pas m'énerver parce qu'un jeu pas fini auquel je joue pas est mal fait
En ce qui concerne le nain, je ne vois pas ou est le problème: dans RoC il ne posait pas de problème, et dans FT il a vu deux de ses compétences baissées, je crois que ça suffit largement...
Pour le bouclier divin du paladin je rappelle qu'avant le bouclier divin coûtait plus cher et personne ne prenait cette compétence, je pense que la aussi il es tinutile de baisser quoi que ce soit, surtout que je trouve le warden ou le chasseur de démon largement plus puissant que le paladin...
Pour le spellbreaker il est largement trop fort, je pense qu'il peut garder ses carac actuelles à condition qu'on lui retire son immunité à la magie et qu'on baisse un peu sa réserve de mana...
Citation :
Pour le spellbreaker il est largement trop fort, je pense qu'il peut garder ses carac actuelles à condition qu'on lui retire son immunité à la magie et qu'on baisse un peu sa réserve de mana...
Plusieurs propositions ont été formulées, concernant une quelconque modification du spellbreaker, de la part des joueurs.

1- Retirer son immunité à la magie.
2- Baisser ses points de vie.
3- Lui retirer feedback.
4- Lui retirer la possibilité de controler les balises orques.
5- Augmenter son coût de production.

Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus.
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
Surtout pas !!! les orcs abusent des balises a outrance, ou alors il faut limiter le nombre de balises invocables
T'as pas l'air de comprendre...

Je t'explique comment fonctionne control magic dans Frozen Throne :

- Utilise un minimum de 25 de mana et à cela s'ajoute un coefficient proportionnel aux points de vie de la cible.

En gros pour voler une balise de soin tu claques 30 points de mana avec le spellbreaker contre 200 pour le docteur qui invoque la balise.

Y a comme un malaise tu ne crois pas ?

Citation :
ouais bon c'est bien beau de baisser ou d'augmenter les humains mais bon moi je voudrais bien voir les UDs un peu augmenter car je sais pas mais je crois qu'ils sont un peu abandonné comme race ...
Tu as raison.

Voici actuellement le classement des races dans Frozen Throne :

1- Humain (merci blizzard + flame strike + spellbreaker)
2- Elfe de la nuit
3- Orques
4- Morts vivants
Patch 1.08:
WARCRAFT III BETA VERSION HISTORY
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- BETA PATCH 308
--------------------------------------------------------------------------

2003-APR-16

Undocumented Bug Fixes:

- Mountain Giants now correctly require the 'Hardened Skin' upgrade to gain the benefits of the 'Hardened Skin' ability.

Undocumented Improvements:

- Several units/heroes have improved media (Sound or art or both)

Item Changes:

- Town Portal range to include units to teleport increased to 1100 from
900.
- Scroll of Speed duration increased to 10 seconds from 7 seconds.
- Clarity Potion cost reduced to 70 from 80.
- Healing Salve cost reduced to 100 from 125.

Changes to Neutral Buildings, Units and Heroes:

- Neutral heroes now require an Altar to be purchased.
- Death Coil now heals Pit Lords while Holy Light harms them.
- Pit Lord speed increased to 300 from 270.
- Black Arrow minions once again improve with the level of the skill. For
each level gained, Minions gain 30% hitpoints and slight amounts of
damage.
- Tornado has been reworked. It now creates a controllable unit that does
extreme damage to nearby buildings, light damage to buildings in the
general vicinity, slows units by a large amount, and tosses nearby units
and heroes up into the air randomly. Note that the spell is still a
channel spell.
- Drunken Haze duration reduced to 12 seconds at all levels.

Undead Changes:

- Destroyers are now magic immune.
- Destroyer damage decreased to 1d4 + 20 from 1d5 + 24.
- Orb of Annihilation now adds 20 bonus damage up from 12 bonus damage.
- Obsidian Statue mana pool increased to 600, up from 400, and Obsidian
Statue starting mana is now 400, up from 100.
- Obsidian Statue mana regeneration increased to 3/sec from 2/sec.
- Essence of Blight and Spirit Touch now cost less mana when less targets
are available. 5 or more targets: 10 mana; 4 targets - 8 mana; 3 targets
- 6 mana, etc. Currently, these abilities show up as "2" mana, but this
is a bug which will be fixed soon.
- Essence of Blight now heals 12 hitpoints per casting, up from 10.
- Cannibalize on the Abomination now heals 15 hp/sec, up from 10 hp/sec,
and heals a maximum of 495 hitpoints, up from 330.
- Spiked Carapace armor bonus now 3/5/7 up from 2/4/6.
- Impale cooldown reduced to 9 seconds from 11 seconds.
- Death Pact can now be used on invulnerable units.

Human Changes:

- Spell Breakers are now 3 food.
- Spell Breaker cost increased to 215/30 from 155/20.
- Spell Breaker damage increased to 1d3 + 12 from 1d2 + 8.
- Spell Breaker feedback now deals 20 damage to units, and 7 damage to
heroes (assuming they have mana to feedback).
- Arcane Tower feedback now deals 24 points of damage to units and 12
damage to heroes (assuming they have mana to feedback).
- Polymorph no longer affects summoned units.
- Aerial Shackles now deals 20 damage / sec, up from 10 damage / sec.
- Town Hall cost increased to 385/205 from 385/185.
- Banish duration vs heroes is now 5/7/9 by level, up from 5/6/7.
Banish cooldown is 10 (for reference)
- Mana Siphon now costs 10 mana down from 25.
- Mana Siphon duration and cooldown reduced to 6 from 8, but rate of
drain increased by roughly 20% at all levels.
- Phoenixes now lose 25 hitpoints per second, up from 10.
- Frag Shards now deals 25% more bonus damage than it did previously.
Note that this bonus damage is only effective against unarmored and
normal armor units.
- Gyrocopters now move at speed 400 up from 350.

Night Elf Changes:

- Taunt radius reduced to 450 from 500.
- Rejuvenation can now be cast on units at full health.
- Dryad hitpoints increased to 435 from 380.
- Fan of Knives damage cap reduced to 350/675/950 from 400/750/1075.
- Fan of Knives mana cost reduced to 100 from 110.

Orc Changes:

- Lightning shield range increased to 600 from 500.
- Hex no longer affects summoned units.
- Hex cost reduced to 70 from 75.
- Spirit Link now affects 4 targets, up from 3.
- Researching the Berserker Strength upgrade now requires a
Stronghold instead of a Fortress.
- Berserker Strength cost reduced to 50/150 down from 50/200.
- Troll Berserker hitpoints increased to 450, up from 425.
- A bug which was reducing the effectiveness of Burning Oil has been
fixed.

Other:

- Upgraded casters properly get the +30% mana regen boost that was put
in several patches ago. Up until this patch, casters only got +30%
mana regen to base regen, which ended up being only +15% when fully
upgraded.
- Splash damage units that get a "MISS!" from Curse, Evasion or Drunken
Haze, now deal ½ damage to targets. Previously, they dealt full damage.
- Gargantuan Sea Turtle hitpoints increased to 1250 from 1000
Citation :
- Researching the Berserker Strength upgrade now requires a
Stronghold instead of a Fortress.
- Berserker Strength cost reduced to 50/150 down from 50/200.
- Troll Berserker hitpoints increased to 450, up from 425.
Ca fesais un moment que les orcs n avaient plus de bonne amélioration dans les patchs et la j ai qu une chose a dire TROLL POWWAA .
Deja que avant ils etaient monstrueux si maintenant on peut les faire au tier 2 et ils ont plus de pv c est le top
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Ca fesais un moment que les orcs n avaient plus de bonne amélioration dans les patchs et la j ai qu une chose a dire TROLL POWWAA .
Deja que avant ils etaient monstrueux si maintenant on peut les faire au tier 2 et ils ont plus de pv c est le top
Heu les trolls sont disponibles au tiers1....
Berserker strength c'est l'amélioration des GRUNTS, pas celle des trolls berserkers.
Citation :
Heu les trolls sont disponibles au tiers1....
Quand j ai dis on peut les faire o tier 2 ca sous entendé troll berserk , les trolls de base sont pourri .

Citation :
Berserker strength c'est l'amélioration des GRUNTS, pas celle des trolls berserkers
Mouarf j ai confondu (fo dire qu ils se st pas cassé la tete ,mode berserk pour les 2 units )

Mais bon c est quand meme pas mal d avoir des bons grunts o tier2
Le patch vient avec qq bugs qui préfigurent un futur patch 308a:
- le beastmaster se retrouve avec ses caracs de la version 306
- la balliste a retrouvé ses anciennces carac
- le trait empaleur empeche la balliste de faire des dégats
etc...
Ce changement a été fait pour que les sorcières ne rendent pas le belluaire totalement inutile, de même, la possession ne fonctionne plus sur les créatures invoquées... (alors qu'il aurait été plus simple de donner les résistances magiques des héros aux créatures du belluaire mais bon...).
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et voilà, la seule efficacité de polymorph, comparée aux banshee, nous est retirée.
Franchement entre transformer une créature invoquée en mouton et la posséder mon choix est vite fait.

Spellbreaker POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca les transforme pas en mouton, ça les tue en un coup.
Enfin dans RoC quoi.
Euh ouais pardon j'avais en tête les unités normales.

Enfin entre le tuer en un coup et l'avoir en tant qu'allié tu préfères quoi ?
Il ne faut pas oublier que les spellbreakers, en raison de leur faible nombre de points de mana ( 300 non ? ) ne peuvent pas prendre le contrôle des grosses invocations ( comme les élémentaires d'eau ), où alors il faut les endommager.

Cela réduit leur puissance, et c'est tant mieux.
Prend par la main le sujet le ramène en début de file.

Blizzard poursuit sa phase de test avec l'arrivée du patch 3.10.

Changements apportés par la version 3.10 :

- Adrenaline a été améliorée pour l'extension et a été ajoutée dans la partie 1 contre 1.
- Scorched Basin (ou Bassin roussi) a été ajoutée dans la partie 1contre 1.
- Une nouvelle carte, Floodplains, a été ajoutée dans la partie 1 contre 1 et 2 vs 2.
- Une autre nouvelle carte, Mur' Gul Oasis, a été ajoutée dans la partie 2 contre 2.
- Plains of Snow (ou plaines enneigées), a été ajoutée dans la partie 2 contre 2.

Changements concernant les Batiments, Unités et Héros neutres :

- Stampede (Ultime du Beastmaster) voit sa zone d'effet augmenter une nouvelle fois à 1000 au lieu de 500.
- Tornado projette en l'air les unités beaucoup plus souvent que précédemment. Avec ce changement Tornado devient plus efficace quand elle est utilisée contre une armée.
- Les cooldowns des Mercenaires ont légèrement augmenté. Leurs cooldowns sont maintenant de 50 secondes multiplié par le niveau plus 10 secondes (alors qu'avant c'était 40 x le niveau + 10 secondes).

Changements concernant les Morts vivants :

- La régénération de mana de la statue d'obsidienne a été réduit 1,5 points par seconde au lieu de 3 point par seconde.
- Maintenant les Destroyers (Nouveau nom pour les Black Sphynx) débutent sans mana.
- Les gargouilles passent dans la catégorie des sans armure au lieu de l'armure de type légère.
- L'attaque de type gel de la tour Nerubian a été réduit à 5 secondes au lieu de 10.

Changements concernant les Humains :

- L'efficacité de la construction rapide (j'ai pas trouvé mieux comme traduction ) a été divisée par 2. Il faut maintenant 2 paysans additionnels pour doubler le taux de construction, 4 pour le tripler, etc... Notez que le coût en ressources concernant les paysans supplémentaires n'a pas changé.
- La zone d'effet de Flamestrike est passée à 200 au lieu de 225.
- Les dégâts de Feedback du Spellbreaker contre les héros ont été réduit pour ainsi passer à 5 au lieu de 7.
- Le Feedback du Spellbreaker n'affecte plus les unités immunisées à la magie.
- Le coût en mana de Spell steal a été augmenté à 60 au lieu de 50.
- Les dégâts du Dragon Hawks rider ont été augmenté passant ainsi à 1d3 +18 au lieu de 1d2 +17.

Changements concernant les Elfes de la nuit :

- Les Balistes sont passées à 3 de nourriture au lieu de 4.
- Les Balistes gagnent la capacité à toucher les arbres quand l'amélioration Impaling Bolt a été lancée.
- Les Hyppogriffes et les Druides corbeaux sont dorénavant des unités sans armures au lieu d'être des unités ayant une armure légère.
- Les Chasseresses sont maintenant sans armures et ont vu leur stats légèrement diminuer. Elles causent maintenant 1d3 +15 de dégâts au lieu de 1d3 +18, et leur armure a été réduite à 2 au lieu de 3.
- Mana Flare a été amélioré. Il donne maintenant un bonus d'armure au Dragon fée pendant qu'il utilise cette capacité si bien qu'il cause des dégâts collatéraux quand il touche une unité ennemie.

Changements concernant les Orques :

- Une unité visée par Hex se déplace à une vitesse de 100 au lieu d'une vitesse de 150.

Autres :

- L'indicateur sur la mini carte indique désormais 3 niveau de difficulté pour les creeps.
- Un support a été rajouté pour les utilisateurs avancés afin de leur permettre de définir leurs propres raccourcis. Pour de plus amples informations consultez le fichier CustomizeKeyInfo.txt dans le dossier où vous avez installé Warcraft III.

Source Officielle

Premières impressions vis à vis de ce nouveau patch :

- Morts vivants : Perte de vitesse de la part des morts vivants. En effet avec le taux de régénération de mana baissé pour la statue c'est un coup assez dur pour eux car la plupart de leur technique réside sur l'utilisation de cette dernière, hors si elle devient moins efficace... Le Destroyer n'a plus de point de mana et est donc tout de suite dépendant de la statue.

- Humains : Rien à redire là dessus mis à part que je sois content de voir les dégâts des Dragon Hawks rider augmenter car dans le 308 (et 309) ils étaient peu utilisés à cause de leur dégâts ridiculement faibles et Shackles n'arrangent pas les choses puisque cette capacité monopolise l'attention du Dragon Hawks.

- Elfes de la nuit : Là mon avis est assez mitigé. D'un coté nous avons l'amélioration de la Baliste afin qu'elle soit plus efficace ainsi que le Dragon Fée et de l'autre nous avons la baisse de puissance pour les Chasseresses.

- Orques : Blizzard ou l'art de se moquer du monde.

Ensuite je note qu'il y a de nouvelles cartes, l'amélioration de l'ultime du Beastmaster et de Tornado pour la Naga Sea witch. Le cooldown à été augmenté pour les Mercenaires et surtout le plus gros changement à mon avis le fait de pouvoir personnaliser ses raccourcis.
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