Mort

Répondre
Partager Rechercher
Humir était un jeune guerrier venu sur Althéa pour chercher un nouveau monde car son pays du Nord le lassait.Il s'entrainait quelque peu dans le pays de la Lune d'or mais les femmes l'attiraient davantage .Il s'amouracha à une :elle s'appelait Lorissa.Belle ,jeune ,un peu farouche ,elle convenait parfaitement à Humir qui n'avez plus qu'un souhait qui était de l'aimer.Mais la jeune femme le rejeta en protestant de la brutalité d'Humir et de sa bêtise.Le pauvre homme essaye de nombreuses fois de conquérir le coeur de cette beauté mais toujours sans succès.Elle le laissa pour un autre:Malakai.Humir en fut très touché.Ce n'était pas la première qui le rejettait.Humir en avait habitude.
Mais il préféra mourir que de vivre de douleur.Il est mort sans n'avoir fait l'amour avec celle son coeur avait choisi.Il mourait vierge .Sa bétise ne lui avait pas permis de comprendre la nature des gens.Malgré l'aide d'Archange rien n'y fit ,Humir le guerrier du nord était résigné à périr seul .Sa vie avait été rude mais elle se finissait.Il ne prononça que ces quelques mots:


Humir oublier jamais Lorissa.

Et l'homme se jeta dans l'eau de la mer avec toute son armure sur le dos.

Paix à son âme .
Unhappy




*n'arrivant pas à connecter Uoiria ,Telefoneur OdO se transforme en cette femme *(ça fait mal)

Uoiria lut la présente
Pauvre Homme ,qu'Artherk le garde...

Uoiria qui n'aimait pas voir les gens mourir partit en versant une petite larme et en prononçant ces quelques mots
Mourir à cause d'une femme....

...... c'est alors que l'armure oxydee tomba en morceaux

ca serai trop facile comme ca ethan!!!

Pis pour ce qui est du post d'origine il peut y avoir des sentiments sans sexe (g bcp de copines nymphos)
...c'est ainsi que vint un mage feu du nom de Oengus -CnR ! il vit Ethan en regardant sa pauvre armure toute casée...Mais Oengus avait sur lui un autre armure, car il avait abattu Ares de Sayn, Dok Slayers, et rashdul-KoS...Alors, le vaillanbt mage feu, richissime et ayant pitié du jeune aventurier Ethan ... oui mesdames et messiurs il l'a fait !!! oui, il a donné lui donné les armures des gueriers qui périrent contre Oengus !



Sinon très jolie histoire
Message roleplay
... Mais par la suite, on pouvait entendre sur toute l'île d'Arakas les cris d'un homme (Oengus) que les infirmières psychotiques ramenaient à l'asile à l'aide d'une camisole de force ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés