Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...

Répondre
Partager Rechercher
moi je dit ceux ki connaissent bien le jeu en général ils evitent de grouper a bas lvl pask'en général c la cata et on va plus vite en solo donc je maintiens ce que g dit
deplus on parle bien des gbs 50 non ? donc oui je maintiens que ce qu'a dit tuxi est contradictoire
si communauté bas lvl il doit y avoir ce sera surement pas avec des gens ki ont deja des lvl 50
c'est simpla pour tout les lvl 50 c'est bien mes penser au autre lvl qui on pa seu de 5à il font quoi eu solot pendant des heure est des heure = Ca va donner ambiance de merde , deja pour ma part j'en ai marre de DAOc je les arreter ,ca me lasse de jouer a ce jeu , en y regardant bien tout les fanatique qui joue , ou son passer leur vie ?? a part a rester devant l'rodi est la plus part devien obeise !
Unhappy
Et tout les gens qui n'ont pas de lv 50 ?......
Personellement je trouve ce systeme degoutant pour tout ceux qui n'ont pas de personnage niveau 50 ...( moi par exemple...)

Monter un niveau 50, c'est long quand on fait quelquechose en dehors de jouer a DaoC toute la journée, et oui, certains font des études d'autres travaillent tout simplement.

Dans le débat on a evoquer ceux qui jouaient en salle de reseau: monter niveau 50 en salle de reseau, ca coute cher, tres cher...

Mon avis est que les niveau 50 sont ceux qui sont les plus aptes, de par leurs connaissances dans le jeu et du fait de leur experience du jeu, a monter très rapidement 20; alors pourquoi penaliser le joueur lambda qui ne montera peut etre jamais niveau 50...?

Si ce systeme devait etre instauré il devrait l'etre pour tous...
Juste une petite remarque.
Ne pensez vous pas que goa puisse supprimer cette option (ou demander a mythic une version où elle est non implementée) car elle ne correspondrai pas a leur vision du jeu??
Citation :
"mais c'est syyypaaas tu comprend pas toa, c'est trop trop cool, c'est tip top de la ball comme idéééeee-heu, pask tu comprennnd-heu, c'est vraimment trop chiant de faire des lvll-heu" je ne vois rien de convaincant.

Je n'suis daccord qu'avec une seul partie de ton message et c'est celle-ci figure toi , car OUI monter en lvl c'est chiant , OUI trouver un groupe c'est chiant et OUI c'est une bonne idée de nous faire reroll des lvl 20 , et les personnes qui disent que d'autrent ne savent pas jouer leur perso , qu'est-ce que cela peut-il vous faire
il ne va pas venir jouer avec vous rien que pour vous embeter
, il apprendrai comment tout le monde , de toutes manières lorsqu'on possède déjà un lvl 50 ( condition sine qua non pour reroll un lvl 20 ) on sait à peu près le rôle de chaque classe et leur utilité etc .....


PS : Je réhitère ma question : Sachant que c'est un test aux US , quand peut-on ésperer vois cela sur nos serveurs ?

PSS : Les joueurs américains ne peuvent-ils pas nous donner plus d'info pour couper la poire en 2 ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

Je comprend autre chose que vous moi :

Le but n'est pas de manager la population entre serveur, mais entre royaume au sein d'un même serveur.
Raguenfrost, Sanya affirme dans le grab bag de cette semaine qu'il n'y aura pas de limite de royaume: un niveau 50 sur Lancelot permet un niveau 20 sur Guinievre.

Copychat, il existe des gens qui n'ont pas de personnages niveau 50. Tout comme il existera des gens qui n'utiliseront pas la commande /level 20 alors qu'ils le peuvent: ce n'est pas parce que quelque chose t'es inutile qu'il devient inutile dans l'absolu .

Esporus, on ne sait pas si cette modification sera ou non dans le patch 1.62. On ne sait pas quand le patch 1.62 passera en commercial (ce peut être lundi comme dans trois semaines). On ne sait pas si Goa passera directement à la 1.62 ou fera un lot englobant des versions ultérieures. Il est donc impossible de donner une estimation pertinente actuellement.
Petite info ...
Je joue sur les serveurs US et sur n'importe quel serveur quand on tappe /level on as un message comme quoi on n'a pas de lvl 50 ( meme si on en a deja un )...
Juste pour dire que cette commande est deja implante mais pas encore activee par mythic car encore en test.
Donc c un truc qui ne seras pas dans le patch 1.62 ( a mon avis hein rien d'officiel juste une deduction ) puisque c deja reconnus par le jeu en ce moment , mais qu'ils pourront l'activer quand ils voudront ou quand ils estimeront que les test de pendragon seront satisfaisant.
Donc si goa veu l'implanter ils pourront faire ca asser rapidement en demandant les fichiers US.
Par contre... hehe ... j'ai pas du tout l'impression que GOA vas metre ca su ses serveurs... ou alors uniquement suitte a la pression des joueurs .. et encore.. je sent pas du tout ce genre de truc comme pouvant faire partis de " l'esprit " GOA....
Voila voila .
Citation :
Provient du message de Esporus
Je n'suis daccord qu'avec une seul partie de ton message et c'est celle-ci figure toi , car OUI monter en lvl c'est chiant , OUI [...]
oh mais je me figure tres bien, je te rassure...
je n'ai strictement aucun espoir quant à la mentalité des joueurs...
Citation :
Provient du message de Tixu
alors maintenant on parle de lvl30...
drole de concept... autant donner a tout le monde un lvl50 et gogogo rvr... on n'a qu'a jouer a Counter strike aussi...
Hihi j'imagine bien mon sorcier avec une mitraillette...

Dragon ... j'arrive, j'vais te trouer la peau
Citation :
Ca va être l'invasion des furtifs à Quartz
c deja l'invasion de tte facon .

et puis tant que sa reste a quartz on s'en fou . on y va pour se changer de l'xp .

fo pas que sa s'etande a emain c deja asser le bordel comme sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Raguenfrost, Sanya affirme dans le grab bag de cette semaine qu'il n'y aura pas de limite de royaume: un niveau 50 sur Lancelot permet un niveau 20 sur Guinievre.
Je viens de le lire, pour moi cela ne promet rien de bon, bien qu'elle confirme que Mythic discute toujours sur le sujet.
Je trouve toujours cette idée aussi stupide, j'espère qu'elle ne dépassera pas la phase de test. Pouvoir reroller un perso lvl 5 serait suffisant, pas besoin d'aller plus haut.
C'est en jouant son perso qu'on apprend à le contrôler et qu'on fait des connaissances.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
franchement arreter de vous plaindre tout le temp

pour moi je pense que c'est une bonne idee moi et l xp on es pas amis

pour avoir reroll pas mal de lvl 40+ les 20 premier lvl tu les sens passer




VoiLou c tout
Citation :
Provient du message de Renarde
Je trouve toujours cette idée aussi stupide, j'espère qu'elle ne dépassera pas la phase de test. Pouvoir reroller un perso lvl 5 serait suffisant, pas besoin d'aller plus haut.
C'est en jouant son perso qu'on apprend à le contrôler et qu'on fait des connaissances.
toujours la meme histoire

Au vue de ta signature, je pense que les classes d'albion n'ont pas de secret pour toi et que si on te donnait un lvl 20 ou 30 tu n'aurais pas trop de difficulté a t'en servir bien en tres peu de temps (1 soir ou 2)

maintenant prenons l'exemple d'un tank, est ce qu'un tank albionnais se joue tres differement d'un tank mid ou hib ? NON

meme question pour les mages ou healers ? NON


perso je pense qu'un joueur qui a un 50 et qui l'a monter comme un grand peut au moins jouer une classe similaire sur tous les royaume. De plus on ne donne pas des lvl 50 donc on aura largement le temps de s'habituer a ces rerolls deja lvl 20 ou 30

Oui l'xp c'est chiant et non monter un perso lvl 20 ca prend pas 3 apres midi car tout le monde n'a pas que ca a faire de passer ses apres midi a xp, je prefere me connect pour rvr.
Et pourquoi perdre du temps a vous plaindre de cette idée ?
Comme cela a été dis, si vous n'avez pas envie d'utiliser cette commande, ne le faites pas, si vous craingnez de voir arriver des joueurs qui ne maitriseront pas leur perso, ca ne vous concerne pas.

Oui je pense que c'est une idée agreable car leveler c'est vite fatiguant. Et non, tous les joueurs ne sont pas comme vous a pouvoir monter un level 50 en 4 jours de /played.
Moi j'ai des persos ( un sacret paquet en fait ) a 20-24 et a chaque fois c'est la meme chose, re devoir pexer pendant des jours et des jours ( car je n'imagine meme pas jouer mon perso en campant a une zone toute une soirée, je craque, je tente de faire du roleplay [ oui j'ai honte ] )

Donc voila il existe des joueurs a qui cela va permettre de creer d'autres personnages afin qu'ils puissent retrouver un interet a ce jeu ... et je trouve que c'est un sacré bonus.

De plus j'ai toujours pensé qu'un joueur ayant un perso d'un level superieur a 20 devrait etre capable de creer des persos directement level 5 ou que ce soit ... ces 5 premier level a pexer sont une veritable horreur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés