Craté "a la chaine"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à monter l'arcanisme à 220 , mais à ce niveau ca prend beaucoup de temps pour faire une seule gemme , je voudrai donc savoir si il y a une commande qui permette de fabriquer une gemme spécifique automatiquement et ce jusqu'a épuisement des matériaux.
Merci d'avance.
Malheureusement non , à moins qu'elle me soit inconnue

Il faut s'armer d'une bonne dose de patience , et d'un livre aussi , certes ça monte moins vite que si on attend scotché devant l'écran , mais le temps passé dessus est moins pénible
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Quand bien même une "macro" chain-craft existerait, tu serais obligé toutes les 20-60 minutes d'aller revendre les 30 gemmes créées

Mythic a d'ailleurs depuis quelques temps déjà expliqué pourquoi certaines forges avaient été déplacées: pour éviter au maximum le macrotage intensif afk-craft via un programme externe éventuel
Oui ca serait bien une commande que tu activerai avant de dormir et qui fabriquerai des gemmes jusqu'a ce que tu n'ai plus de sous..

Ca serait bien aussi un mode auto-bashing

Karig says: .xp on
Karig says: .xp on
Karig says: .xp on
Karig says: .xp on
J ai un ami qui as trouvé la solution autorise par GOA et oui ca fille de 4 ans il la met devant et la laisse crafter

mais comment fais t'il ?

"tu vois tu appuie la et tu appelles papa qd yas plus rien."

et voila comment faire croire que l on est un crafteur fou

:bouffon: et le tout autorise par mythic et Goa
Citation :
Provient du message de Adeildric
J ai un ami qui as trouvé la solution autorise par GOA et oui ca fille de 4 ans il la met devant et la laisse crafter

mais comment fais t'il ?

"tu vois tu appuie la et tu appelles papa qd yas plus rien."

et voila comment faire croire que l on est un crafteur fou

:bouffon: et le tout autorise par mythic et Goa
J'avoue avoir utilise ce cheat.

J'ai honte.

Sinon, comme il a été répondu plus haut, non, cette fonctionnalité n'existe pas dans le jeu. Et tout programme modifiant/ajoutant des fonctionnalités est interdit par la licence.
sans vouloir "tuer" ta journée et te sapper le moral, si tu trouves qu'a 220 c'est long, je te raconte pas au 998...

Va t'acheter l'integrale de Victor Hugo et l'universalis

Tu va avoir besoin de lecture :bouffon:
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
[QUOTE]Provient du message de Keelala
[i]J'avoue avoir utilise ce cheat.

J'ai honte.

oh une modo utilisant un cheat c mal.

non je plaisante mais je trouve cette technique qd meme assez amusante et nous prepare une futur generation de daocien.
Citation :
Provient du message de Adeildric
J ai un ami qui as trouvé la solution autorise par GOA et oui ca fille de 4 ans il la met devant et la laisse crafter
ca se trouve ou ce genre d'outil pour crafter ?
je l'ai pas eu dans ma boite de DaoC
Citation :
Provient du message de vaifer
ca se trouve ou ce genre d'outil pour crafter ?
je l'ai pas eu dans ma boite de DaoC

bah va falloir que tu fasses un peu de craft mais pas arcaniste, alchimiste, ou forgeron mais spe pere de famille l avantage avec ce craft pas besoin d etre 900 :bouffon:

et apres 9 mois tu en auras un qualite 100 pour cent :bouffon:
moi j'ai 8 comptes et 8 pcs donc sur un je pex sur l'autre j'armurifie , le troisieme j'epéeifie le 4 eme je couture , le 5 eme je flechifie , le 6 eme j'arcanise le 7 eme j'alchimise et le 8 eme je regarde des films xxx en boucle

resultat je suis ruiné


y en a bien qui exploitent des bugs et goa dit rien
y en a bien qui cheatent et goa dit rien
y a bien goa qui augmente le prix des abos et vous dites rien

a toi de savoir utiliser un eventuel programme tier et a pas te faire prendre
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Seffiroth
moi j'ai 8 comptes et 8 pcs donc sur un je pex sur l'autre j'armurifie , le troisieme j'epéeifie le 4 eme je couture , le 5 eme je flechifie , le 6 eme j'arcanise le 7 eme j'alchimise et le 8 eme je regarde des films xxx en boucle

resultat je suis ruiné


lol ptdr tu m étonnes
non tu es condammné jusqu'a la fin des temps a regarder ta barre verte. perso je trouve que ce n'est pas tres passionnant, mais on n'a pas le droit de le dire car beaucoup de gens trouvent ca super cool, vachement bien, la barre verte...
Citation :
Provient du message de Tixu
non tu es condammné jusqu'a la fin des temps a regarder ta barre verte. perso je trouve que ce n'est pas tres passionnant, mais on n'a pas le droit de le dire car beaucoup de gens trouvent ca super cool, vachement bien, la barre verte...

tu vois la barre verte montée et tu te dis a si ma mana remontais aussi vite voila pkoi les gens aime crafter

mais non c'est tres bien la forge... comme tu as le temps tu essaye de suivre la conversation sur /s, sur /br, sur /gu, sur /as et en send avec 2 ou 3 client + 1 ou 2 amis et tu prends les paris sur le temps pendant lequel tu vas arrivé à ne pas miss send (ben faut bien s'occuper )
Citation :
Provient du message de Adeildric
tu vois la barre verte montée et tu te dis a si ma mana remontais aussi vite voila pkoi les gens aime crafter

ahhhhhhhh c'est çaaaaa... ah oui, en effet ça m'avait échappé
lequel tu vas arrivé à ne pas miss send (ben faut bien s'occuper ) [/i][/QUOTE]

lol les crafteurs sont des bookmakers bientôt on verra des courses de toutes les races de tous les royaumes sponsorise par le craft
n'empeche, quand je lis ce thread, je n'arrive pas à comprendre qu'on ait pu me soutenir que l'artisanat etait ludique, et passionnant (dans d'autres threads sur le sujet...)
Ludique te passionnant, je vois pas en quoi. La seule motivation du craft, c'ets d'avoir des items en bout de chaine. L'interet en soi, je le vois pas.
SC est un peu une exception, dans la mesure ou c'ets moins passif: faut calculer, papoter avec le client, etc. Mais a monter c aussi lourd.
Citation :
Provient du message de patchanka
y en a bien qui exploitent des bugs et goa dit rien
y en a bien qui cheatent et goa dit rien
y a bien goa qui augmente le prix des abos et vous dites rien

a toi de savoir utiliser un eventuel programme tier et a pas te faire prendre
A toi de savoir etre honnete. Autant je voyais aucun mal a DAoX, qui etait vraiment bénin (la preuve, on a maintenant le mode fenetre dans le soft), autant les programmes de macro c'ets faire preuve d'un non respect des autres crafteurs qui triment. Que tu te fasses prendre ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés