[screen] Comment résistez vous ??

Répondre
Partager Rechercher
pour hib;

item quete 1.60 douleur sylvain, deux ano uber / ano frappeur luisant (ze) / ano de named fm..

quete 46 corrupteur botanide commerce brassard ubber (sauf pour enchant :/), sinon brassard ZE avec 2stat 10%resist.

collier df / collier quete rohwyn / named fm..

cape namd FM / de melancolie (fee) / df

ceinture (quete rhowyn) ou Finliath en FM...

bijou: quete vierge des arbres, livre arcane (spectre noir)

voila autant d'exemples variant pour les classes accessible a tous,(quete, drops communs, otd )
de plus de nombreux named drops des items tres sympas bcq mieu que ces stats,
mais ce ne sont pas les objet de tt lmonde (sinon pkoi on irait les tuer^^?)
Citation :
Provient du message de Roen
Bon c'est sur le jour ou je croise un eld spé sun je ferais pas le malin, mais c'etait la chaleur ou le plastron epique
Pas de prob vs un Eld sun

Damage Chaleur :

DD Empathe Sun
DD Enchanteur Sun
DD Ligne sun des Eldritchs
Stun

A savoir qu'un enchanteur moon à un débuff chaleur ^_^ couplé à un empathe sun , ça donne des DD de folies
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Pas de prob vs un Eld sun

Damage Chaleur :

DD Empathe Sun
DD Enchanteur Sun
DD Ligne sun des Eldritchs
Stun

A savoir qu'un enchanteur moon à un débuff chaleur ^_^ couplé à un empathe sun , ça donne des DD de folies
Vi voila c'est en base pas en spé chez l'eld.

Enfin bon vu que sur Hib depuis qques temps c'est la folie des moons je pense pas avoir grand chose à craindre avec 0 en chaleur.

Chez les midous pas de soucis ils connaissent pas la chaleur dans leur grand pays froid.
Bonjour,


Petite question au passage :

1/ Le cap des resists est bien egal à lv/2+1 ?

2/ Si c'est cela, sur vos sreen, vous etes buffés et avez pris des RA spécifiques ?

Enfin ca m'impressione quand même parcque avec une SC, je n'arrive pas à 26 partout et je porte quand même des bijoux plus que corrects.

nb : je ne m'etonne plus de faire des PA à 300 du coup. Je peux alles me me faire crafter des coton tiges. Le resultat ne sera pas pire.

bye


ClairObscur,
Ombre /Ys
Avec surtout items si et une 99% surchagée:
resists cac :31% cont et 26% dans les 2 autres
resists magie: 32% partout sauf energie a 34% et froid a 31%
avec resist magie 2.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour la pluspart des class c'est exact, mais pour le class qui ont 5 compétence a monter, c'est déja nettement plus compliquer si on veux capper de partout
Ca va faire plus d'un mois que je tourne et retourne mon template SC dans tout les sens (je garde jambière epiques, et la full qua 100 c'est trop cher pour moi )

Avec des bijoux plutot honnêtes (Quête SI, collier 1.61 ( ) drop commun, DF, etc.. ) j'arrive a 26% partout, 4*11 + Skills, 75 for consti dex, et à 28 pts de viva du cap

Le Spellcraft simplifie énormément les choses certes, mais y'a quand même du boulot à fournir pour réussir à équilibré parfaitement les bonus entre les pièces d'armures Prise de tête inside !
Je RvR pas beaucoup , mais j'aime bien avoir de bonnes resists alors sur 3 perso j'ai des full 100% ( ben oui je passe peu de temps a RvR ,j'aime bien reroll et faire des sous alors on les depense comme on peux :/ )

Sur ma sorciere ca donne ca :

Contondant : 27 %
Tranchant : 28 %
Estoc : 25 %
Chaleur : 35 %
Froid : 34 %
Matiere : 35 %
Corps : 35 %
Esprit : 38 %
Energie : 35 %

Et avec des buff de clerc .... c'est marrant
Corps : 61 %
Esprit : 64 %
Energie : 61%

ma sicaire et thaumaturge a peu pres pareil ( juste les bonus de race qui change )

J'ai encore 2 armures spellcraft a préparé pfff , du boulot en perspective
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Et avec des buff de clerc .... c'est marrant
Corps : 61 %
Esprit : 64 %
Energie : 61%
[/i]
non c'est pas drôle
>vous incantez "gros dd de mago" 180 (-360)
>/respec couture
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Je RvR pas beaucoup , mais j'aime bien avoir de bonnes resists alors sur 3 perso j'ai des full 100% ( ben oui je passe peu de temps a RvR ,j'aime bien reroll et faire des sous alors on les depense comme on peux :/ )

Sur ma sorciere ca donne ca :

Contondant : 27 %
Tranchant : 28 %
Estoc : 25 %
Chaleur : 35 %
Froid : 34 %
Matiere : 35 %
Corps : 35 %
Esprit : 38 %
Energie : 35 %

Je comprend pas comment tu peux avoir ces resist en étant non Buffé .
Je fait quand meme assez peu de RvR alors billoutte ... :/ ( j'ai meme pas 1 rang 5 d'ailleurs , comparer a certain qui prefere passer 5 heures par jour a RvR ( voir plus ...) moi je prefere reroll )
Et vu que j'ai quelque platines ... j'equipe mes persos tout simplement
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour les ombres / hunter / ranger / assassins aussi ( pas scout ils n'ont pas bcp de compétence a monté )

Je compte 4 comp pour le scout comme pour le hunter, halte a la discrimination du scout
Le probleme du sc, c que certaines classes ont plus de skill am monter ke d'autres. Donc le choix des skill/resist a monter ou non est assez determinant.
ex: un eld aura dex/constit/int/PV/sa spe a monter + les resists.
un faucheur aura : force/cons/dex/viva/int/3skill(faux/parade/arboreale) + les resists. donc bcp + difficile a faire.
Et puis je toruve le challenge est pas d'avoir le max de resists en full sc 100% ki coute bonbon, mais justement d'essayer d'avoir les meilleurs resists sans rien de sc la c du challenge.
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Ben full spellcraft avec toute les resistances maxé ou a -1 du max , + les bonus de race + resist magie 3
Depuis le spellcraft sur tout mes perso je prend resist magie en priorité
OUI resistance magie 3 sinon = impossible: )
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
RoxXxor Atitude
omg le PL :x
Hitomie a mal vu le /play surtout ^^

perso crochu est stuffé kom une brute et LUI il s'est fé PL =)

aucun rapport entre le stuff et la maniere d'xp ^^

Djo a pas besoin de stuff , il rox point ^^ et j'en sais kkchose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés