[Orcanie] [RvR] Merci aux albs d'eclairer ma lanterne

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar

Dailleurs on a pas fini notre discussion nous deux, et ne t'inquiète pas je parle avec les mains.
hin hin hin
ps : c'est un joke els albys hein, prennez pas la mouche.
C'est dommage ça on en fait des trucs bien avec les mains:
La vaisselle
Le ménage
La couture...

Hors Sujet?

Bha , moi mes mains le les laisse courir partout c'est plus sympas que de les agiter avec rien dedans.
tu parle avec ta langue toi?

étrange... faut tester.
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est dommage ça on en fait des trucs bien avec les mains:
La vaisselle
Le ménage
La couture...

Hors Sujet?

Bha , moi mes mains le les laisse courir partout c'est plus sympas que de les agiter avec rien dedans.
tu parle avec ta langue toi?

étrange... faut tester.
Faudrait que tu me montre comment tu fais avec tes mains et moi je te montre comment je me sers de ma langue,
ok?
Parce qu'un jour dieu a dit ( en fait c'est moi mais shuuuuuuut ):

Dans ce monde seul une terre se verra verser le sang de mes enfants, ce ne sera ni une terre de désolation, ni une terre de chaos. A chaques horizons les morts pourront contempler de leur yeux livides la beauté de la rosée sur l'herbe, La danse des papillons autour des bosquets fleuris, la course des lézards sur les plaines dégagées ... Et dans ce monde, moi dieu tout puissant, éternel, et juge parmis les hommes créa EMAIN sur HIBERNIA ...

Voilà c'est a peu pres ce que j'ai dut dire et faire a l'époque

Mais bon si ca vous plais pas on peut aller a odin, y a de la neige, c'est assez plat et en plus ca fait longtemps que j'ai pas été au ski :bouffon:


Signé : Dieu ( prononcé Dieuh ); sans L
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Faudrait que tu me montre comment tu fais avec tes mains et moi je te montre comment je me sers de ma langue,
ok?
Hélas pour toi, trois fois hélas tu arrive bien trop tard.
Mes charmes et mon savoir faire n'est plus destiné à présent qu'a un seul homme.

Il a su m'approcher
Il a réussit a m amadouer
Il m'a conquise
il a fait sa place en ma vie

Je l' ai approcher
Je me suis faite a sa présence
Je suis tombé amoureuse
Il vit en moi

Tu ne pourras jamais l'égaler.
Un seul a essayer cependant.
Mais il est exceptionnel lui aussi.
Toi, je ne te connais pas.
Et ne risquerais rien pour toi.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Niaa
Hélas pour toi, trois fois hélas tu arrive bien trop tard.
Mes charmes et mon savoir faire n'est plus destiné à présent qu'a un seul homme.

Il a su m'approcher
Il a réussit a m amadouer
Il m'a conquise
il a fait sa place en ma vie

Je l' ai approcher
Je me suis faite a sa présence
Je suis tombé amoureuse
Il vit en moi

Tu ne pourras jamais l'égaler.
Un seul a essayer cependant.
Mais il est exceptionnel lui aussi.
Toi, je ne te connais pas.
Et ne risquerais rien pour toi.
Ces mots joliement écris,
D'une valeureuse ennemie,
Ne m'empêche cependant pas de penser,
Que mon coeur aussi est comblé,

Et que malgré tes charmes et paroles,
Je ne me laisserai pas aller à être frivol,
Mais que par contre, entre ennemis qui se respectent,
Nous pourrions un jour, échanger quelquels gestes,

Et ainsi tu pourras te rendre compte enfin,
Que parfois celui que tu ne connais pas,
N'est pas toujours un être qui ne veut que ton trépas,
Et qu'ainsi même entre ennemis, nous savons mettre fin,

A nos querelles de royaumes pour laisser place à la vie.


Au plaisir, jeune druidesse du royaume d'Hibernia.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
ps : c'est un joke els albys hein, prennez pas la mouche.
STOP DE SE MOQUER DES ALB KUA >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Il faut avouer, que des albs qui viennent sur emain pour taper du mid, au lieu d aller sur mid, c'est zarb.

Cassez vous de notre zf sérieux vous voulez donner la rk aux mids ou koi ?
c est un poisson d avril ^^

vous vouliez quoi le 1 er avril en attaquant notre reliquaire mana? =)

nous notre but c est de detruir tout les reliquaires forces pour eviter de subir des attaques contre les notre =)

et c est en maintenant la pression que l on garde une certaine sécurité =)

albion , spé sécurité.
Citation :
Provient du message de Fenril/Magda
Effectivement cette apres midi, les midgs ont été surpris de voir les albs chainent 5 forts sur hibernia
Apparement doivent vouloir que le chaudron se rajoute à la collection ds grallarhorn faste
nous on a ete surpris aussi, vous vouliez claim la mfa ?
Citation :
Provient du message de BadProsper
610 sans critique, mais j'ai pas le screen au boulot :/
Foutaise !!!! moi, Dieu, on me tappe a maxi 8 points de dégats et ce avec un critique ! non mais
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
honnetement si mid prend la derniere relique mana je m'en fous, ca changera rien a nos degats et vu que hib est pas trop present en rvr ces temps ci , c'est albion qui morflera
ca sera juste 2 fois plus dur pour hib de les recuperer un jour =) il faudra vous y prendre a 2 fois pour violer leur reliquaire
remontez l'historique des posts a l'époque ou les mids avaient plus une seul relique et ou les hibs et des fois les albs allaient prendre des forts mids, les mids vous posaient la mêmee questions et toujours le mêm réponse pour DF car c plus facile


la roue tourne mais la mémoire est toujours aussi sélective on dirait , qui c'est dans quelques mois c'est peut être alb qui posteront ce genre de message sans importance
Pourquoi Albion prend des forts sur Hibernia? Parce que pour 50 alb(mais c'est pareil sur les autres royaumes ailleurs) sur Emain, il y en aura 20 qui iront vraiment sur Mid, et a 20 sur un fort claim avec pop de mid c'est pas si facile. A 50 sur un fort hib avec pop de RP hib, c'est direct plus drole.
Citation :
Foutaise !!!! moi, Dieu, on me tappe a maxi 8 points de dégats et ce avec un critique ! non mais
T'as oublie deux 0 derriere le 8
Citation :
A mort Albion
Wééé, tapez les, on compte les points et on ramasse les morceaux
Citation :
Provient du message de shaiulud
Il faut avouer, que des albs qui viennent sur emain pour taper du mid, au lieu d aller sur mid, c'est zarb.

Cassez vous de notre zf sérieux vous voulez donner la rk aux mids ou koi ?
Ca peu p-e expliker

Une jour g voulu RvR sur mid, j'suis parti avec mon groupe (c rare ca :/) et pas un mid a l'horison, on prend un fort, tjr keu dalle, pendan se tps une 50ene d alb et une 40ene de mid se taper joyeusement sur emain, a votre avis on fai koi kan on a envie de rvr autrement que par du chain de fort? =)

Pis y a aussi le phénomene Emain, ou pour tlm RvR = la bas :/

Pour la relik mana hib c vrai g oublie rse détail, comme koi tlm peu se tromper ^^

Pour Eno, continu tu me fai trop rire
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat


Pour Eno, continu tu me fai trop rire
Tu m'en vois ravit ^^ Vu votre tactique de neuneu vous devez pas tous les jours vous amusez, heureusement je suis là !
Wink
Franchement je n'ai aucune sympathie pour les alb mais il faut bien reconnaitre que les hibs recoltent ce qu'ils ont semé!
On se rappelle tous il y a pas si longtemps les paroles megalo de certains hibs qui criaient sur tous les toits : Persecution Time!!
Eh bien si ça a marché il ya longtemps contre un royaume(Mid) qui était en nette inferiorité numerique , contre un royaume largement plus peuplé cette tactique s'est retournée contre son createur!
Meme si les Alb n'ont jamais fait preuve de grande audace, je trouve qu'il n'y a rien a redire sur leur tactique: ils ont presque tous le temps DF, combattent en terrain connu et en meme temps rappellent la dure realité a certains hibs qui avaient tendance a croire qu'ils sont invincibles!
Comme dit le proverbe : La roue tourne!! et cé tant mieux!
Citation :
Provient du message de troll de thor
Franchement je n'ai aucune sympathie pour les alb mais il faut bien reconnaitre que les hibs recoltent ce qu'ils ont semé!
On se rappelle tous il y a pas si longtemps les paroles megalo de certains hibs qui criaient sur tous les toits : Persecution Time!!
Eh bien si ça a marché il ya longtemps contre un royaume(Mid) qui était en nette inferiorité numerique , contre un royaume largement plus peuplé cette tactique s'est retournée contre son createur!
Megalo ? ten est ou toi ?)

Oui je suis, avec grande fierté le créateur du devenu célèbre "Persecution Time" ... Si maintenant vous pensez que cela s'applique au joueur irl je peux rien faire pour vous zêtes trop cons ^^ Je ouin ouine pas quand à l'attitude Albionnaise, sil samuse comme ca c très bien mais juste pour signaler qu'en mon temps la "Persecution Time" s'appliquait sur le royaume en force... m'enfin ^^

Tout ca pour dire que je me sent pas persecuté étant donné que je n'ai pas grand chose à perdre donc continuez zêtes drole ^^

Ps : pour la persecution sur Mid tu oublies juste la donne juste avant cette décision de persecution


++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés