Le critblade et le poison?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je commence un assassin critblade et je me demande combien mettre en poison?
Certain en met beaucoup d'autre rien alors je sais pas quoi choisir. Sa parait pas très interessant car mon premier coup est le plus important et l'effet du poison arrive après.
Je connais bien, c'est même le guide le plus complet sur Midgard
Mais il doit dater et le jeu à changer, donc peut-être que mettre du poison est plus important maintenant.

Aussi c'est toujours bien l'avis d'expert dans le domaine qui on plusieurs heures en rvr

edit : Dans 4jours il sera vieux d'un an
Comme tu l'as dit, les deux sont viables. Ensuite, tout dépend à quel niveau tu veux ton aide ?

Personnellement, je n'ai quasiment rien mis en poison pour les vaux de Quartz à Béryl, et ça se passait très bien (assassin critblade pur).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Vaut t'il pas mieux rester au premier debuff consti/force à 22 ou aller jusqu'à 29? Car on perd de l'efficacité en dommage et un critblade sa lui moins pratique le poison car sont intérêt c'est son premier coup.
dison qu'avec 29 en poison, tu peux atteindre 40 grace au objet au lvl 50, ce ki te donne l'avant dernier debuff, et un bon dot...
après avec ta classe rvr tu peux atteindre le dernier debuff (ok fo po mal de RP mais bon on assassine ou on assassine po lol) et l'avant dernier dot

si tu ne met que 22 en poison tu n'ora que dot moyen et l'avant dernier debuff... a toi de voir si tu préfère rendre moins aléatoire t dégat a l'épée / hache ou compensé cette perte par le dot
sachant que d'après la fameuse règle des 66%, 34 dans ton arme principal est le minimum
Ok je comprend la Mais bon le +11 faut quand même l'avoir

Et ouais c'est vraiment bon, je change mon idée de template pour faire comme toi car une petite attaque furtive, le perso presque mort tu part et il meurt du poison
euh a part si ta cible se barre en speed 5 dans un sens et toi dans l autre c est quand meme tres utile

donc PA + dot permet d allez se recacher pendant que le poison fini le travail
Je sais pas si c est tres utile 50 en AS , t y gagne pas enormement

Si tu dois choisir un niveau elevé en AS 44 est suffisant. Mettre 50 c est gacher des points car tu n y gagne pas grand chose.

40 furtivité c est bien, 38 ou 39 c est suffisant aussi.

50 arme bon choix
J ai 39 arme et je me maudit d avoir autant négliger la comp d arme

Le reste en poison, tu devrais pouvoir ateindre un niveau plus que raisonnable. 32 en poison est un minimum a avoir quand meme je pense.
Salut a toi,


Je me permets de te donner mon template final :
Je suis critblade :

Fufu : 38
epee : 40
AS : 47
Poison : 33
La : 3

En ajoutant les bonus de spellcraft et un rang de rvr à 3 cela donne :

Fufu : 38 + 12 = 50
Epee : 40 + 12 = 52
AS : 47 + 12 = 59
Poison : 33 + 12 = 45
La : on verra ......


Au level 50, le spellcraft ne sera pas difficile à envisager voir meme avant et un rang 3 est plus que faisable ( je suis 44 et 2L5).


Manzana Assassin viking 44, mid/Ys
Ounatekila Chaman troll 42, mid/Ys
Okry Kythu Skald nain 32, mid/Ys
Le tout sur un seul compte .......
Kikoo ^_^

perso moi je suis basé sur l'ancien template de doriana

50 as 44 arme 40 fufu 18 poison

et je ppeux dire que je m'amuse pas mal.

C'est vrai que 50 as ca sert a rien. se limiter a 44 est emplement suffisant mais bon c pour avoir une barre de macro de 3 km avec un style pour ainsi dire jamais placeable.

40 fufu j'aime bien ^^

18 poison c pas mal, mais plus ca serai mieux ^^ le debuff force/consti est vraiment pas mal , de plus si tu associe ca avec une maladie et le dot oO contre les autres fufu c dur ...
contre un tank ca va jusqu au moment ou celui-ci utilise IP, les magos .... bah c les magos ^^
bah, tout simplement, et moyennant un tout petit peu d'auto train : (jusqu'au 24 ce que beaucoup de personne fait)

44 critical
44 arme
35 poison
36 furtivité

Simple et violent pour un critblade, et au 5L0 tu recupere le life ban et au 4L0 tu es sur un pied d'egalité avec tout les autres fufu consernant ta detection par les non 'assassins' (avoir plus de 50 fufu te permet juste de detecter plus loins, donc uniquement si tu es orienté chasse au fufu )

Enfin, c'est le template que je viserai au final si j'ai un jour la chance de pouvoir respec (et en esperant que je ne perde pas tout ce que j'ai autotrain :/ )

ça m'apprendra a avoir voulut monter 5 skill pour etre plus performant, j'aurai du rester sur mon premier amour, le critblade...

Comme quoi, si j'arrive a respec, le nerf LA aura eu pour principal effet de me remettre les pieds sur terre .
la magie de l'autotrain...
le gars qui c'est fait suer a autotrain juska 48 il peu rire, une respec en fufu et il me semble que ca descend pas en dessous de 12 et que tu gagnes les points en plus
sinon meme si le premier post de vandaar est vieux, les Multitudes de pages derriere le son moins..
La bible a quelques siecles dans les pages, ca reste un bouquin culte. Le post de Vandaar c'est pareil!
Oh oui Grand DIeu Vandaar descend sur nous !
Je tiens quand meme a préciser que le poison n'est pas a négliger...ce prendre 4 tik a 80+ ca fait bobo kan meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés