Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Baisser un peu, hum 25%; c'est loin d'être un peu, sans mm parler de retour 41%.
Comment dire?
injouable quoi.
Je me doute que tu vas prendre ca pour un flamm mais regarde ma signature !!

Le perso le plus jeune en haut le plus vieux en bas !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Baisser un peu, hum 25%; c'est loin d'être un peu, sans mm parler de retour 41%.
Comment dire?
injouable quoi.
Allez un petit trolling juste pour détendre l'atmosphère

Toutes façons pour exploser un mago tout seul a notre TP sur Emain ce sera bien assez
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik

Toutes façons si ca ne dépendait que de moi le shadow n'est pas vraiment la première classe que j'aurais nerf sur mid.
Moi je pense plutôt au ***** de truc avec trois pets. INTUABLE !!
T'inquiete tu as a attendre la 1.62, c'est fait en 1.60...Ils etaient tres fort grace a un bug a l'invocation des pets, le pb est réglé.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
T'inquiete tu as a attendre la 1.62, c'est fait en 1.60...Ils etaient tres fort grace a un bug a l'invocation des pets, le pb est réglé.
Hum je ne suis pas au courant ! c'est quoi ce bug ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Hum je ne suis pas au courant ! c'est quoi ce bug ?
.

Permettait d'avoir des pets plus haut level que prevu en les invocants dans un certain ordre
Citation :
Provient du message de Linch Alah
je parle bien entendu du rvr pour le solo
en pvm on as pas trop le choix
Parce que tu solotes jamais avec ton sicaire?

Oups j'avais oublié, un sicaire avec 2.5 pts par niveau et croc de dragon est trop weak pour soloter

Le sicaire est le meilleur des trois assassins, et voila que certains sicaires se plaingnent des assassins, c'est comment dire..lolesque....

Le plus amusant c'est que c'est une ombre qui dit ca, meme pas un assassin, mais a vous entendre, on croirait que l'assassin est meilleur que le sicaire qui a pourtant des avantages incompréhensibles et abusés....
Citation :
Provient du message de Asuras
Parce que tu solotes jamais avec ton sicaire?

Oups j'avais oublié, un sicaire avec 2.5 pts par niveau et croc de dragon est trop weak pour soloter

Le sicaire est le meilleur des trois assassins, et voila que certains sicaires se plaingnent des assassins, c'est comment dire..lolesque....

Le plus amusant c'est que c'est une ombre qui dit ca, meme pas un assassin, mais a vous entendre, on croirait que l'assassin est meilleur que le sicaire qui a pourtant des avantages incompréhensibles et abusés....
a quoi ca sert de soloter les mobs au lvl 50? pasque le croc du dragon on l'a qu'au 50 et pas avant donc jusquau lvl 50 on a pas de " uber-style de la mort ".
en rvr oui je solote toujours et je n'ai pas trop envie de grouper avec des personnes que je ne connais pas.

et OUI l'assassin est le meilleur des 3, l'ombre l plus nul ( selon moi )
Citation :
Provient du message de Linch Alah
et OUI l'assassin est le meilleur des 3, l'ombre l plus nul ( selon moi )
Bah j'ai joué les trois et t'as tout faux.
Si je devais les classer ca donnerai :
1. Sicaire 2.5 points par level, DF, Vanish
2. Ombre Résistance armure sympa, arcane anarchique , Avoid pain
3. Assassin : du tranchant uniquement et côté RAs ... bah rien peanuts ( très loin des deux autres ).

Les RAs des assassins sont à pleurer quand on voit celles des sicaires et pis encore celles des ombres.

Si les styles LA sont ramenés au niveau des styles CS il va perdre le petit avantage qui ne le rendait pas totalement ridicule face aux deux autres.

Et non pas la peine d'évoquer les PAs avec une arme à deux mains car face à la profusion de stun devoir attendre 5 sec pour placer le sien c'est ... bref.

LA doit être vu à la baisse mais si ils y vont trop forts les assassins vont beaucoup (trop) en pâtir.
Citation :
Provient du message de Linch Alah
et OUI l'assassin est le meilleur des 3, l'ombre l plus nul ( selon moi )

Oui, l'ombre est tellement nulle que la seule fois que je t'ai croisé a amg tu n'as pas été capable de me virer la moitié de ma barre de vie, si je parle bien de toi, sicaire sur Ys

Ce qui est amusant, c'est qu'actuellement c'est le prétexte trouvé par les sicaire buffbot, les assassins sont trop forts alors je me buffbot pour les tuer facilement
Citation :
Provient du message de Linch Alah
je devais pas regarder l'ecran ou en mal de rez
Ou alors tu crois que toutes les ombres sont spe perfo, ce qui n'est pas top pour taper du sicaire

Puis quoi, face aux sicaires je gagne plus souvent que je perds, pourtant je sais que cette classe est meilleure que la mienne
Citation :
Provient du message de Linch Alah
ou tu as lu que j'ai dit que les ombres etaient spé perfo ?
pis tranchant ou estoc ne fait pas toute la difference dans un combat contrairement a ce que tu crois ... enfin bon
Ben si tu perds face a une classe inférieure a la tienne c'est que tu es nul, ou que tu sais pas joué

Comme j'arrive a tuer joueurs d'une classe bien supérieure a la mienne (le sicaire), cela signifie que je joue super bien (content )

PS : les deux phrase d'en haut sont purement ironiques, quoi que.... Plus sérieusement c'est pour te faire comprendre que tu dis n'importe quoi, quand je vois Zolie enchainer deux sicaires, ceux sont les sicaires qui me font pitié.
Un Shadowzerk trés déçu !9
C'est lamentable ci il nerfe left Axe vais pourvoir délète mon Shadowzerk malgré que je peux encore respect all , j'ai même pas envie de devenir un critblade c'est l'assassin le plus zéro des 3 styles ( Soulblade ou SZ ) . hé hop retour à Albion brocéliande pour faire un infiltrator mais dur de pex sans fufu pour l'autotrain là . ( 95% de pex solo pour que mon killeur devienne une merde )
J ai une berserker et un assassin, et quand je vois tous ceux qui rigolent et se moquent ça ne peut que m attrister d avantage.
Non content de voir LA nerfé on doit également subir des réponses non reflechies, des "bien fait" et j en passe.

Reflechissez ne serait ce que 5 mn.

Il se trouve que mon assassin est un pur critblade (rien en LA) et j ai eu l occasion de jouer souvent avec des soulblade/5 spé ou SZ et chaqu un se vaut.
chacun a son utilité et le plaisir vient enormêment du fait que peu d assassins ont le meme template donc ensemble sont polyvalent. Mais en aucun cas le SZ etait plus "UbBeR" que le crit ou autre. Il etait le chasseur de furtif par excellence quand le crit est le chasseur de magots.
Il est vrai que le SZ tapait plus fort que les sicaires/ombres (compensé par le 1.5/lvl et des RA plus que moyennes).
Je suis vraiment attristée pour les SZ/5spé du royaume et comprends tout a fait leur demotivation (j ai la meme avec ma zerk) surtout quand on sait le coût en endu de LA (ca va etre une aberration pour le furtif qui a tendance a etre quand meme souvent solo).

Bref, le SZ va se retrouver avec des degats dit "normaux" (pour employer le terme qui vous convient) avec une armure faible contre tranchant, une RA minable, une mauvaise furtivité (conséquence du 1.5/lvl) et des styles monstrueusement coûteux.

On va avoir droit a l arrêt de nombreux assassins et une recrudescence du critblade. Tous les assassins seront identiques. Prochain nerf sur le PA?


Filide (qui ne comprend pas cette decision de mythic)

ps : pour callyps, sixieme sens n est pas le sujet ici mais oui cette RA a tué une classe et c est regrettable. Mais Mythic n aime pas les furtifs
Mon assassin est assez jeune (viking 5 spé), j'ai rencontré plusieurs fois des sicaires et des ombres (surtout les sicaires quand les mêmes).

Déjà, première mise au point, je ne suis pas buffboté. Donc si je rencontre un sicaire / ombre buffboté, je broute, que je joue bien ou mal (et à chaque fois, aucune chance de m'en sortir). Pour moi, si mythic voulait équilibrer les choses, il prendrait déjà des mesures contre ça (fin du hors sujet).

Ensuite, tous les combats que j'ai fait (ou les adversaires semblaient être sans buffs) ont été tendus. J'en ai gagné certains, perdu d'autres, mais mes ubber styles senestre ne m'ont jamais donné une victoire écrasante.

Certains ne veulent voir que la puissance brute des styles senestres, il ne faut pas oublier plusieurs choses. La dextérité est la compétence primaire de l'assassin (donc handicap pour une classe ayant ses dommages basés sur la force). Les coups d'attaque sournoise ont très souvent des effets supplémentaires (débuff vitesse, augmentation du bonus de défense, ...), les coups senestre n'ont pas ces effets.

Enfin, on me dit que les assassins ont accès à l'arme à 2 mains, chose que n'ont pas les sicaires / ombres (on oubliera le bâton ^^). Mais ces mêmes assassins ont un malus en utilisant 2 armes s'ils n'ont pas monté la compétence hache senestre.

Donc, d'après ce que j'en ai vu, la situation actuelle ne me semble pas si déséquilibrée que ça, mais bon, ce n'est pas nous qui décidons mais Mythic ...

p.s. : Lorsque je vois tous les gens qui se réjouissent du nerf des classes concurrentes, je me demande quelle sera leur réaction si un jour leur classe est nerfée ...
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
le shadowzerk conserve son avantage certain sur les dommages causé par ces styles de HS mais cela se jouera sans doute plus serrer que sa ne l'est actuellement face à ses homologues. De plus il possède toujours le droit aux armes 2 mains, se qui n'est pas négligeable et lui accorde un certains fun

De plus il possede tjs le droit ...
Mais franchement entre nous, qu'est ce qu'on s'en balance d'avoir acces aux armes 2 mains les shadow zerk ? J'ai fait un SZ dans l'esprit je bourine et il n'a que ça pour lui : bouriner .Quand je vois les ENORMES claques que je me prends actuellement sur emain (genre contre Newfoundofglory)je me demande ce que je vais faire avec 25 putain de % en moins ... 25% de frappe en moins ... Contre un buff boté je pensais avoir mes chances avec 50 en senestre (oui oui 50) bein voila c'est mort .

Bon je relativise et je me dis que jouer un critique pur ca doit être pas mal.
Re: Un Shadowzerk trés déçu !9
Citation :
Provient du message de kougaar
C'est lamentable ci il nerfe left Axe vais pourvoir délète mon Shadowzerk malgré que je peux encore respect all , j'ai même pas envie de devenir un critblade c'est l'assassin le plus zéro des 3 styles ( Soulblade ou SZ )
merci pour eux, apprends a jouer un critblade avant de dire des aneries ...
Re: Re: Un Shadowzerk trés déçu !9
Citation :
Provient du message de Doriana
merci pour eux, apprends a jouer un critblade avant de dire des aneries ...
non non il a raison Dori, c est vrai que c est le type d assassin le plus faible des trois et sans le PA on a vraiment rien pour nous (ha si, de jolis styles qui me font toujours craquer )

C est là que le bas blesse. 80% des adversaires sont des furtifs, si Midgard n a que des crit ca va devenir difficile. Critblade ne prenant tout son sens qu en prise/défense de fort... s il n y avait pas tant de lags.
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
C est là que le bas blesse. 80% des adversaires sont des furtifs, si Midgard n a que des crit ca va devenir difficile. Critblade ne prenant tout son sens qu en prise/défense de fort... s il n y avait pas tant de lags.

difficile de quoi ?

je ne vois pas en quoi la pseudo disparition des SZ/soulblade/5spé ( que je ne souhaite pas) va handicaper midgar, mais alors vraiment pas.


pour ce qui est du critblade sans PA:
pur critblade oui, perso j ai 50 en poison avec bonus. Et je me tire honorablement de tous mes combats contre les fufus adverses.

enfin bon le pur critblade AS 50,arme50 fufu 36 ca fait un moment que le template est mort , il n a pas plus de raison d exister actuellement que le 50 HS, 50 arme, 36 fufu

bon je me retire de la conversation , continuez a vous faire des films sur les critblade weak ....

PS: les assassins adverses sont loin de representer 80% de mes adversaires
<lis le post>
<regarde dehors>
<va prendre l'air>

Sérieusement g beaucoup de chose a dire, je jou un soul blade (lvl 48), j'apprends que ma principale source de dégats va se faire nerfé, tant pis contrairement a certains je ne deleterais pas mon assassin, je continuerais a jouer Soul blade quitte a peiner pour tuer, je continuerais, rien que d'imaginer a tuer un sicaire/ombre en étant nerfé j'en serais heureux.Ensuite attendons deja de voir ce que le nerf fait réellement IG et arreter de tout basé sur des simple chiffres ou des %.
sinon g sa a dire, tlm s'enflamme escuser moi mais personne ne parlez du SZ étant trés/trop puissant, avant l'annonce du prochain nerf, tlm dit que cette classe est devenue trop puissante, (imagine si personne n'avait parler du nerf... )
Je monterais mon assassin au lvl 50 je le jouerais nerfé.

ps: je duel souvent avec mon GM ( crit lvl 50 ) tout nos duel sont extremement serrés il arrive que je gagne, ils arrivent que ce soit lui, on verra aprés le Nerf

Afflingen Soul Blade ( pas 5 spé! ) 48.
Citation :
Provient du message de Doriana
PS: les assassins adverses sont loin de representer 80% de mes adversaires
On a jamai di ça, on parle de tes predateur ....
(tu pull de tou, mai tu es pullé a 80% par des furtif)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés