Barde tout balaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane
Merci Nora
le must etant de fair eun peacemaking general face a un tamer pour que son abrutis de bestiole se fasses butter !
Alors les tamers vous les tuer comment les bardes ?

Morgane
Tu viens de le dire toi même, tu ne tues pas le tameur mais sa bestiole
Alors pourquoi ils devraient tuer les bardes, c'est des gentils les tameurs ils n'ont pas à faire ca.
Sinaal: les modos ne disent rien car ils ne peuvent qu'approuver ?
ou alors parce que ces postes n'enfreignes en rien les regles des forums ?
ou alors parce que eux ils ont comprit que depuis le debut c'ete du 2° degre ?
ou alors parce que ... ha non la je vais enfreindre une regle ...

Morgane Gm provoc gratuite !

Ps: et les tamers ils sont pas lourds ? demandes a minsc ce qui vient de nous arriver ce soir sur ilsh a propos des tamers !
c marran comme quoi en fait c'est vous l'exception des tamers et pas moi qui suis parfaite !
moi tu sais le jour ou tu me verra dans uo les tamers ne seront plus la !
je me demande si quelqu'un m'a deja croiser dans le jeu sans m'avoir donner RDV avant tellement ca me soual le comportement des autres ! alors oui je suis limite associable du a la connerie des autres joueurs ! je mets au defi n'importe ki ici de pouvoir m'accuser de lui polluer le jeu !
Je trouves des spawn qui me convienne ou y'a personnes puis on vient camper mon spot donc je le laisses a regret et j'en cherche un autre alors oui a force de me faire deloger par des blaireux je me fatigue et du coup jai une dent contre eux ....
ca m'es meme arriver d'en tuer certains ou de les faire tuer et la ils pestent encore (normal pour des blaireux) j'ai meme eux droit a la convocation d'un Gm ! il c'est iren passe il a dis que j'ete pas en faute donc sans suite !
je regrette le temps ou tout le mond ejouer ensemble sur ce qui est devenue Fell ! la ou on hurler apres les pk mais que le jeu avait la saveur pimenter de la peur et de la sueur !
la ou justement les tamers etaient respecte pour ce qu'ils ete "les maitres des dragons" ils etaitn peu et savez joue r en groupe !! les animaux n'ete pas aussi puissant et non trainable !
mais comme je m morfond pas sur le passe (meme si quand meme ...) je joue avec les evolutions du jeu je m'adaptes mais oui je dis ce que je penses des joueurs blaireaux ! comme par hasard c'est toujours le meme profile qui revient les meme template !
heureusement il y a encore des endroits sans tamers ou le jeu reprends de son piquant !
Depuis AOs on vois pleins de blaireux aux spawn de champions ! la faceete bisounours a decouvert l'assurance pour pas perdre SON item ameliorer au peril de sa vie devant une forge !
Il y a aussi des endroits ou les monstres spawn un par un (pas facile pour les provocateurs) des endroits ou de nouveaux joueurs decouvres avec emerveillement ce splendide jeu qu'es uo !
donc oui des joueurs comme toi Sinaal y'en a toujours eu et y'en aura toujours et des comme moi aussi ! c'est ce qui fait le charme du MMORPG ! le fait que le mec devant la bank ne comprennes pas que tu lui reponde pas car il est tamers le role play c aussi ca ! les pk aussi font patiy du role play ! et les blaireaux aussi !
alors questions liberte t'es sans doute bien place pour hurler qu'elle s'arrete la ou commence la tienne ! que les bardes sont des animaux sans scrupules qui provoques t'es pauvres bull !
alor smoi je vais te dire que j'ai un fencer uqi preleve du cuir et que tu me les brises a tamer les bulls sans les release ! quelle magnifique invention que la limite d'animaux tamers ! ca oblige le partage !
Bref je vais m'arreter la car mes mots vont devenir moins sous entendu a ton encontres si je continue !

Morgane Mode flam on !
Pour calmer les esprits, une petite blague bien paillarde (âmes sensibles et femmes s'abstenir )

Quelle est la différence entre une bière et une femme :

REPONSE : La bière ça fait pisser alors que les femmes ça fait chier...

*s'enfuit avant de se faire lapider par la gente féminine*

PS : non je ne dis pas ça à cause de ma (pas)douce qui m'a embêté pour aller en discothèque
Citation :
Provient du message de TyMor
[i]De toute façon c'est simple !
Un tamer est par définition un égoïste lorsqu'il campouze des spots, le travail d'équipe étant par définition impossible. Que faire avec un pauvre mage/guerrier/barde alors que l'autre coco a une WW et all kill à tout va.
Moralité : TAMERs = LAMERz !

ALORS que le barde il a le coeur sur la main ! Tout à fait possible de chasser en groupe, une barde étant peut-être un élément central du groupe mais au moins, lui, il partage l'aventure !/i]
Amen Padre !
Shadoh : Si tu luit sort des truque comme sa a elle aussi tu m'étonne qu'elle a envi de voire autre chose

Morgane : Méme si ses du 2° degré a force de voire toujours le même connerie dite sa devient super lourd ...
Je veux bien te l'accorder certain voire beaucoup de tameur son chiant a se croire les roi du monde ....( oui oui sa peux te paraître extraordinaire mais je le reconnais aussi !! ) Mais il y a pas que les tameurs les bardes son aussi bien chiant dans leur domaine ...Ainsi que les mago et autre petit wariore ...Dans toute les classe de perso on peux trouver des casse pied qui vienne te saouler en plein spawn de monstre voire même certain .. A venir simplement t'insulter quelque minute juste pour que tu recall et luit laisse la place car Mesieur (ou madame ..) se croit supérieur a toi et qu'il a décider que dés son arriver tout le monde doit se mettre sous ses ordre...

Pour finir ( et enfin repartir bosser ... ) je dirait que si les crétins de uo disparaisse de jour au lendemain je panse que Mr Ossi n'aurait plu qu'a mettre les clefs sous la porte
ben ça alors !
...j'allais dire ça en relisant les derniers posts, mdr. n'importe qui peut camper un spot, un type de profession...ou un groupe de professions variées. d'ailleurs en ce moment je change de hunt spot 20 fois par jour pour avoir la paix plus de 10 minutes...sauf entre 4h et 5h36 du matin, là c'est cool...mais les réveils l'après midi, l'été c'est rasoir !

ce soir c'est...un necro pas spirituel qui m'a fait braire a Daemon's temple. je trainais mon mare sur les Dragons que j'attirais à l'entrée ( lancer un mare sur un Dragon tout plein de mana et de vivacité, ce n'est pas vraiment se sentir le maître du monde, essayez, ceux qui pensent encore qu'un tamer est surpuissant, on peut même se donner de bons frissons victorieux avec un ki-rin, une uni, voire un ethereal pet, mais là faut avoir léché toute la maquette ). et lui a commencé a envoyer ses bouts de chairs pentelants sur les montres que j'avais été pécho. bref il m'a squat pendant 5 minutes avant que je me décide à essayer de le faire tuer sans résultats car il anticipait An Lor xen sur tous mes mouvements avec monstres suiveurs. Alors j'ai émigré a shame 5 et...j'ai eu plein de bons loots.

...en plus il RP vachement bien le mec : il m'a pas dit un mot ( j'ai du en sortir 2500 dont seulement 2 injurieux )...mais il m'a bien collé et emmerdouillé : un haineux-de-vivants vrai de vrai.
En Fait pour ce qui est de l égoïsme du tamer tout est dans ca façon de jouer : Car si tu prends ton tamer pour aller faire de la tune sur certain spot, oui tu peux dire que c de l égoïsme... Comme les warriors qui chassent seul ou les barde d ailleurs...

Now tu peux tres bien la jouer RP avec un tamer tout est dans les difficultes, par exemple si tu vas sur des spawns ou un seul tamer ce fera retourner, car ingérable vu le nombre de monstres, tu sera bien obliger de chasser en groupe donc de faire du role RP...

Et pour finir je dirais que la ou tu te trompes Morgane c est que le connard ne sera jamais le tamer mais celui qui est derriere le clavier, il sera donc aussi con avec un tamer, qu un mago, qu un barde etc...
Et surtout de jamais oublier que c est "toujours la faute des autres mais n est on pas toujours l autre de quelqu un ???"
Z'en avez pas marre de vous flamer pour des conneries de cour de récré.
A chacun sa manière de jouer, c'est ce qui fait une des qualités de ce jeu. Alors des abrutis il y en a dans toutes les classes, généraliser le comportement de certains pour l'étendre à tous ça porte un nom que je ne préfère pas employer.
Alors se vanner au prem ou au second degré, c'est rigolo ça fait partie des fois du RP, c'est juste un prob de degré dans la vanne. Il ne faut pas généraliser mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.
C'est aussi un problème de comportement individuel, quand je joue avec mon archer/tamer je ne squatte pas les spots et je ne les pique pas non plus et souvent le ptit heal que je balance sur le 'mélee' en train de se taper une lich lord ou autre, est de nature à détendre l'atmosphère et on fini la plus part du temps par collaborer.
Quand je joue mon Necro/sword pedibus man j'insulte les tamers et les ot qui viennent me faire ch..r sur un spot. C'est la vie dans une communauté.
Si vous ne l'acceptez pas, ya suffisamment de jeu non online pour satisfaire tout le monde.
C'était la minute de monsieur cyclopède, donner des leçons de morale c'est pas trop mon truc, y a un reggae man français qui dit dans une chanson :'mets de l'huile' , je crois qu'il à raison.
On a d ailleurs un exemple assez marrant et sans parler de tamer... au debut de la sortie d aos, quand personne ne maitrisaient vraiment les resists de magie, dans Doom on etait bien contant d avoir de l aide quand on avait un devorer of soul au fesse, maitenant tu a la malheur de cibler un DoS que quelqu un a deja cible ben tu te fais insulter... C est la preuve que le RP et combat de groupe ne vie que dans la difficulte. Pis je vois mal un tamer ou un bard se faire un spawn de champion tout seul
oui oui oui vous avez raison je suis une mechante fifille egoiste et stupide qui ne comprends rien a rien !

voila je me suis excuser tout le monde est heureux ? la terre retournes rond ?

je joues depuis peu c'est sans doute pour ca que je connais si mal uo et que j'ai pas vue l'evolutions des classes et du type de joueur !
Roh la vilaine fifille

Morgane
Faut arreter les amalgames à 2 balles, etre un lamer c'est avant tout une attitude, un art de vivre, pas une question de template.

On peut foutre la merde et jouer au con avec n'importe quel perso dans UO, suffit d'un peu d'imagination.
Ca me rappelle d'une sortie avec M&M's aux bloods.

On joue trankil pepère, je meurs comme d'habitude ... elle me rez, le blood me tue le tout en boucle ... bref une bonne sortie classique.

Et un joli tameur débarque avec son dragon et ses All Kill dans tous les sens. On s'éloigne du spawn ... et 5 minutes plus tard il revient en faisant OoOo oooOOo.

Et c'est là qu'on se peut voir que M&M's n'aime pas les tameurs avec tout ce qu'elle lui a mis dans la gueule, enfin je suppose puisque c'était en anglais et que je comprend rien.
Citation :
Provient du message de Asterie
Alors des abrutis il y en a dans toutes les classes, généraliser le comportement de certains pour l'étendre à tous ça porte un nom que je ne préfère pas employer.
j'ai eu la même réflexion que toi, et j'ai eu les mêmes réticences à employer le mot, mais on peut y aller : ça s'appelle le racisme...je préfère penser que Morgane et les autres s'amusent seulement à titiller les tamers...


Citation :
C'était la minute de monsieur cyclopède, donner des leçons de morale c'est pas trop mon truc, y a un reggae man français qui dit dans une chanson :'mets de l'huile' , je crois qu'il à raison.
sauf que, au seconde degré, on conseille de mettre de l'huile à quelqu'un qui est sur le point de se faire *** sans possibilité d'y échapper...

bref, "peace, je tame !"
ha oui ? alors etre tamers c'est appartenir a une RACE bien precise ? je crois pas ! je verrais ca plutot comme un corps de metier car on peut etre tamers de n'importes quelles origines !
je penses pas que ce soit le bon mot sorry !
Par contre le blaireau c'est une espece donc oui ca marche !

Morgane
Racisme : Theorie fondee sur l idee de la superiorite de certaines "races" sur les autres ; doctrine qui en resulte, pronant notamment la segregation entre "race inferieures" et "races superieures" ; comprotement fonde sur cette theorie. HOSTILITE CONTRE UN GROUPE, UNE CATEGORIE DE PERSONNES.

Donc oui Morgane ce que tu fais c du racisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés