Serveurs Down: 14.8

Répondre
Partager Rechercher
je viens de faire une mission en solo, les salles en effet ne sont plus du tout carrées, souvent plusieurs ennemis dans la même salle. Les décors changent ds les salles c joli
Premiere impression:
C'est naze!
XP diviser, des mob vert dans des mission 200ish, des tourelle qui tire preske aussi fort que Tarasque! des bug/nerf? sur les OT ring, celle qui donnai +20 au QL200 en PM, du coup, bye bye Mongo Crush et OS...
Tout, tout, tout, tout NAZE !
Seul bon point, les MA ils cartonnent
je rejoins Tupac , c'est du N'IMPORTE KOI

j'ai testé une team mimi ql 199

1ere salle , des sources class slayer droid mais qu'est ce que ca fou la !!! alors, c clair, ca tape fort , et vite
mais bon, ca va , ca reste jouable
et la , apres, c la fête, a base 1st guard truc muche, les garde ql 200 de Tir
et les cameras alors la , trop c trop , hop tu m'as vu , je t'ai vu, et vas y que je te balance 3 / 4 petite truc volant qui te cartonne la tronche ql 222 , et bonne chance pour mezz.
au final , on prend exemple de 100 mobs, on as eu 20 mob classique, 70 de source class slayer, et 10 de gaurd de type garde de tir
alors certes les loot sont vraiment sympa , des bracer reflect title 6 , bronto , ring type balance etc , mais c long, c chiant a joué , bref , je peux pas dire que j'ai prie plaisir a faire cette mimi, alors pi être est ce qu'on est mal tombé , si c le cas , tant mieux , mais sinon, ca risque d'en énervé plus d'un.
sans oublié dernier étage , sur 3 personne, 2 on eu gros freeze, et réveil au reclaim sans avoir rien vu
Impression mitigée : j'ai fait une mission solo QL 200, l'xp divisée m'a un peu fait suer (mais on revient au niveau d'avant en fait, donc pas de quoi raler la dessus, on a joué 1 an comme ça..), il n'y avait pas de pièges ni de caméra, et l'environnement était sympa.

Le QL est effectivement assez mal réglé, dans ma mission 200, j'ai eu aussi bien des verts que des orange foncés (qui me rapportaient 98k maxi au lieu des 220k d'avant patch )

Maintenant ça dépend peut-être aussi des réglages: rappelez vous qu'on met toujours les 3 premières tirettes à fond vers le vert pour avoir un reward xp plus haut.. Avec des tirettes au milieu peut-être que les mobs changent.

Quand aux pièges: je n'ai pas fait de mission team donc c'est à voir, mais si ça fait aussi mal que ce qui est dit ça va être embêtant
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Perso j'aime bien les team mission

C'est bcp plus tactic et now plus question de courir dans tous les sens

Pi bon ca fait 2 ans que je suis sur ao alors un peu de changement ne fait pas de mal
bon jviens de tester ... c'est super super grand les mimis (ou alors j'ai pas eu de bol de la soiree), resultat en 2 mimis j'ai pas vu le boss une seule fois , tout le monde s'etait barré avant la fin. et le coup des cameras c mechant qd meme )
Hmmm et enplus ya des truc completment con dans ce patch.
Il ont implementé un nouveau SMG fix only, CLAN oly.. deja que les gros pvper son clans (sur RK1) que de maniere general les clans sont plus actif coté pvp... avec un manex avec un range aussi long (30m) c'est vraiment pas balancé... C'est meme un fixer professionnel qui se plaint sur le forum alors qu'il est clan lui meme!
Enlever les 200K d"un ace pour redonné les meme pas 80k.. sa devient n'importe quoi, l'espace d'un patch FC nous avez fait redonné gout des mission 200+.. nan now on va repartir en 189ish.. so fun.. pfffffff
bon c'est officiel c'est vraiment grand . C'est dommage , j'aimais bien faire une petite mimi en 1h30 avant d'aller bosser l'apres midi . maintenant ca semble impossible .
Nouveau truc qui m'agace, maintenant le multi spawn de tarasque est impossible... super tout ce que ca fait, c'est l'obstention d'un loot quasi-nul, avec des prix qui vont flambé... ouai GENIAL !
l xp ca monte super vite ok
mais franchement on se mange 70% de slayer avec des barres de vie de fou , des damages aussi elévés que le mien la vitesse en meme temps soit 2x un coup a 1K , de plus il semble se teleporter ou alors ils ont pris une célérité incroyable ...

sinon pour tout le monde , sur ce debat pr le pistol je rejoins mia j suis engy c est normal , et j voudrai dire que contrairement a l info que thek a trouver ( je ne sais ou ) le pistol est bien dispo actuellement j ai commencer sa fabrication avec mia voila c t pour vous informez

Sinon tenez le coup j en vois des tonnes qui log sur des coups de tetes a coz de ces news missions , j espere que les incidents et les difficultés seront revus ainsi que la bonne tonne de bugs ..
Encore une fois comme a chaque patch qui arrive je me dis " qu est ce qu il va y avoir comme problemes cette fois ci ? " ...
Citation :
Provient du message de Manianis
l xp ca monte super vite ok
mais franchement on se mange 70% de slayer
A ce propos, si vous tombez sur des Blue/aluminium bracers, pensez à en faire profiter vos potes adventurers.
coup dur pour moi en mission solo, j'ai pris des missions ql 54 alors que je suis 49 (donc pas trop dur) je suis tombé sur des chiens cyborgs orange et bien qd il y en a qu'un j'ai vraiment du mal à passer alors qd il y en a 2 j'oublie direct, il frappe à du 1/1 et parfois donne 2 coups et frappe à du 103 de dégats, pour moi qui n'a que 1300 pv c'est pas facile du tout

Sinon à part ça c'est plutot cool j'ai eu des drops que je n'avais jamais eu avant, des trucs assez sympa
Je déteste les nouvelles missions. J'ai pas envie de développer. Disons simplement que le rapport XP/temps des nouvelles missions ne convient pas du tout au grosbill qui est en moi.
Je n'ai jamais pris de plaisir à faire des missions et maintenant c'est encore pire.
Euh essayons de relativiser.

D'abord, en ce qui concerne les Slayers dans les missions solo, cela doit venir en grande partie des réglages de barre. Il faudra tester mais dans la mission solo que j'avais prise, il n'y avait aucun Slayer. Il y a une barre "magic / techno" (je ne me rappelle plus son nom exact, c'est la 2eme ou 3eme), et comme d'ordinaire on la met sur "Techno" (côté vert) c'est peut-être normal que dans ce cas il y ait des robots !

Hier soir en mission team, avec les mêmes réglages qu'avant patch, on a eu exactement les même mob dans une mission 210 (Ace et RM). Et c'était LE PIED !! Avec les tourelles en plus et les différents pièges, c'était génial. Contrairement aux missions avant patch, il n'était pas rare d'avoir 4 - 5 mobs en même temps sur la tronche, + 2 tourelles dans les grandes salles, bah question fun, j'ai rarement eu mieux jusqu'à présent !
Et l'xp, quoiqu'un poil moins bonne sur les mobs (150k pour un Ace, mais ça venait peut-être du fait qu'il y avait un level 197 dans la team, donc moins d'xp pour moi), était au final largement aussi bonne qu'avant patch: la mission a duré 2h et je suis partie avec 20 million (enfin je les ai peut-être perdu là, on se gridait quand les serveurs ont coupé..)

Bref, pour le moment, au niveau des missions je suis assez contente, les correctifs ont vraiment été efficace.

Quand à Tarasque: euh Tupac à l'origine les GS, c'est quand même un "exploit" de joueurs. Qu'il soit corrigé ne me choque pas plus que ça...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Heu .. Mia, ptet que pour votre team c'est marrant, mais hier, avec une team lvl 77 94, comprenant un enfo, un crat et un trader, plus moi qui healait 3/4 du pourcentage de ce qu'un doc heal, on à eu pas mal de problèmes, avec les mines et les tourelles ...

Je suis mort 2 fois à cause des petites boules que lachent les caméras, elles étaient 8, j'avais pas le temps de healer mes potes, puis j'ai eu l'aggro de 4 en même temps, j'étais root par ces ptites merdes, et je suis mort.

L'enfo est mort 4 fois, le Trader 1, l'agent 2, le crat pas une seule, mais je sais pas si son Mass Mezz est vraiment au point, pasque je l'ai vu mezz 2 fois sur toute la mimi.

Non, vraiment, la difficulté que ça amène est vraiment trop exagérée, surtout que perdre 1 heure pour 3 caméras, c'est vraiment pas marrant en plus de l'xp qu'on perd quand on s'y attends pas ...
KINDER, pour ton crat, c'est normal que son mass mezz soit pas au point, normalement on cast le 1er vers le lvl 110 .

Sinon, je suis assez d'accord qu'il y a des abus niveau difficulté, et surtout niveau compensation. Par exemple les slayers, qui ont facilement 4-5 fois plus de vie qu'un mob humain basique, tape 2 fois plus vite et 2 fois plus fort, et au final rapportent autant d'exp.
Nan mais oh les gars là, faut essayer d'être cohérent quand même.

Il est logique qu'une mission que tu prends dure par rapport à ton level soit difficile non ?
Si tu veux y aller sans problème, bah tu prends une mission moins dure, point. Je ne vois pas où est le problème.
Elle etait ql combien votre mission ? 110 ? pour une équipe avec le max level 94 c'est un peu logique que vous en baviez !

On a tellement l'habitude de faire telle ou telle chose que dès que c'est chamboulé, hop on sait plus rien faire et on râle !

Les missions sont devenus balaises si on choisit des paramètres balaises, c'est logique.. Et elles rapportent largement autant (sinon plus même) que les missions avant patch, ça c'est sur.

Cet après midi j'ai fait une mission Slayer, super pénible et longue (pas finie) et une mission Ace et RM, longue aussi mais très jouissive (team de 6 150+, j'étais le plus haut level 190, il y avait 4 160, et 1 185. La mission était 207).
Y avait un doc et un mezzer, donc on n'a pas eu trop de problème. Si on en avait eu, bah on aurait pris une mission plus facile (24 million la mission quand même, pour à peine 2h de mission).
Ce patch a été fait pour recréer de l'amusement, du danger, du fund ans les combats, pas pour donner 4 million d'xp / minute ! N'oublions pas ça !

Quand au Slayer, comme je le disais, je pense que c'est la barre "Order / Chaos" qui détermine les mobs. Plus on va vers Chaos plus il y a des mobs type monstres, avec magie. Plus on va vers Order, plus les monstres sont de type robotique (donc la barre à fond vers la gauche donne que des Slayer).

Sur la mission que j'ai rollé, j'avais essayé le réglage L M L M M R et ça nous a donné une mission avec que des Ace, Veteran, RM et 2 Medusas.

Maintenant faut essayer avant de se plaindre et être un peu logique.
Ces missions sont très réussies dans l'objectif que s'était fixé Funcom: rajouter des dangers dans les missions, que ce soit plus attractif.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés