[Orcanie] voila c'est fini

 
Partager Rechercher
yop all
ben voila tout a une fin et a moins de retrouver de bonnes sensations a jouer ben j'arrete donc je me donne 2 jours encore a jouer pour voir sinon je delete mes perso a la fin de mon abonnement
Tu veux un conseil Psyloraptor ?

Reroll sur un autre serveur sur un autre royaume....
Sa te permettra de voir autre chose et de rencontrer autre chose, d'autre personnalité.....

C ce que j'ai fais, et j'ai retrouvé le plaisir de jouer......

Pkoi delete les persos ? puisqu'ils sont gardés 6 mois
ou meme plutot que de delete faire une bonne pause comme moi
Un mois apres, je recommence a jouer et j ai de nouveau du plaisir a jouer
de toute facon, j espere bien te revoir a la salle ;p
a pluche
Red face
Kwéééé

C't'une blague

Nan sérieux, je ding enfin 50 et toi tu te barres

Et d'une tu te barreras po avant ma kipik naaaaan may ^^

Et de deux, tu vas po me laisser tout seul avec eusei didjiou^^ et ma vertu bourdel


Nan si t'arretes bonne chance à toi et éclates toi bien IRL

euh si tu te barres tu me laisses ton coffre hein ^^
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Unhappy


Arf Psy fé pas ca mon gro gay stp

Pour t persos, ne fé pas l'erreur de deleter car ils sont sauvegarder pendant de long mois au cas ou tu réactive ton abonnement.

Si tu te lasse du jeu, ou en tt cas du jeu sur orc/hib, fait plutôt une pose daoc ou alors reroll ailleurs (souvien toi nos reroll sur alb/ys).


M'enfin sinon je te dis a très bientot et merci pour tous c moment de déconnade depuis nos lvl 20.

J'espère te recroiser quand meme une fois sur daoc ou alors sur un autre mmorpg.

En tt cas bonne continuation irl
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Re: voila c'est fini
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
yop all
ben voila tout a une fin et a moins de retrouver de bonnes sensations a jouer ben j'arrete donc je me donne 2 jours encore a jouer pour voir sinon je delete mes perso a la fin de mon abonnement

c sur qu apres la désertion d hib on se fasse manger les forts mais bon au revoir et amuse toi bien
Citation :
Provient du message de Eno
"Delete c mal" !
<confirme>

Sinon, Psyloraptor tu auras toujours été un ennemi cordial, j'aurai eu plaisir à t'affronter (même si tu m'as trop fait bobo qd j'étais plus petit)...
J'espère que tu as bien refléchi, mais surtout, ne delete pas !
A bientôt peut-être, ici ou ailleurs
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Berserker 50
Ouki, juste une chose, si tu veux faire trandy, ne dit pas Berserker 50 mais Berserker de Modi, ou encore, pour faire djeunz aware, Main de Modi ou Hand of MOdi en anglich
Bref, le titre de la classe une fois 50 plutot qu'un simple chiffre
Je t'assure, ca payte dans les coktayyyles
lol en fait gt gavé par le jeu et je m'etait donner 2 jours (ct la fin de mon abonnement) mais la sortie Galla d'hier (encore merci Pretty pour le lead) m'a redonné envie de jouer vu l'ambiance trop cool de la sortie
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
lol en fait gt gavé par le jeu et je m'etait donner 2 jours (ct la fin de mon abonnement) mais la sortie Galla d'hier (encore merci Pretty pour le lead) m'a redonné envie de jouer vu l'ambiance trop cool de la sortie
Tant mieux, il y a toujours des ennemis qu'on veut voir partir, et toi tu restes, tant mieux, et je suis content

A un prochain combat avant mon nerf
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Re: voila c'est fini
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
yop all
ben voila tout a une fin et a moins de retrouver de bonnes sensations a jouer ben j'arrete donc je me donne 2 jours encore a jouer pour voir sinon je delete mes perso a la fin de mon abonnement
bluff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés