[Broc] Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lynoa
Psyo daoc c'est ton travail ?
Moi je joue pour m'amuser..
heu c pas toi qui vien de me dire IG: Je ne permet pas que tu me send
je Rêve ou tu veu me parlé sur JoL est pas IG?

oué je joue a Daoc


oué Daoc c mon boulot la je doit te laisse j'ais 20k rp qui m'attende
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
La façon dont tu déformes mes phrases montre bien ta mauvaise foie
J'ai dis ne me send pas stp, et pas "permet".
C'est pas mon style.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de armarez


c’est marrant mais moi quand je fait un /who emain je compte les nom de Gn ou des autre guilde qu’il y a a emain curieux ca mais toi comme par enchantement tu compte bien le nombres de heroes présent a emain , c’est bien la preuve de ta haine envers cette guilde.

lis tout /who emain 10 HoM et au meme moment un /realm donne 2 fort mid restent dont arvak attaké (non non il n'y avait pas de GN dedans)

pour les autre guilde je peut te dire Fallen(nouvelle guilde tien), seigneur de l'exodise je les voi bc bc sur emain
Citation :
Provient du message de Lynoa
La façon dont tu déformes mes phrases montre bien ta mauvaise foie
J'ai dis ne me send pas stp, et pas "permet".
C'est pas mon style.
a non j'ais retrouvé la phrase c'est :je te Prie de ne pas me send.

ca change de prie? permet?
Oui complètement.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Psyo
lis tout /who emain 10 HoM et au meme moment un /realm donne 2 fort mid restent dont arvak attaké (non non il n'y avait pas de GN dedans)

pour les autre guilde je peut te dire Fallen(nouvelle guilde tien), seigneur de l'exodise je les voi bc bc sur emain
t'es quand même balèze j'avoue c'est arrivé y'a en gros 1 semaine et tu te souvient qu'au moment qu'il ne resté que 2 fort a midgard il y avais 10 HoM sur emain ben ta une sacré mémoire pour pas avoir oublié ça

d'après Jol on serais 4 ou 5 Fg donc tu vois bien qu'une parti étais sur Odin entrain de défendre :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lynoa
Parceque c'est un débat là ? je pensais juste que tu voulais nous diffamer publiquement.
j'ais dit ce que je pensse maintenant ca regard que moi ....:baille:

bon commence en avoir mare de ce post....
Citation :
Provient du message de armarez
t'es quand même balèze j'avoue c'est arrivé y'a en gros 1 semaine et tu te souvient qu'au moment qu'il ne resté que 2 fort a midgard il y avais 10 HoM sur emain ben ta une sacré mémoire pour pas avoir oublié ça

d'après Jol on serais 4 ou 5 Fg donc tu vois bien qu'une parti étais sur Odin entrain de défendre :bouffon:
Bah mes en dout mes propos ... moi je sais ce que je dit, je demande pas que tu y croie.( mais un truc comme ca, ca s'oublie pas quoi...)
Citation :
Provient du message de Psyo
j'ais dit ce que je pensse maintenant ca regard que moi ....:baille:
Ben là j'croit bien que c'est clair que ta dit ce que tu pensé vu le nombres de post
Citation :
Provient du message de Psyo
bon commence en avoir mare de ce post....
Ohh t'en n'a marre déja ?
tu release ?
Citation :
Provient du message de Psyo
(mais un truc comme ca, ca s'oublie pas quoi...)
c'est clair c'est trop vital ! je dirais méme c'est trop important de savoir que 10 HoM etais a emain a cette instant ta pas un screens ? l'heure a la quel tu a tapé /who emain ?
Citation :
Provient du message de armarez
Ben là j'croit bien que c'est clair que ta dit ce que tu pensé vu le nombres de post

Ohh t'en n'a marre déja ?
tu release ?
oué jsuis pas un peroquet
si tu veu savoir ce que je pensse tu relis les post stou, now j'arrete de spot ici
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés