cherche report TL empathe...

Répondre
Partager Rechercher
LOL je viens de lire le rapport du TL et je me rend compte que Mythic l'a lu


- Il demandais la diminution du coût du charme de pet, il l'a eu
Reste que en RvR le pet de l'empathe est inutisable, du fait du pulse qui fait perdre le pet en cas de resist au sort, ou mez, ou stun, ou pet qui sort de la portée du pulse de 1500.
En PvM quand le pet bouffe facilement 50% de l'xp, alors qu'on peut chain du jaune/orange tranquille sans pet, on se demande bien à quoi il peut bien servir.

- il demandait une portée accrue du confusion, il l'a eu.
Reste que le sort de confusion est utile 1 fois par mois et encore

- il demandait un changement du HoT pour qu'il devienne enfin utile à autre chose que remettre sur pied un gars après un rez, il l'a eu
Reste .... rien, c'est pas mal, mais une version de groupe aurait pas été du luxe (quitte à la passer en voie d'empathie)


- il demandait qu'on revoie complètement la voie empathie, il l'a eu dans le c..
Voie sinistrée qui le restera à jamais semble-t-il
Citation :
Provient du message de Aelie
faut pas abuser quand meme l'emphete a quand meme 2 tres bonnes lignes de spec, quand tu compare ça a d'autres classes...

Il n'y aucune raison pour que seul 2 voie sur 3 soient utiles alors que la majorité des mage ont leurs 3 voies utiles (pas forcément aussi bonnes les 3 mais viables toutes les 3).
La voie empathie est sensé être la voie "aide de groupe" et en fait c'est la voie "rien du tout".

Je ne demande aucunement des sorts qui font des dégâts (pas comme les theu terre qui veulent pas comprendre que la voie terre c'est pas fait pour faire des dégâts) mais des choses qui rendent cette voie utile au groupe.

N'importe quoi :
- un sort ablatif comme le propose le TL pourquoi pas
- un resist cac (ça existe nul part, alors pourquoi pas innover)
- un resist cc comme le sorcier, après tout il mez l'empathe spé empathie
- un soin de groupe
- un debuff de zone
- etc...
Il y a beaucoup de solutions qui rendraient un peu d'utilité à cette voie sans rendre l'empathe plus fort qu'il ne l'est actuellement.
Il suffit comme pour le regen endu du shaman de mettre des versions de groupe des sorts à partir d'un haut niveau de spé pour être sûr que seul les vrais empathe spé empathie pourront tirer des avantages de ce(s) nouveau(x) sort(s).
Bah pleins pas

Regarde les theurgist, seul la spec air est viable et la dedans t'as 1 mez pourri+1DD qui fait 1/3 de dégats sur les hibs .


hum

Citation :
Je ne demande aucunement des sorts qui font des dégâts (pas comme les theu terre qui veulent pas comprendre que la voie terre c'est pas fait pour faire des dégâts) mais des choses qui rendent cette voie utile au groupe.

N'importe quoi :
- un sort ablatif comme le propose le TL pourquoi pas
- un resist cac (ça existe nul part, alors pourquoi pas innover)
- un resist cc comme le sorcier, après tout il mez l'empathe spé empathie
- un soin de groupe
- un debuff de zone
- etc...
Il y a beaucoup de solutions qui rendraient un peu d'utilité à cette voie sans rendre l'empathe plus fort qu'il ne l'est actuellement.
Il suffit comme pour le regen endu du shaman de mettre des versions de groupe des sorts à partir d'un haut niveau de spé pour être sûr que seul les vrais empathe spé empathie pourront tirer des avantages de ce(s) nouveau(x) sort(s).
Le RM a aussi une PBT et un DD+sanre dans la meme ligne alors...
Les theurgist ça fait 1 an qu'on demande une augmentation du mez a 1500 mais on l'a jamais eue... alors pour tes trucs reve pas trop
tu veux rire apres 3 4 et 1 ou 2 DD en plus de la bubule t'es oom o_O
en plus il en faut presque 10 pour tuer 1 gars !

quand on connait pas on se tait
Laisse moi rire... Un théu a assez de mana pour invoquer 12 pets... Je pense pas qu'un DD prenne beaucoup plus qu'un pet. Donc tu peux faire mini 5-6 pets et 5-6 dds... La bubule c'est un "plus" accessible au théu, a toi de l'utiliser a bon escient.
Citation :
Regarde les theurgist, seul la spec air est viable et la dedans t'as 1 mez pourri+1DD qui fait 1/3 de dégats sur les hibs
Les 2 autres spés ne sont pas viables?!
Tu peux m'y expliquer, sitiplaît?
ça me fait plaisir de voir un TL qui demande pas la lune

c vrai que pr la spé empathie ben vala :/

et il a raison, le sor confusion a par en pve il sers a rien :/
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés