[Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
dawma, rappelle nous cbien de fort on avais sur mid ce jour là
2, peut être 3 à un moment, mais si tu veux me faire croire que 30 ou 40 personnes préparaient une attaque RK, je veux bien te croire
"Farmer" n'a rien de péjoratif dans mon message, tous les royaumes le font, aller prendre des forts pour le fun ou les abysses. Heureusement qu'on ne va pas prendre des forts que lors d'attaques rk sinon on se ferait bien chier :/
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Ben que les Hibs arrêtent de reroll et sortent la tète de l'eau, sa ne pourra être que bien pour tous je pense
Si c'etait des seances de rerollage ca serait bien mais avec un /who le soir on vois que beaucoup de monde joue bc bc moins ou ne joue plus.
Citation :
Provient du message de Dawma
Hib n'attaquait pas mid le jour de la prise reliques mana, une guilde hib venait farmer sur mid comme réguliérement. Ne confondons pas farming et attaque relique.
Exact au depart ce n'etait pas un rush RK c'est quand les CS ont pop que hib a commence a pense rush la relic.

PS : Max a quoi bon revenir maintes et maintes fois sur les dernieres prises de relic les tactiques alb ont ete judicieuses stou, meme si pour toi c pas fair play la notion est bien trop personnelle pour espere que tes idees soient accepte par tlm.
Citation :
Provient du message de Dawma
2, peut être 3 à un moment, mais si tu veux me faire croire que 30 ou 40 personnes préparaient une attaque RK, je veux bien te croire
"Farmer" n'a rien de péjoratif dans mon message, tous les royaumes le font, aller prendre des forts pour le fun ou les abysses. Heureusement qu'on ne va pas prendre des forts que lors d'attaques rk sinon on se ferait bien chier :/
oui mais si je te dit qu'on a évoquer la possibiliter de tenter de reprendre notre lance ce joue là, car mid ne défendait pas comme ils ont l'habitude de le faire ... tu y avais pas pensé hein

c'est pareil pour alb se jour là, ils ont pris crauchon ( comme d'hab ) , ils ont pris crimm ( ils ont osé ) , puis ils ont pris Bolg ( ils ont du downloader une map de breifine ) , et ils se sont dit, bon on vas tenter la rk

je reconnait que les hib présent ce jour là, n'etais pas là pour prendre la relic mais pour farmer, mais comme on avais 3 fort, et que les défenseurs mid n'etais pas très chauds ( et ça se comprends a cause des champy ) on a évoqué la possibilité
Citation :
Provient du message de Nabucco

PS : Max a quoi bon revenir maintes et maintes fois sur les dernieres prises de relic les tactiques alb ont ete judicieuses stou, meme si pour toi c pas fair play la notion est bien trop personnelle pour espere que tes idees soient accepte par tlm.
je ne suis pas revenu la dessus dans un but de troller ou flammer, tout a été dit sur ce sujet, j'ai juste exposer ma pensée sur les critiques que hib reçevait depuis pas mal de temps sur leur passivité, qui etait bien réèlle, mais autant que celle d'alb ou mid et j'ai démontrer avec ces exemples que justement on se bougeait les fesses et que d'autre on enfin bouger les leurs quand un autre realm tentait un truc
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Ben que les Hibs arrêtent de reroll et sortent la tète de l'eau, sa ne pourra être que bien pour tous je pense
Et pour continuer dans ce que disait Nabucco..

Quand tu /who sur hib que t'as 300 co, 2 gpes qui tournent a emain (essaient) et que t'as 6 gpes albs jusqu'a 5 h du mat qui pic nic amg... (les mids restent en géné beaucoup moins longtemps, mais sont parfois bien aussi nombreux)

Enfin je râle pas par ce que ca va trés vite passer, c'est juste le phénoméne vacances scolaires

Mais effectivement sur hib on a du mal a organiser des bus, ca saoul un peu tout le monde ce mode de RvR je pense, encore comme l'a dit Nabucco reste a esperer que alb / mid s'amuse (sans ironie aucune) par ce que pour hib c'est pas la joie, sauf en semaine et fin de nuit ou on trouve des petits gpes de 15 albs perdus bien gras en rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés