Bourse aux armes le 27 à Nogent sur Marne

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, pour ceux que ça peut intéresser, c'est la plus grande d'Europe (si on en croit les organisateurs), Militaria, livres, armes anciennes, neutralisées ou non etc.

Moi j'y serais avec ma petite famille (faut que je trouve une 12.7 pour la petite, diantre, elle a deux ans!! )
c est au pavillon baltard, tu as une belle vue sur la marne depuis la haut.
C vraiment con meldon ke je sois pas en france, on aurait pu faire une irl, j habitude a 5 min en bagnole et j ai rame sur la marne pendant plusieurs annees ...
Pfff OH CANADA .... Terre de nos aieuuuuxxxx
Ca fait un certain temps que j'ai envie d'accrocher un FM 24/29 au-dessus de ma cheminée... Ou une Sten. Mais ça doit pas se trouver sous le sabot d'un cheval

EDIT: à la réflexion, un BAR ferait l'affaire!
Un sten MkIII comme celui là c'est 260€ chez Cartry.

http://www.rememuseum.org.uk/arms/submachg/armsmg2/arm188.jpg

Tu peux leur demander un catalogue contre 4€ en écrivant à:
CARTRY
EURL
BP 10
14160 Périers-en-Auge

Dans leur pub, ils mettent que des armes de la seconde guerre mondiale mais j'ai déjà vu des Scorpions donc il font du moderne. Essaye de les appeler au 02.31.91.42.63

Y a aussi ADS au 03.89.62.84.76 (ils ont un joli FAL à 450€) mais bon un M16 ça vaut cher, je pense que c'est plus de 1000€ si tu arrives à trouver un modèle M16A1. Je regarderais dimanche si je vois des trucs.

PS: personne cherche un sturmgewehr à 900€?
lol c'était pas ici que l'ont crier aux crime en voyant les photo des killer&co avec des guns ? la discussion sur les ricains et les armes, redneck blablah.

franchement dés fois vous surprener ca me rapelle le coup des italiens.
Attendez ne vous méprenez pas, je suis un pacifiste athée bien comme il faut, et les rednecks me font super peur avec leurs flingues et leurs gros bides.

Mais je trouverais cool d'avoir un BAR chez moi, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés